Fiouuuu on aura mis le temps à le franchir ce fichu cap ... 1 000 membres, que dire si ce n'est merci à tous ? Merci d'avoir fait de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, merci à tous ses membres, merci à toute l'équipe des modos bref merci à VOUS. Sans vous ce forum ne serait pas grand chose et ça c'est une certitude
Seul bémol, le peu de membre actifs par rapport aux nombres d'inscrits, ça a tendance à un peu beaucoup fausser les stats m'enfin :/
Enfin bref, le prochain cap ça sera celui des 1 500 puis des 2 000, désormais je ferai plus d'annonce pour les centaines. Alors je compte sur vous pour ramener un max de monde et j'espère que cette grande aventure qu'on a commencé il y a maintenant pas loin de 3 ans pour le forum et 2 pour le site va durer encore longteeeeeeeeeeeeeeeeemps !
Et comme on en avant convenu, un Rinmaru à poual pour les 1 000 membres, aller hop on s'exécute =)
edit : désolé pour ceux qui avait déjà poster dans le sujet de Tarask ... j'ai tout fait pour essayer de modifier en fusionnant les messages, ... mais par rapport à l'heure de vos messages et la mienne, malgré des tas de changements à se casser la tête dans la base de données pas réussi ... Donc désolé j'ai tout effacer, ça m'a gonflé de pa sy arriver XD Je voulais lfaire moua le sujet

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation