Aller au contenu

03/07/08 Fin de kanokon =(


Rinmaru
 Share

Messages recommandés

B’soar !

Bientôt les résultats du Bac, Stress, Stress.. Quoique pas besoin de stresser quand on sait que l’on ne l’aura sûrement pas ^.^

Bref, comme je le dit tout le temps, rien de mieux qu’un bon Ecchi pour oublier tout ça et ce soir c’est moi qui invite avec une Double ration qui comprend malheureusement la fin de notre cher kanokon =( ( Saison 2 ? Maybe :welcom: ) avec un Itsigo en rab et si vous le sentez vraiment bien un petit vampire Knight qui fait son come back chez la Infinity Fansub pour notre plus grand plaisir, enfin, surtout pour vous très cher leecheurs car moi j’ai déjà lu le manga papier qui rox les poneys -_-

A vos DL.

Direct downloads Animes:

# Up de Kanokon 12[FIN] merci à Kanaii

# Up de Major s4 90-91[HD] merci à Gokuraku

# Up de Vampire Knight 03 merci à Infinity Fansub

# Up de To Love-ru ~Trouble ~ 13 merci à Hoshizora

# Up de Bleach 178 merci à dattebayo-fr

# Up de Toshokan Sensou 05 merci à Requiem

 

Vous nous aimez ?

 

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

# Votez pour Otaku-Attitude !

 

 

 

Bon Leech et bonne visite à la Japan Expo pour les chanceux qui y vont, éviter de griller votre CB -_- et si vous vous sentez d’âme généreuse vous pouvez me faire un cadeau, des goodies de Lenalee de D.gray-man ou Lelouch de Code Geass me ferai plaisir … en faite je fait la manche là =p

Nan, sans déconner Amusez vous bien et saluer le staff de ma part si vous les rencontrés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...