A peine 24h que le forum est ouvert, et vla' qu'on lance une phase de recrutement =)
Donc, comme je l'avais expliqué précédemment, désormais on a besoin de modos qui gèrent de 1 à 4 forums mais en plus de modérer ce forum (maintenir l'ordre) ils devront désormais animer ce dernier.
Par exemple, la personne qui s'occupera de la section Graphique, devra organiser régulirément des concours, par exemple un concours de créations d'avatars, signatures ou autre.
Celui qui s'occupera de la partie 7ème art devra veiller à ce que tout se passe bien et créer de nombreux sujets sur des films anciens ou récents.
Ainsi nous avons besoin de modérateurs pour les forums suivants, merci de me communiquer vos candidatures par MP (tit message de motivation, quels forums, pourquoi et voilou ^^)
Il y a des places à pourvoir pour les forums suivants :
- 7ème art
- Jeux divers (et les sous forums qui vont avec : Quiiz - Arcade)
- Littérature
- Irl Otaku
- Le Japon
- Mangas
- Dramas
- Japanimation
- Jeux Vidéos
- Musiques (et les sous forums qui vont avec : OST, download)
- Fanfictions
- Fanart
- Vos créations (et le sous forum qui va avec : aide pour les logiciels de Graph)
- Vos AMV
- Commandes Graphiques
Bien entendu je les ai divisé pour distinguer les section mais vous pouvez modérer 2 forums dans une section et 2 dans une autre, mais je veux vraiment des gens motivés pour qui gérer tel ou tel forum à un sens, par exemple 7ème art, quelqu'un qui va souvent au cinéma et qui sera capable de faire des critiques objectives. Pour les forums de Graph des gens sachant gérer toshop, ...
Voilou, j'attends vos candidatures et elles seront étudiées par le staff

Aide
Ce sujet est fermé