Aller au contenu

Rosario + Vampire Saison II


Kojiro_Hyuga
 Share

Messages recommandés

Ca y est il est sorti le 1er tome de la Saison II enfin on va dire que 2 tomes sont sortis car il y en a un "Normal" et un autre "Spécial Halloween" avec une petite pancarte avec Moka dessus c'est assez Kawaï on va dire :o sans compter que la couverture su Spe Halloween est magnifique (owi Moka vampire suki !! ;) :o :o hum hum je m'égare la xD)

 

Sinon pour ce qui est de l'histoire (sans vous spoiler non plus hein sinon S@d va me réduire en miette :P ) et bien cela recommence 6mois après que le lycée ait été détruit par les évènements du derniers tome de la S1 ou on voit plein de chose ( je ne spoil pas :P) assez bien le retour au lycée et le passage en 2ème année mais a peine arrivé que les conneries recommencent...

 

vois avis à vous ? l'avez vous acheter ou lu a la fnac/virgin ? ^^..

Modifié par Kojiro_Hyuga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version spéciale halloween ( en otaku converti ^^ ) et j'ai adoré !! comme la saison précédente un début qui commence bien des desseins toujours aussi beaux et ces deux petits plus ( couverture + pancarte ) qui font vraiment plaisir.

 

 

on en découvre un peu plus sur notre belle vampire moka et le début est similaire à l'anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
A force de le voir j'ai fini par craquer sur le volume 1 de la saison 2 version Halloween tout bonnement superbe cette Moka j'adore ! Je ne l'ai pas lu totalement mais le peu que j'ai me fait comprendre que ça va être encore une fois excellent ! Au début le passage Anime/manga s'est fait difficilement a cause des dessins depuis ça va mieux et au vu de ce tome je constate une nette amélioration du point de vue des dessins. Bref voilà tout ça pour dire que j'ai craquer pour la jolie vampire encore une fois magnifique sur cette couv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté le premier tome de cette seconde saison mais pas la version halloween ... j'ai acheté 3 autres mangas alors ça allait me couter trop cher xD

J'adore toujours autant ça repars de plus belle dès le début =D

Moka en forme vampirique est géniale mais j'adore quand Tuskune est en vampire aussi lay trop beau :)

 

Par contre, ce que j'aime moins c'est le fait que ça s'appelle saison 2 ... je trouve ça moche sur mon étagère ça fait tache ya le tome 10 (saison 1) et le tome 1 (saison 2) à coté ... enfin bon c'est pas bien grave non plus mais ça me perturbe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je confirme que saison 2 c'est un peu classique ils auraient pu trouver un truc plus originale au niveau de la série qui l'est en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Volume 5 out ;)

 

mini_376502manga_rosario_vampire_saison_ii_tome_5_1.jpg

 

Nos amis monstres essayent de prendre quelques vacances au soleil, jusqu'à ce que Tsukuné croise une fille bien étrange...

 

Une bonne petite histoire.

San est trop mimi *.* ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue elle est vraiment bien dessiné ^^

un bon petit tome qui nous permet de nous en apprendre un peu plus

sur le club de journalisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai vu l'anime avant de lire le manga, je suis tombé une fois dessus dans un magasins de manga qui avais fait faillite, il restais les 9 dernier tome de la s1 et le 1 de la s2 j'ai acheter le tout a 50% car j'ai bien aimé les dessins, ce qui n'est pas souvent le cas après que j'ai vu l'anime, genre avec code geass je n'aime pas les dessins du manga.

 

donc j'ai commencé ma lecture et j'ai adorer et je me suis aussi rendu compte que l'anime ne suivait pour ainsi dire pas le manga O_o et c'est bien dommage car l'histoire est vachement mieux ^^

 

donc la j'ai tout les tomes sortit et j'attends la suite avec impatience ^^

 

 

:) MIZORE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100719094519140679.jpg

 

L'anime c'est de la daube par rapport au manga ^^

 

2 nouveaux personnages viennent compléter l'histoire dans ce tome 6 :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

100819111708563086.jpg

 

Le guide book officiel vient de sortir :mhu

 

Avec de belles pages en couleurs, de magnifiques illustrations en couleur également, d'interview, d'histoires inédites et tout ce qui faut pour faire un bon guide vraiment bon et complet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, mais je ne l'ai même pas ouvert ^^, honte à moi. En même temps ça me fait penser que tous les fanbook ou guidebook que j'ai n'ont jamais été ouvert ou presque. Sinon la cover est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, ouvert et j'ai trouvé sympa. C'est un bon moyen de se rappeler des évènements et des ennemis de la première saison. Suivant la série depuis le tout début, il y avait des choses dont je ne me souvenais plus. J'ai aussi bien aimé l'épisode inédit ;) .

 

Par contre, j'ai été étonné de voir le nombre de votes au sondage de popularité. Je pensais (naïvement ?) que la série aurait plus de fans que ça au Japon.

Plus surprenant encore, on apprend que Mizoré était à l'origine un simple personnage de passage. Je remercie sincèrement Akihisa Ikeda pour l'avoir conservée dans les personnages principaux :mhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tome 7 sort fin septembre... Faudra être très patient Snip <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca c'est un truc j'arrive pas...

Les fanbook et autres... impossible de lire ça... j'arrive pooooo :'(

 

Sinon j'ai lu le tome 6, sympa mais sans plus, j'ai l'impression que ça n'avance plus tant que ça, enfin c'est peut etre moi qui débloque >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les fanbooks ou autres sont assez difficile à lire, je ne crois pas en avoir lu un seul entier ^^,

mais en général ils sont plutôt jolis... alors j'achète.

 

Sinon je suis du même avis que toi Matata, ça n'avance guère, en fait je trouve la saison 2 assez moyenne

dans l'ensemble. C'est mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est toujours dans les même clichés comme la saison 1 ? Pour ma part le seul fanbook que j'ai lu c'est celui de TRC et encore il couvre les 8 premiers tomes et Pika l'a sortie quand on arrive à la fin de la série ... Celui de Rosario je ne l'ai pas encore acheté mais je l'ai en vo... bon je l'ai pas lu hein mais je sais ce qu'il y a dedans peut être que je le prendrais à l'occasion.

 

La saison II j'ai pas dépassé le tome 1 pour ma part, j'ai tardé pour prendre le tome 2 et depuis je le trouve plus quand je pense à l'acheter XD

 

Et pourtant...j'adore la jaquette de ce tome 2 ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça commence légèrement à partir en cacahuète dans le dernier volume avec leur "Histoires de fantômes chinois", mais j'ose espérer que ce n'est qu'un petit passage à vide et que la série reprendra bientôt de la vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça fait déjà quelques tomes que c'est du n'importe quoi... enfin je déteste arreter une série en cours don j'irais jusqu'au bout mais nous remettre un grand méchant ne ferait pas de mal =D

Ou un ptit probleme avec nos heros (comme la fin du dernier tome d'ailleurs, qui annonce un bon petit tome 7, enfin j'espère >.<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

101009024959821723.jpg

 

Le voici le fameux tome 7 :good

 

J'ai bien aimé, on se replonge dans l'affaire qui oppose nos étudiants à l'organisation Fairy Tale et ont découvre petit à petit le mystérieux passé de Moka!

 

J'ai surtout adoré le grand père de Fangfang, un otaku pur et dur xD

 

Un bon tome en perspective :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une serie que je suis depuis le tout debut, avec la seconde saison le dessin est vraiment de meilleure qualité, et les couvertures vraiment magnifiques, dans ce tome 7 l'histoire avance vraiment bien. Entre le passé de Moka, l'apparition "d'oeufs"...

 

En ce qui concerne le data book, je ne vois pas ça comme un livre à lire, mais plutot un dictionnaire, et je suis très fan de ce genre de tomes, je doit en avoir presque une 20ene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

0e499c7c78481e928013fda195da083f_957332.pid.jpg.BIG.jpg

 

Le volume 8 is out, il raconte effectivement le passé très mystérieux de Moka et l'apparition du tout premier vampire.

 

Un bon tome dans l'ensemble =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un bon petit tome qui ce termine sur quelque chose qui annonce le prochain comme explosif ^^

 

Mizore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

332516rosariovampiresaison2tome9jap.jpg

 

Énorme ce tome! J'ai adoré :P

 

Une très belle illustration couleur est présenté à la première page. Mizoré <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...