Aller au contenu

[RP] Vos forums role play!


Kiryu
 Share

Messages recommandés

Voilou, comme je l'ai déjà dis: je suis tombais ici par l'intermédiaire de l'onglet www. d'un membre sur un forum rp. Je voulais savoir si il y avait ici des gens qui pratique ce genre d'activité, si oui ou? J'aime bcp les rp, et dernière sur l'un d'eux, il se passe pas grand chose (période de creux sens doute) et j'aimerai en démarrer un autre p-e

 

[b]Nom du forum:[/b]
[b]Style:[/b]( Fantasy, real, manga, célébrity....)
[b]Nombre de membres:[/b]
[b]Niveau de difficulté du jeu:[/b] (Libre, 10 lignes minimum ou +)
[b]Lien:[/b]

 

Voilou, voilou :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise au Role play y'a pas tres longtemps et c'est agreable si on aime écrire ^^

sur Elefteria

des gens super et plein d'humour , pret a aider a demarrer quand on démarre dans ce milieu lol

 

Frequence de connexion : a peu pres tt les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OULA! Y a du monde dessus quand meme xD

Je vais rectifier la manière de décrire le forum, j'ai oublié le genre xD

 

[b]Nom du forum:[/b]
[b]Style:[/b]( Fantasy, real, manga, célébrity....)
[b]Nombre de membres:[/b]
[b]Niveau de difficulté du jeu:[/b] (Libre, 10 lignes minimum ou +)
[b]Lien:[/b]

 

Merci lineae. Y a p-e un rien trop de membre, sa doit etre dur pour jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom du forum:Eleftéria

Style: Héroic fantasy

Nombre de membres:

Niveau de difficulté du jeu: 10 lignes minimum en general et une orthographe correcte

Lien:http://elefteria.xooit.fr/index.php

 

nan parce qu'en fait , le nombre de menbres n'est pas representatif du nombre de gens qui jouent

...

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute mais sa influence quand meme les joueur non? C'est plus facile les plus petit forum selon moi. Y a une réglementation de ligne sur ton forum? Parce que tu n'as pas choisis dans les quelques exemples donner... Je vais regarder le forum un peu mieu pour voir, j'ai jamais ete sur ce genre la de forum rp lol xD

 

Ah sinon! Y a des gens a qui sa intéresse un forum rp? Pcq j'ai des hésitations sur un ou deux rp... si y a des gens qui sont intéresse d'y aller ac moi par exemple sa serait cool :P

 

EDIT:quelqu'un veut bien effacer mon poste d'en haut? je pensé avoir editer... dsl!

 

EDIT Shisaï : Ca y est la miss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah bonne idée de topic choupette ^-^

Perso j'ai longtemps fait du RP, j'adore ça mais je suis plus sur un forum en ce moment et donc j'ai souvent des pulsions de RP donc le topic va être pratique si je tiens plus =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce topic tombe bien, je vais sans doute d'ici quelques jours faire la pub d'un actuellement en cours de création.

 

osorenomazecv4.jpg

 

Nom du forum : Osore no MAZE.

Style : Réel, fantasy et policier.

Nombre de membres : Deux pour le moment XD (L'équipe quoi).

Niveau de difficulté du jeu : Quinze lignes au minimum.

Résumé : On le surnomme Key. Mais ici, personne ne sait qui il est vraiment.

Un jour on m'a dit "Amane ! Yuu est mort !". Non Yuu n'est pas mort. Il a été assassiné de la pire manière qui soit. Et on sait qu'un jour ça sera notre tour ... La seule chose que nous ignorons c'est le temps qu'il nous reste à vivre.

Qui de nous a le doigt de Key pointer sur lui ?

Histoire :

Vivre dans la peur et dans l’angoisse, il n’y a rien de plus épuisant. Et pourtant, c’est mon quotidien.

Votre quotidien.

Notre quotidien.

Nous ne savons pas pourquoi nous vivons. Peut-être qu’avant nous l’avions su. Mais aujourd’hui, il ne reste que doute, crainte, et horreur. Notre monde n’est plus celui que j’ai connu il y a de ça encore quelques mois.

 

J’ignore qui est Key. Tout le monde ici ignore qui il peut bien être. Le facteur ? Le titulaire que nous avions eu lorsque nous étions en dernière année de collège ? Ou bien le mendiant du coin de la rue ?

 

C’est un mystère.

 

 

 

Un jour il est apparu sur le très populaire chan IRC fréquenté par une majorité de personnes du pays ; ADaD (At the Dawn of a Day), et n’en est plus jamais reparti.

Ses connections sont rares, et pourtant à la fois fréquentes. Et à la vue de ses trois lettres intrigantes, chacun de nous frémis.

Est-ce un fanatique religieux ? Un criminel passionnel ?

Non ! Ici tout le monde sait : Il est le messager de la mort, ou la mort lui-même.

Il choisit aléatoirement quelqu’un et puis … Et puis c’est le noir total.

 

 

 

Depuis ces trois derniers mois, le nombre de disparitions inexpliquées, de suicides mystérieux et de crimes horribles ne cessent d’augmenter. Au début ça ne touchait que le Japon, mon pays. Mais aujourd’hui il s’étend. Il touche la Corée, la Chine, les Etat-Unis et même l’Europe.

