Aller au contenu

Nobuta wo Produce


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bon allez, faut que je motive un peu à remplir cette partie moi =).

 

nobutawoproducett7.png

 

Pour mon premier topic, j'ai décider de parler du magnifique drama qu'est Nobuta wo Produce. Vous connaissez le grand Yamashita Tomohisa ? Vous connaissez le chanteur de KAT-TUN, Kazuya Kamenashi ? Vous les appréciez, vous les vénérez ? Alors jetez vous sur cette série. Remarquez, vous n'êtes pas obligez de les connaitre, ou des vénérez pour la regarder, même sans ça, vous DEVEZ la regarder !

 

Vous attendez un résumé, c'est ça ? Même si ça date un peu, je me lance, allez c'est parti !

 

Nobuta wo Produce raconte l'histoire de Shuiji, un garçon populaire, toujours gentil avec tout le monde, mais qui cache en réalité sa vraie personnalité. En vérité, il est quelqu'un d'égoïste et d'hypocrite. Et celle d'Akira, un garçon à la vie simple, très simple. Contrairement à Shuiji, bien qu'il soit avantagé physiquement, il est constamment seul, et donne l'impression d'être très simplet, se qui fait de lui un petit martyr.

Un jour, une nouvelle arrive dans leur classe. Cette jeune fille est très renfermé sur elle même et n'a aucune confiance en elle. Elle n'ose jamais regarder quelqu'un dans les yeux, n'ose ni dire non, ni s'imposer. Bien sûr, elle devient le souffre douleur de la classe, qui même si certains n'ont que faire de lui faire du mal sont cependant amusé de la voir sans cesse tyrannisé par les filles de leur classe.

L'histoire commence ainsi, lorsque Shuiji et Akira, réunis par le hasard, décident par un commun accord, de faire de Nobuko, la fille la plus populaire de leur lycée.

 

Ne vous fiez pas au premier épisode, il met lentement une histoire à la fois comique et touchante en place. Personnellement, j'ai adorer cette série. Vraiment bien tripante, puis surtout, on ne s'ennuie pas du tout. Kazuya joue toujours aussi bien, et Yamapi, même si son personnage a l'air carrément à côté de ses pompes, joue terriblement bien. C'est un plaisir pour les yeux et pour le coeur.

Je ne voudrais pas spoiler, donc je préfère m'arrêter ici. Et j'espère que ceci vous donnera envie d'essayer cette petite série de onze épisodes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà mon avis mais je plussoie quand même :d

 

J'ai adoré ce drama, il sort vraiment de l'ordinaire (en partie parce qu'il est axé vers l'amitié et non l'amour), les acteurs jouent super bien, et il y a des spécificités qui sont propres à cette série comme les expressions et les attitudes tripantes des persos, ça la rend vraiment unique ^^

En plus on est loin du trio cliché, leurs personnalités originales aussi.

Bref, un drama que je conseille aussi à tout le monde :d

(faut que je remplisse aussi, je vais mettre Hanakimi soon >o<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai été un peu deçue on va dire j'esperais qu'ils approfondissent la relation Nobuta-Shuuji et Nobuta-Akira mais bon il etait pas mal quand meme ,l'ost est super ,jadore celle au moment ou elle doit recevoir soit l'eau soit les fleurs ^^

J'ai une preference Pour Akira ,j'trouve qu'il a plus de coeur que Shuuji (meme si je laime bien aussi )

Mais bon le drama se laisse regarder =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, les relations sont aboutis mais elles ne portent pas jusqu'à la romance et ça c'est bien car ça change un peu des histoire classique du genre "Amie d'enfance = Fou d'amour depuis 12 ans".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ^^ Ca ma l'air pas mal.

Et c'est vrai que souvent les histoire d'amitier sont plutot rares =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que dire ????

C'est mon premier drama que j'ai fini de regarder hier soir!

J'ai adoréééééééééééééééé!

Franchement les acteurs jouent parfaitement leurs rôles!

Mon personnage est Akira, j'adore ce garçon un peu simplet, mais qui est d'un grand coeur, et Shuunji est pas mal non plus! C'est plutôt le garçon calculateur!

