Aller au contenu

Sun Ken Rock


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

sunken01.jpg9782350785295FS.gif

 

Histoire :

 

Un paumé se retrouve à la tête d’une bande de mafieux… Et en plus, il est amoureux d’une fliquette à tomber par terre. Ça promet !

Découvrez Sun-Ken Rock, la nouvelle série musclée de Doki-Doki !

 

Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...

 

Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !

 

Mon Avis :

 

Je remercie le catalan de m'avoir fait découvrir ce manga.

Il m'a parlé de combats et de beaucoup d'actions, alors je n'ai pu m'empêcher de le lire.

Mais on trouve aussi beaucoup d'humour, car il y a des passages bien marrants.

C'est aussi "un peu beaucoup ecchi" surtout avec la prostituée.

Mais çà reste quand même à la base, une "quête" pour réussir à aider les plus faibles, et surtout conquérir le coeur de sa bien aimée.

Par contre, il on se pose déja beaucoup de questions sur les personnages. On attend avec impatience le tome 3.

Surtout pour voir l'entraînement de folie qu'ils ont subi.

Sinon niveau dessins, il n'y a rien à repprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Heureusement que je suis la pour te faire decouvrir de vrai bon mangas ...

 

Nan plus sérieusement. Sun kenrock est un mangas dont il faut au mois lire le 1er chapitre.

C'est une histoire de gang ect... déj, c'est la fin de 1er part vue mais pas seulement, il se rajoute a ca un semblant de moral que certains on pu oublier .

 

Le tome 3 est sortit c'est la fin de la 1er partir du mangas , les aventure commencent maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, merci de me les avoir prêtés ;)

Le tome 3 est excellent. L'entraînement qu'ils subissent est un truc de dingue. 10 mois dans la montagne à s'entraîner comme des fous.

J'adore les toilettes, quand Ken tombe dans la me*de, et son pote, qui lui va chi* dehors dans les buissons.

Sinon, quand ils reviennent en ville, l'action commence enfin.

En tant que chef de gang Ken va commencer son assention, et délivrés tous les quartiers qui en ont besoins ^^

Mais malheuresement il faut attendre Mars pour avoir le tome 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hum hum, je me demande pourquoi il n'y a pas plus de messages...

 

Franchement ce manga s'est vite placé dans mon trio de préférés... L'histoire est sympathique, tout est vraiment bien dessiné, j'adore tout particulièrement les dernières pages lorsque Boichi nous raconte comment il crée le manga, on sent vraiment que c'est sont petit bébé ;)

 

Pour moi un des meilleur manga du moment, malheureusement, il prend du temps à sortir, mais pour une qualité pareille on peut bien attendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je dis un grand merci à thepunisher17 pour m'avoir fait découvrir ce manga, les déssins sont simpa , l'histoire est pas mal et l'humour qui y est présente est vraiment top. C'est encore un jeune manga (3 tomes) donc un peu tôt pour dire que c'est un hit, mais le démarrage est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis content que ce manga vous plaise :)

Bon, je poste un nouveau message pour vous annoncer que le tome 4 est enfin sorti :

 

2649293-sun-ken-rock-vol-4-de-boi_GD.jpg

 

Je l'ai remarqué aujourd'hui à Vorgin. Rolala je n'ai pas pu l'acheter car je n'avais plus de sous sous. Et dire que vendredi avec nono et le catalan on ne l'a pas trouvé à la fnac!

 

Enfin bon, il promet d'être bien, car l'histoire va enfin commencer, vu que dans le 3 ils finissent leur entraînement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment dire que l'histoire commence dans le tome 4. C'est surtout l'histoire du passé de yumin (yumi), avec en prime quelque petite scène osée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le tome 4 hier ^^

Alors c'est vrai qu'on en apprend plus sur l'histoire de Yumin, par contre, en lisant j'ai pas tout de suite réagit aux différents flashbacks.

Mais après j'ai tout capté XD.

Sinon Ken à la fin est vraiment très énervé, le couple va t'il enfin se faire ?

J'ai bien aimé comment il la rattrape sur le pont mdr!

Sinon, celui qui a surveillé Yumin a un air de ressemblance avec Ken! Peut être son Papa ?

M'enfin bon, je sens que çà va partir en cacahuètes et qu'on va avoir beaucoup d'actions dans les tomes à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi j'ai pas compris tout de suite pour les flashback, sinon la scène du pont est pas mal ^^ et c'est vrai qu'il se ressemble beaucoup mais c'est parents sont sencés être mort...

 

En tout cas vivement la suite mais bon les parutions sont assez espacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut attendre jusqu'en Juin pour le tome 5!

Juste quand je vais passer mon BAC.

Enfin bon, pour de tels résultats que çà soit en dessin ou l'histoire, on peut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUIN.... :) ça fait long! M'enfin comme dirait un certain sage, les bonne choses se font toujours attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

De l'action et des beaux dessins, un perso bien classe et bien barré!! J'ai adoré comment l'hsitoire commencé, et comment il en vient à diriger un gang de Yak carrément XD après un gros fight bien foutu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VR5rS_SUN-KEN_ROCK_8.jpg

 

 

 

Le tome 8 est sortie aujourd'hui, pour ceux qui l'ont déjà lu dites vos avis. Bref, je suis tombé sur une news intéressante ==> cliquez ici

 

Si vous êtes faignant je vous fait un petit topo :

 

Doki Doki (l'éditeur) nous propose à partir du 16 juin prochain une réédition de Sun-ken Rock Boichi T1 qui sera une version collector vendu au prix de 8.95euros. Le tout comprendra une jaquette inédite, une traduction revisitée, une carte postale et des pages couleurs.

