Aller au contenu

Full House


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

Han Ji-Eun (Song Hye Kyo) est écrivain. Elle seule dans une superbe maison construite par son père et baptisée "Full House". Un jour, deux de ses amis lui offre un voyage en Chine et, pendant son voyage, ils vendent sa maison. À son retour, Ji-Eun découvre que sa maison a été vendue à Lee Young-Jae (Bi-Rain), une star de cinéma. Bien que les deux ne s'entendent pas; elle est bordélique, il a mauvais caractère et est très maniaque, d'un commun accord ils décident de vivre sous le même toit. Ji-Eun travaille donc en tant que domestique afin de racheter son bien. Cependant, Young-Jae est amoureux de Kang Hye-Won (Han Eun Jung) et pour la rendre jalouse, il épouse Ji-Eun pour six mois! Pendant cette période, la situation se complique puisque Ji-Eun commence à développer des sentiments pour Young-Jae qui lui n'a d'yeux que pour Hye-Won qui elle-même est amoureuse de Yoo Min-Hyuk (Kim Sung Soo) qui aime Ji-Eun...

 

Mon Avis :

 

Tout d'abord je remercie Sad de m'avoir forcé à regarder ce drama.

Pour le moment je n'ai vu que 4 épisodes, mais j'essaye dans matter un par soir, car les épisodes sont assez longs (1h15)

Que dire? Je n'arrête pas de rigoler dès que je met en route la vidéo.

Pauvre fille qui est "maudite" et qui enchaîne les "erreurs" jusqu'au bout. Elle n'a plus de maison, elle doit rembourser énormément d'argent à son "mari" et ses amis sont de vrais lacheurs.

J'ai adoré le coup de boule qu'elle met dans le 1er épisode hahaha.

J'en dirais plus quand j'aurais fini la série :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est coréen il me semble?J'hésite à regarder parce que j'ai peur de l'accent étrangement....Ca cange beaucoup du Japonais le Coréen ou c'est la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce t'en a à foutre ? XD Tu lis les subs tfaçon et c'est une langue super sympa, les plus belles chansons que je conaisse de dramas sont coréennes ;o)

 

Un extrait de l'ost de sad love story autre drama coréen (j'ai plus celle de full house)

 

Ecouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai DDL le 1er cépisode et je le look ce soir,je verrai bien si ça me plaît ou non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop long et répétitif j'en suis à l'épisode 9 et ça donne pas spécialement envi de voir le 10, c'est toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full House, un très bon Drama (bon ok je me suis arrêter à l'episode 11 mais c'étais juste une question de temps et pis maintenant j'ai la flemme ^^)

Bref en tout cas j'ai les OST sur mon Ipod depuis un ptit bout de temps et je m'en lasse pas!!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé la moitié du 1er et mon avis est assez mitigé pour le moment....J'attends de voir au mois 3/4 épisodes avant de me faire un avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca Fait bien un an je crois que je regarde ce drama, je l'ai jamais fini, j'en suis à l'épisode 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je n'ai jamais pus finir se superbe drama ! (oui il sait fais complètement licencier xp) Je ne serais jamais la fin snif c'est ballot. L'histoire était vraiment originale et je les vraiment apprécié ! mais j'ai trouvais parfois Han Ji Eun un peu trop méchante :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Elo 
×
×
  • Créer...