Aller au contenu

Jotei


Elle
 Share

Messages recommandés

Jotei

 

Episodes : 10 (45 min)

Genre : Romance, Drame

Casting :

- Kato Rosa

- Matsuda Shota

- Sakai Ayana

- Saito Shota

- Maeda Ai

- Ihara Tsuyoshi

 

800px-Jotei-banner-new.jpg

 

Synopsis :

Ayaka (Kato Rosa) est une jeune lycéenne pauvre, dont la vie a été humiliée et ruinée par des gens de pouvoir hauts placés. Elle va chercher à se venger de la vie en devenant une "hôtesse de club", et se fixe pour but de gravir petit à petit les échelons de la société et devenir une Impératrice de la nuit à Osaka. Au cours de son chemin, elle va rencontrer Naoto (Matsuda Shota), un jeune yakuza qui va devenir son allié. Mais le chemin d'Ayaka sera riche en obstacles, que ce soit l'amour ou la jalousie...

 

Mon avis :

Alors tout dabord, il faut que je signale que ca fait au moins 1 mois que j'ai vu ce drama mais j'ai zappé de le poster ici T_T Donc c'est a 00h48 que j'y repense >_> ..

Bref , bref , j'ai beaucoup aimé ce drama que j'ai trouvé interessant. J'ai tout de suite accroché a l'histoire et au caractere bien trempé d'Ayaka. Elle sait se faire entendre et elle l'a bien compris. Par rapport a Matsuda Shota, que je n'avais vu que dans Hana Yori Dango [Je commence enfin Liar Game], je l'ai trouvé excellent et tres beau.

Donc, Jotei est comme vous l'aurez compris un drama a voir, vous ne serez pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé, l'histoire ne m'a pas plu, malgres qu'il y ai Matsuda dedans =/

(J'ai du regardé la moitié des épisodes quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a tester, même si j'avoue que l'histoire de base ne me tente absolument pas. C'est juste pour Shota Matsuda, que je me sens motivée. Mais je finis d'abord Full House Suju et, Code Blue et je verrais. Surtout que je suis toujours aussi frustrée, vu que j'ai pas encore eus la suite de la série thaïlandais que tu avais proposé : It Started With a Kiss. Alors bon ... Mais je garde de côté ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Personnellement, ce drama m'a surtout plu par son histoire. L'intrigue n'a pas l'air de voler haut comme ça, mais aborde en réalité des thématiques assez crues, comme le fait de coucher pour réussir ou le désir de vengeance dans sa propre famille.

 

Quand elle décide de donner sa virginité à un vieux crouton, pour se forger à l'idée de faire ce métier, je trouvais ça assez fort d'aborder ce genre de chose dans un drama. De plus, je n'ai pu m'empêcher de faire un lien entre sa décision de coucher avec son père pour se venger du fait qu'il ait abandonné sa mère, et la tragédie grecque de médée, qui tue ses enfants pour se venger de son mari jason qui l'abandonne. Le fait de se venger sur sa propre famille est quelque chose qu'on voit peu dans les nombreux dramas "sauce guimauve" (shame on me, je les adore tout autant!!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...