Otaku-Attitude: Réveillons le forum ! - Otaku-Attitude

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

Réveillons le forum ! Parce qu'il ne faut pas que la flemme gagne >.<

#41 L'utilisateur est hors-ligne   rin 

• ~望まれヌBaby
  • Groupe : V.I.P
  • Inscrit(e) : 12-février 06

Niveau : 41
HP : 1320/16500
Hit Points
MP : 4932/8220
Magic Points
EXP : 24%
Experience

Posté 11 décembre 2008 - 21:25

J'arrive en retard, mais franchement Alex, je pense pas que le design du forum soit pour quoique ce soit dans la baisse de régime du forum.....
A l'époque par exemple, Charline se souvient certainement, les guedins avait le design le plus pourri qui soit, et pourtant, ça a été le forum le plus actif que je connaisse. Bon il a mourru, mais franchement je trouve qu'on a tenu un beau moment quand même.

Puis pour les désertions, faut voir que certains sont très pris par leurs études, leurs potes, leur mec/copine, enfin sans vouloir être méchante (et là je vais m'en prendre plein la gueule), ont une vie sociale épanouie. C'est pas une critique, juste une constatation.
Puis faut voir la galère des étudiants pour avoir ce *µ%"3# d'internet aussi. Mais bon ceci ne représente qu'une minorité des membres je pense.

Citation

C'est marrant de s'envoyer des petites piques dans la gueule de temps en temps.

Lol tu as tellement raison ma petite sadique =)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#42 L'utilisateur est hors-ligne   S@dMad 

• Otaku Suprême
  • Groupe : Admin
  • Inscrit(e) : 10-février 06

Niveau : 57
HP : 5123/32020
Hit Points
MP : 15980/15980
Magic Points
EXP : 65%
Experience

Posté 11 décembre 2008 - 22:53

Raaaah mais comment vous relancer des vieux trucs, gewgew Nya XD

Tfaçon là jpense que tout le monde sera d'accord, depuis ce coup de gueule, ça bouge pas mal, beaucoup de sujets ont été déterrés par Mayu et Choo' et ça vie plus ou moins :mef:

Pour le diz, un diz comme ça, donne pas forcément envie de rester dans le forum, ce qu'on cherche quand on va sur un forum mangas, c'est un diz de forum mangas pas un truc aussi triste XD Mais on s'y fait à la longue ça say certain.

Fin' voila koua, pour les truc des 5 derniers messages, je vais voir pour m'en occuper ce week-end (le week-end dernier eu pas mal de boulot ^^) voili, voiloute !

Sinon côté site ça pète la forme =) Ca fait 2jours de suite qu'on passe devant sky-animes en stats, depuis 2 semaines on fait minimum dans les 7 000 visiteurs donc c'est tout bon :ptdr: Le site reprend vie, et il revient de loin, de très très loin ^^

Bref une fois toutes les nouveautés en place sur le site, la gestion simplifié, l'équipe formée, je pourrai me concentrer plus sur le reste : forum - jeux - hentai =)

Image IPB
Image IPB

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Niya 

• Caramel Addict
  • Groupe : V.I.P
  • Inscrit(e) : 01-février 07

Niveau : 35
HP : 720/12000
Hit Points
MP : 3104/5970
Magic Points
EXP : 22%
Experience

Posté 13 décembre 2008 - 01:07

Hentaï ah bon? xp mais ou sont les "supposons que" mdr......bon ok....*sors*
Bon et sinon pour le design du fo ça viendra en temps voulut, mais c'est vrai que ça derange pas particulièrement pour l'instant.
Alors tout va bien dans le meilleur des mondes possible Mayu et Kohaï (jsuis pas ton élève baka! :d), jsuis rassurée ^o^

Image IPB
Nancy pawaaa ! \o/
Spoiler

#44 L'utilisateur est hors-ligne   tarask le rouge 

• Alchimiste d'Etat
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 06-mars 08

Niveau : 15
HP : 22/2200
Hit Points
MP : 139/1070
Magic Points
EXP : 93%
Experience

Posté 16 décembre 2008 - 13:24

Je fait remarquer que l'espace quizz/fanart connait un léger renouveau depuis quelque temps........... j'ai même fait un tour dans les annonces... c'est dire que je m'investit :coeur: ........................ faut que je face un vrai tour dans le forum (ps : depuis la nouvelle version, j'ai pas trop envie de faire le tour du forum pour voir les nouveaux sujets........ peut-être à cause de la Shoutbox......... :P )
Image IPB

HE!!!! Il y A quelqu'un dans ce corp ????
Et la 5 voix repondirent en même temps. OCCUPEE!!!!! ^^

pour information, j'utilise cinq perso qui ont des écriture différentes:
normale: moi le gars réel
rouge: Tarask
violet: Kazouya, le pervers
rose: Sakura, la gentille
Vert: Irui, l'intello

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)