Aller au contenu

Ikebukuro West Gate Park


Nyunga Ro Chaga
 Share

Messages recommandés

Voilà, je voudrais vous présenter un drama superbe ! mon préféré peut-être (ou pas...)

 

Full Name: Ikebukuro West Gate Park

Surnoms: IWGP - Ikebukuro*

Année de Production: 2000

Genres: Combat, Humour, Sociale, Gangs, Yakuzas et Quartiers.

Episodes: 11 + 1 SP*

Fansub: Sushi-bar

Types: Un roman -> un drama -> un manga

 

Synopsis:

Makoto Majima est un gars vachement cool qui a plein d'amis eux aussi super cool (mais moins que lui quand même). Comme plein d'autres jeunes japonais dans la mouvance, il décide d'aller fêter le nouvel an à Ikebukuro West Gate Park. Grand bien lui en fasse, il rencontre là-bas plein de nouveaux amis, dont deux filles : Rika Nakamura et Hikaru Shibuzawa. Un mois plus tard, Rika sera retrouvée violée et assassinée sans que Majima, tout garçon cool qu'il soit, ne puisse empêcher quoi que ce soit. Dès lors, il se jure de retrouver le psychopathe responsable de la mort de sa copine. Ainsi débute une longue enquête où les révélations seront nombreuses et où nos héros seront confrontés à leurs plus terribles secrets.

 

Cast:

 

Nagase Tomoya as Makoto Majima

Kubozuka Yosuke as Takashi (King des G-Boys)

Sato Ryuta as Masa

Kato Ai as Hikaru

Yamashita Tomohisa as Shun Mizuno

Sakaguchi Kenji as Yamai (Doberman)

Tsumabuki Satoshi as Saitou Fujio

Nishijima Kazuhiro as euh je m'en rappel plus ^^'

Waki Tomohiro (membre des G-Boys)

 

Téléchargement:

 

Torrent Mononoké:

- Episode 01 à 03

- Episode 04 à 07

- Episode 08 à 11 Fin

 

Disponible sur Otaku Attitude

 

--------------------------------

Ikebukuro : Quartier de Tokyo

SP : Special

Source: Dramawiki

--------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, il doit avoir un de suspens je vais télécharger le premier épisode ^^ et j'adore le suspensssseeee xD -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tres bon drama, assez "noir" quand même mais tellement excellent xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me suis regardé les 3 premiers épisodes!

Ce drama est assez sanglant, mais le suspens augment au fur et à mesure des épisodes!

On trouve un yamapi tout jeune!

Ce drama est thriller avec beaucoup d'actions, surtout les combats des gangs!

 

 

 

Edit du 2 novembre :

Voila, j'ai finis hier soir ce drama, et c'est un ptit boeuf (comme dirait chris^^)

Le suspens est vraiment de plus en plus présent au fur et à mesure des épisodes, et surtout à la fin!

Makoto est un vrai héros!

 

Par contre j'avais les gouttes aux yeux quand shun est mort!!! Pourquoi lui?? il était si gentil avec tout le monde!

Ce yamai de me*de l'a menacé à cause de Hikaru!

Quant à elle, je n'aurais jamais pensé qu'elle était scysophrène!! çà fou les boules cette maladie!!

Et pourquoi a t'elle tué son ami Rika!!! (même si c'est encore ce pion de Yamai qui s'en occupe!

Mais mon passage préféré çà reste quand même à la fin!! Dès que Shun est mort Takashi devient super énervé et frappe tout le monde!!

Je voulais trop voir la grande baston général des 2 gangs, mais Makoto intervient, et je trouve qu'il avait raison de faire çà! Takashi n'a aucune pitié et se déchaine sur lui!

Et grosse frailleur quand takashi prend le coup de couteau!! NOOOON pas lui!

Et juste après le flic dit à Makoto que Hikaru a sauté d'un immeuble!

Tout est finit pour lui, tout ses amis meurt les uns après les autres!! Lui qui est gentil avec tout le monde!

Par contre, je n'ai pas trop compris où est hikaru à la fin ? dans un hôpital psychatrique ?

 

 

Voila, tout ce gros pavet en plus pour dire que ce drama m'a assez marqué, et on voit bien aussi les histoires des yakuzas!

Mais aussi les guerres de gangs!

Je conseille vraiment ce drama à un public averti car il est assez gore à de certains moments!

Modifié par Thepunisher17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

je suis rendu a la quatrieme épisode et j'aime bien ca, malheureusement, est-ce seulement moi ou les episode sur o-a largue au moin une fois?? jai beau varier entre vlc et window media avec les bon codec mais sa largue, mais bon jvais esseyer ceux de mononoke voir s'il fonctionne correctement^^

 

edit: les lien ne sont plus fonctionnel T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par larguer ?

Car moi je les ai tous télécharger sur OA, et je les ai tous regardé sans problème!

Enfin bon, sinon je suis content que quelqu'un d'autre regarde ce drama assez noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A mon avis, il veux dire "lagger".

J'pense pas que ça vienne des eps' mais plutôt du pc. Surtout si d'autres ont réussi à les matter sans pblm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce Drama m'a passionnée, je me suis fait la série en quelques jours, sans décrocher. Le suspense est très bien amené, les personnages sont attachants, on arrive rarement à deviner ce qui se passe. J'ai été conquise.

Par contre, je vous conseille après de lire le roman original, il y a beaucoup de liberté prises dans le drama, donc le roman permet de continuer l'expérience de Ikeburo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Salut a tous je viens de regarder les 4 premiers épisodes, j'adore déjà que le manga et bien le drama et encore mieux^^ Mais je voudrait savoir si c'est normale que l'image ce brouille parfois et si c'est seulement sur les épisodes du site qu'il y a ce problème =$ ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que sur ce site, je l'ai vu y a pas longtemps il y a des épisodes que j'ai du voir ailleurs apparemment il y a ce problème dans la section drama sur d'autres épisodes =/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

J'ai regardé les trois premiers épisodes, et je suis assez conquise! Ils retranscrivent assez bien l'ambiance des bouquins (que je vous conseille fortement!! on les trouve en poche chez Picquier, 3tomes si je dis pas de bêtise...). Comme tout passage écrit->écran, on zappe une partie de la psychologie des personnages, mais le personnage de Makoto est quand même assez cool! (c'est pas pour me répéter, mais dans les bouquins, son personnage est juste MÉGA cool).

C'est assez drôle de regarder des séries qui commencent à dater, mais je dois dire que je préfère la production un peu ringarde de IWGP qui sent bon les 90s (même si fait en 2000, par rapport à d'autres dramas plus tardifs. J'aime ces cadrages ultra-rapprochés, ces images grisâtres, ce générique complètement crado (dit comme ça, ça vend du rêve...), ça change de la sauce guimauve qu'on retrouve dans les dramas romantiques, ou des productions ultra-clean pour les policiers/thrillers (après, je critique mais je suis la première à adhérer).

IWGP a au final une vraie personnalité, les acteurs sont plutôt bons et savent rendre leur personnage attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ah je l'avais pas vu celui-la, il est trop bien ce drama xp

Beaucoup d'actions et assez bien fait ça change d'autres (FnK pour pas citer :') )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...