800 Membres :D !!!
Posté 06 juillet 2008 - 19:21
Nous y voilou déjà, décidément ^^
Le cap des 800 membres vient d'être franchis, merci à tous de nous être fidèle <3
Et n'oubliez pas on doit passer le cap des 1 000 pour octobre au plus tard, à l'occasion des 2 ans du site, je compte sur vous pour ramener du monde ^^
Le cap des 800 membres vient d'être franchis, merci à tous de nous être fidèle <3
Et n'oubliez pas on doit passer le cap des 1 000 pour octobre au plus tard, à l'occasion des 2 ans du site, je compte sur vous pour ramener du monde ^^
Posté 06 juillet 2008 - 21:51
+1 pour adoom 
Bravo pour les 800 membres, la famille s'agrandit!!!
Bravo pour les 800 membres, la famille s'agrandit!!!
Posté 07 juillet 2008 - 09:22
800 membre yeah:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je précise que c'ets en petite partie grace à moi ^^ et oui je suis 1/800 du forum
C'est trop cool cette idée de faire un calendrier adoom =DD
(Heureusement que je suis pas pris pour les rédac' alors -__-
lol)
A la prochaine pour le cap des 1000 xDDD
Je précise que c'ets en petite partie grace à moi ^^ et oui je suis 1/800 du forum
C'est trop cool cette idée de faire un calendrier adoom =DD
(Heureusement que je suis pas pris pour les rédac' alors -__-
lol)
A la prochaine pour le cap des 1000 xDDD
Spoiler
Posté 08 juillet 2008 - 19:42
O-ME-DE-TO ! ( Avec la voix de Lloyd dans Code Geass ! xD )
O-A est vraiment trop bien ! Super forum, super membre, super site !! VIVE OTAKU ATTITUDE !!!!
O-A est vraiment trop bien ! Super forum, super membre, super site !! VIVE OTAKU ATTITUDE !!!!
Posté 10 juillet 2008 - 13:44
Je suis d'accord pour les maillots de bain ! ( Kimono aussi pourquoi pas
)
Posté 11 juillet 2008 - 09:36
bravo a tous pour le fofo!! 800 membres ce nest pas rien!!! beintot les 1000!!!
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Posté 11 juillet 2008 - 10:27
Euh... lol ? C'est quoi ces membres pervers avec leur idées bizarre, si vous etes en manque y a les plages des nudistes... xD #C:..ouai mais smoins marrant >.># .. J'avous...... bonh bah +1 pour l'idée d'adoom =D *sort* Bah ma foi, tant que que les vip sont pas pris en compte, tout va bien ^-^
GG pour les 800 membres, perso j'lai ai pas vu passer Oo ça va drolement vite dites donc... alors que quand je suis arrivée le stade des 400 membres était pas encore franchis... J'suis impressionnée et émue... :sad: ça fait tout bizarre...
Vive O-A, say cool d'être parmis vous >o<
GG pour les 800 membres, perso j'lai ai pas vu passer Oo ça va drolement vite dites donc... alors que quand je suis arrivée le stade des 400 membres était pas encore franchis... J'suis impressionnée et émue... :sad: ça fait tout bizarre...
Vive O-A, say cool d'être parmis vous >o<

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation