Aller au contenu

Iriya no Sora, UFO no Natsu


Ach'
 Share

Messages recommandés

Voilà je viens de finir une série en 6 épisodes qui se nome "Iriya no Sora, UFO no Natsu" disponible sur OA ici.

 

Je voulais savoir pour ceux qui l'ont vu, si vous avez été frustré en sortant des 6 épisodes car moi la en ce moment je suis entre la larme à l'oeil :'( et la frustration :coucou j'ai beau me remettre tout dans la tête refaire le parcours de l'anime je n'y arrive pas je suis perturbé par cette anime je voulais vraiment savoir si je suis le seul grâce à ce sujet car l'anime est pas mal en soit mais la fin ...

 

Enfin voilà donnez votre avis sur le sujet car j'en ai vu aucun autre ou alors il est aux archives ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mieux comme titre sérieux ?

Appliquez vous merde, on est par sur un blog ici.

Je renomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé cette série 2 fois, et honnêtement je l'ai tout simplement trouvé énorme!

 

Mais il est vrai que la fin est assez spéciale et peut laisser un gout de frustration...

 

Mais bon, c'est souvent comme ça, les auteurs aiment nous embêter ^^'

Sinon pour la petite histoire:

 

"Asaba est un jeune étudiant membre du club de journalisme de son lycée. Il consacre entièrement son été en excursion, à accompagner le président du club autour de la base militaire, espérant apercevoir un certain OVNI. Les rumeurs le décrivent comme le "foo fighter", une lumière étrange qui a été déjà signalée pendant la seconde guerre mondiale lors de l'accident Kenneth Arnold... mais sans succés!

Les vacances d'été achevées, à son retour à l'école il retrouve ses camarades mais aussi une jeune fille du nom d'Iriya Kana, qu'il avait déjà rencontrée et sauvée de la noyade lors de sa sortie nocturne de la veille, à la piscine de la base. Cette nouvelle camarade de classe assez mystérieuse semble prendre très au sérieux l'exercice d'attaque aérienne du jour. Se croyant vraiment en situation de crise, elle réagit vivement et emmène Asaba dans un refuge anti-aérien, une base qu'elle semble très bien connaître puisqu'elle possède les codes d'accès normalement secrets... "

 

Et voici la critique finale sur animeka "Pour conclure Iriya est donc un animé, court, intense, et magnifique."

 

Et franchement ça le résume très bien :coucou

 

Bref je le conseil à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Mayuko je ferai gaffe à l'avenir.

 

Bref la fin vraiment très très spéciale.

Se que j'ai aimé c'est la durée ( 6 épisodes ), le dessein qui est vraiment excellent et l'histoire malgré que la fin me chiffonne encore un peu ...

 

Sinon comme Karasu, je le conseil vraiment si vous savez pas quoi faire c'est vraiment une bonne surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...