Aller au contenu

Mods / Fonctionnalité


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Mouarf, merci Yukette, je m'amuse comme un p'tit fou :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Le Forum Annonce est désormais unique, fini les sous-forums "Site" et "Forum" qui n'ont plus lieu d'être.

 

Les Membres : Vous pouvez désormais modifier les Titres et descriptions de vos sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

Ce que je propose est simple et je ne suis pas sûre d'être au bon endroit...

Mais c'est simplement un "Hidden Content",

En bref, ça masque le message à ceux qui n'ont pas répondu au sujet ,

évidemment, s'il y avait d'autre options ça serait bien, mais bon ^^. Sur Ip.Board ça existe et donc facile à trouver je crois :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modder le forum n'est pas le soucis, tout est possible.

 

Mais y a-t-il une réelle utilité pour un hidden content ?

 

Pour un forum warez j'en voit parfaitement l'utilité mais pour O-A pas vraiment ? '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tu marques un point.

Mais je pensais à des trucs par exemple laisser un message pour un groupe spécifique, donc dans une réponse/topic, dans la signa etc.

 

Mais d'un point de vu extérieur je dois avouer que ça semble useless :$

Pardon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'excuse pas, y a aucun soucis, mais quand ajoute des mods aujourd'hui il faut qu'ils aient une réelle utilité et nécessité.

 

Là c'est vrai que le hidden content ne correspond pas vraiment à O-A :-/ On a le spoil pour ne pas avoir des messages de 8km et on a les droits pour que certains groupes n'accèdent pas à certain forum, dans l'immédiat je pense que c'est suffisant.

 

Mais n'hésites pas si tu as d'autres idées. Bien qu'aujourd'hui on ne mod plus réellement le forum mais O-A en général le forum est souvent moddé par rapport à des fonctions du sites, exemples les animes, dramas, ... Que t'as 1-up apparaissent dans ton profil :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ok merci ^^.

Si je pense à quelque chose de plus utile je viendrai répondre ^^.

Je pensais que tu serais sévère étoo, mais finalement cette approche est bien mieux !

Prochaine fois je prendrai en compte ces détails et si possible proposerai un truc utile :).

 

:happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Pardon pour le necro-post, mais ça fait des millénaires que je cherche une fonctionnalité depuis le changement du forum.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un bouton pour désactiver l'éditeur de texte enrichi ? Histoire d'afficher les balises plutôt que directement les aperçus lors de la rédaction de messages. Ou alors c'est déjà possible et je suis passé à côté ?

D'avance, merci ! :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement nous ne pouvons pas.

Par mesure de sécurité, l'affichage des Balises HTML est disponible seulement pour les membres du staff.

Impossible d'ajouter la fonction d'affichage du BBcode car celle ci remplacerai l'affichage du HTML, les deux ne peuvent pas être existante sur le même support.

La liste des plugins est dispo là pour info : http://ckeditor.com/addons/plugins/all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...