 

 

Plutôt sympa pour faire découvrir ce très bon manga à ceux qui seraient passés à côté, limite ça me dégoûte vu que j'ai acheté la série à ses débuts...

 

 

sun_ken_rock1_collec.jpg

 

sun%20ken%20rock1%20collec2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu un truc en me balladant dans carrefour, une sorte de "pack"(comprenait par là les tomes emballé sous une couche plastique transparente) qui comprenait les 7/8 premiers volumes de la série 0_0.

 

Impossible de determiner si c'était plus rentable d'acheter tous les volumes d'un coup y'avait pas de prix et j'ai pas pensé à aller vérifier le prix sur un bipeur.

Donc l'info est lâché pour les intéressés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu le tome 8 héhéhé!

 

Franchement c'est que du bonheur, je ne sais trop quoi dire à part que c'est un très bon manga. Les dessins sont réussis, j'adore voir les planches avec la sun-ken rock team en mode sérieux (super vénère), pour ensuite voir des trucs complètement louche ^^. Bref il y a beaucoup d'humour. En tout cas le tome 8 est vraiment sympa avec ses scènes toutes plus cocasses les unes que les autres, je me suis bien marré (notamment avec la colique de Ken ^^).

Je dois dire un grand merci à Ice-Q car c'est lui qui m'a fait découvrir ce manga à ses débuts.

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin écoute Spiro je suis content que ce manga te plaise!

 

Quant à moi je dois avouer que depuis un an je n'ai pas avancé.

 

j'ai un peu mis de coté cette série. Je sais honte à moi, mais j'avais d'autres projets.

 

Enfin bon, quand j'aurais de nouveau le temps, je rattraperai mon retard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

9782818920091.jpg

 

Un petit UP de cette série qui continue de faire son petit bonhomme de chemin ^^. La Sun Ken Rock team est devenu le plus important gang de Corée et un nouvel ennemie vient en découdre.

Cette ennemie ne vient pas de Corée et il est très puissant. Pour porter le premier coup, ils ont fait appel à la seule personne qui a battu le leader de la Sun Ken Rock team.

 

 

Park Tae-Soo (bras droit) est en mauvaise posture, le big boss arrive et il est sacrément en colère...

 

 

La série était très rapide jusqu'à la montée du gang le plus puissant de Corée. Une fois fait, la série est devenu un plus lente, mais là s'est reparti de plus belle avec ce nouvel ennemie.

On a enfin pu voir les "lieutenants" se battre au maximum de leur capacité et se prendre des dérouillées, mais c'est fun, car depuis le temps qu'ils jouent la potiche ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Yo,

 

j'avoue avoir lâché ce manga prometteur lorsque Ken commence à évoluer dans le milieu du show business. Peut-être une erreur de ma part mais ça ne m'intéressait plus. Cette période dure longtemps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La partie sur le showbiz est en effet pas la plus intéressante. Ceci dit elle suit le même schéma que les chapitres précédents, environ 3 tomes.

 

Par contre tu aurais tord de t'arrêter ici, ce chapitre est une étape crucial qui permet une bonne fois pour toute de mettre Ken à la tête du gang, lui qui pense toujours à avoir une vie normale est tranquille ^^.

 

De plus, le chapitre qui suit est vraiment top et pousse la sun ken rock team dans ses derniers retranchements et tous les éléments éparpillés se retrouvent enfin.

 

66152251bvasDzRMLSS500.jpg

 

D'ailleurs, le tome 19 apporte la fin des cachotteries pour notre Ken envers la petite Yumin. La suite s'annonce juste dantesque.

Pour ma part, je me lasse pas et je dévore toujours autant ce manga. Les dessins sont sublimes et qu'est-ce qu'il dessine bien les "culs" xD. J'ai bien aimé les anecdotes présentent sur la couverture à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

51K8ee0DK6L._SX351_BO1,204,203,200_.jpg

 

On en voit le bout...

La fin est proche, le combat final est imminent...

 

 

Et Ken a enfin perdu sa virginité :)

 

 

Bon il est temps, on veut du fight parce que le cul s'est marrant à petite dose, mais un tome entier ou presque, bof !!!

 

Ken veut se venger, il est remonter, ça va être un massacre !!!

Vivement qu'arrive le prochain tome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Punaise, déjà 22 tomes... :o j'ai lu que jusqu'au 5 (ou au 6, je ne suis plus très sur).

C'était mon frère qui les achetait, il les avait jusqu'au 10 ou au 11, mais j'avais pas eu le temps de lui emprunter avant qu'il...ne les vende (lui aussi, avait comme blackspoon était lassé par le passage show biz, et il avait sérieusement besoin d'économiser à ce moment là, ce qui l'avait conduit à se résoudre à se séparer de plusieurs de ses mangas... :tears: ).

Tou ça pour dire, ça va me faire de la lecture pour tout rattraper, Si je ne m'abuse, la série se termine au tome 23, c'est ça?

Si oui, j'attendrais que le dernier tome sorte pour les lire à un moment où j'aurais le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est bien le dernier tome.

C'est tout à fait possible.

 

Il sort le 2 décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...