Comme tout le monde l'a dit : JE CONSEILLE CE DRAMA A TOUS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens juste de finir ce drama et j'ai tout simplement adoré :sarcasme: !

Et comme beaucoup j'ai adoré Akira comme personnage xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai vraiment pas réussi à accroché sur ce drama...

 

Pourtant j'ai essayé deux fois à des périodes différentes mais bon ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas pourquoi mais j'ai vraiment pas réussi à accroché sur ce drama...

 

Pourtant j'ai essayé deux fois à des périodes différentes mais bon ><

 

Car c'est long a démarré peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Olala en voyant tous ces avis positif j'ai envie de me le regarder...Je l'avais ddl mais j'avais pas accroché au premier épisode. Il faut que je revoye ça alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ddl l'épisode 7 en ce moment et j'adore tout simplement. Je le trouve beaucoup mieux que hana yori dango ( qui était mon premier drama et le seul ) moins porté sur le bling bling qui nous est chère ( ou pas ) juste deux gars qui veulent arrêter de voir leur amie se faire persécuter par les autres en la rendant populaire et c'est suffisant.

 

édit : voilà série finie et j'ai aucun regret cette série vaut vraiment le coup d'être vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Nobuta Power Chunyuu !

 

C'est mon premier drama et il reste mon préféré !

 

D'abord ce fut une découverte de ce que je considère comme les series japonaises. J'étais émerveillée par les situations, les sentiments des personnages, les acteurs qui jouent superbement :) en gros par tout. Même la bande son. C'est pour dire.

 

Bien que le fin semble frustrante, j'aime ce genre de fin typiquement japonais. Un fin. Tout simplement.

 

C'est à cette occasion que j'ai découvert le talent de Yamapi.

 

Akira Shock!

 

Je pourrais dire un tas de choses, mais je risque de tourner en rond ;) et je ne suis pas fan de l'effort physique alors...

 

on regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de terminer hier ce drama et franchement il était super XD, la fin m'a fait pleurer j'avoue ... Mais je suis heureuse que Nobuta arrive à la fin à sourire .Je veux un autre épisode, mais cette fin était quand même bien : )

Akira ma bien fait délirer avec c'est KON KON XD

Je conseille moi aussi SE DRAMA A TOUS LE MONDE ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

.J'ai tout simplement keafer ce drama! C'est mon deuxième je viens de le finir & la fin m'a fait presque pleurer (C'est juste que je me suis retenu) . Les acteurs sont parfait, ils avaient des personnages pas évident à interpréter, c'est le genre de personnage que sois tu surjoue ou que tu ne joue pas assez, les acteurs étaient juste parfais dans leurs roles. J'ai pas de préférence pour les personnages,J'aime autant shuujin que Akira ou que Nobuta que je trouve particulièrement mignonne <3.

 

Bref Drama à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Drama sensationnel en raison de, comme le disait un membre, une histoire axée sur l'amitié plutôt que sur l'amour, ça change ! Horikita Maki est parfaite dans ce rôle, quand on compare à d'autres dramas tels que Hanazakari no Kimitachi e dans lequel elle est super ouverte, là dans Nobuta wo Produce elle joue la fille renfermée mais qui va réussir à évoluer grâce à ses super deux potes.

Pour moi ce drama est dans mon coin V.I.P. à regarder absolument !

 

KON ! :v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
1er drama que j'ai watch, le drama qui m'a donner envie d'en regarder davantages, pi j'adore les rôle jouer par Maki (nobuta \o/) dans les autres dramas, comme Hanazakari no kimitachi e. japan-nobuta-produce-gif-big.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ce drama c'est vraiment un bon.

Je l'ai commencer avec recommandation d'Achille et je ne le regrette pas du tout et je remercie Achille pour me l'avoir conseillé, moi aussi je l'ai préféré à Hana yori Dango(le seul autre que jai vu). Un drama sur l'amitié pure jai juste adoré, je ne pouvais plus m'arreter.

 

vraiment un drama a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Elo 
×
×
  • Créer...