Et nous savons tous ici que Key n’œuvre que chez nous. Qu’il n’est pas le responsable du destin et du jugement des autres. Et avec lui, la peur est là, dans notre ventre, et partout ailleurs. Elle nous hante. Elle nous maintient en vie.

 

Nous savons que nous allons mourir. Tout le monde est destiné à mourir. Mais nous ignorons quand, comment.

 

Key est le seul à le savoir. Il est le seul qui décide.

Le seul, oui … Même ses alliées ne peuvent aller à l’encontre de ses plans.

 

 

Nous ne pouvons pas rester les bras croisés ! Quitte à mourir, nous devons laisser une trace derrière nous. Et si nous pouvions mettre fin à tout ceci, ça serait formidable. Du moins, c’est se que je me dis, mais j’ai tellement peur de mourir. J’ai si peur de sortir de chez moi, tout comme j’ai peur de connecter sur ce satané chan IRC.

 

Je ne veux pas voir le futur !

Je ne veux pas connaître la vérité !

Laissez moi vivre ignorante et en paix, je vous en prie …

 

 

Yuu, pourquoi m’as-tu laissé ?

 

 

Amane Matsumoto, le 14 janvier 2009.

Lien : Osore no MAZE

 

Au passage Chachou, si ça te tente, toi qui voulais un rp, passe sur msn x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ kiryu : ben je sais pas , je pense que ca doit en influencer certains mais bon on va dire que y'a une trentaine de menbres au max qui est régulier.

 

@ Mayu : hum interressant l'histoire .... je viendrais surement qd ca sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage Chachou, si ça te tente, toi qui voulais un rp, passe sur msn x)

 

Ouéééé, je veuuuux :byebye:

Ca me fera un prétexte pour role playé et je pourrais faire mon poseur de bombe :runintears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

J'avais promis à quelques copines que samedi je l'ouvrirais, et je suis contente d'avoir tenue ma promesse !

 

osorenomazecv4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu te sois joins à nous lineae (ça sent la répétition XD).

Bon, ça se meuble doucement, mais en même temps à part sur Hakujoo, un top site et une demande en attente sur Okugi, j'ai pas encore lancé réellement de pub XD. Tant que j'ai pas mon entête de créer et décorée, ça sert à rien x).

Nounette je compte sur toi pour nous rejoindre <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom du forum: Cthulhu Dawn

Style: Horreur, Fantastique

Nombre de membres: 36

Niveau de difficulté du jeu: Orthographe lisible, respect de la chronologie

Lien: http://cthulhu-dawn.forumactif.net/forum.htm

 

 

Non je ne fais pas de pub… Enfin si , un peu mais bon après tout c'est une activité que je pratique dans ce forum, bien que j'en sois l'un des créateurs…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

j'ai été voir Hanabi ^^

Mise a part le design qui fait un peu mal aux yeux, l'histoire est intéressante et ça laisse pas mal de possibilités d'évolution.

Le temps que je peaufine mon perso et je m'inscrirais :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom du forum: Naruto Ultime Menace

Style:( Fantasy, real, manga, célébrity....) Manga lol

Nombre de membres:

Niveau de difficulté du jeu: (Libre, 10 lignes minimum ou +) 5 Lignes minimum mais bon niveau RP pour avoir de bon perso ^^

Lien:http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com/

 

voilà ce n'est pas vraiment mon forum mais j'y suis admin et très attaché c'est vraiment un bon forum RP avec un système de jeu trsè élaboré, où il est sûr qu'on ne verra pas un naruto hokage avec des fautes d'orthographe et 1 lignes de RP par poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit changement d'ambiance, quelques modifications au niveau du scénario:

 

osorenomazecv4.jpg

Nom du forum : Osore no MAZE.

Style : Contemporain, Science-Fiction.

Nombre de membres : Seize.

Niveau de difficulté du jeu : Dix lignes au minimum.

Résumé :

Qui un jour n'a t-il jamais ressentit la peur ?

Vous savez, celle qui vous prend et qui ne vous lâche jamais.

 

Il est là, quelque part, tapis dans le noir absolue.

Il est là, il nous guète sans relâche.

Il est le maître de nos destin.

 

Nous n'avons plus le temps, seulement le choix.

 

Vivre ou mourir.

Histoire :

Vivre dans la peur et dans l’angoisse, il n’y a rien de plus épuisant. Et pourtant, c’est mon quotidien. Votre quotidien. Notre quotidien. Nous ne savons pas pourquoi nous vivons. Peut-être qu’avant nous l’avions su. Mais aujourd’hui, il ne reste que doute, crainte, et horreur. Notre monde n’est plus celui que j’ai connu.

 

Quand cela a changé ?

Je n’arrive plus à me souvenir.

Pourquoi ?

Tout a commencé une nuit. C’était peut être hier, ou il y a quelques jours. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Ça nous est tombé dessus comme ça. On s'est réveillés et nos forces nous ont quittées.

 

Je suis un homme malade.

 

La vie est étrange, inconstante existence. Qui peut être sûr qu’il vivra demain ? Nous n’avons que le passé comme guide pour arpenter le futur. Et notre présent ? Qu’importe le présent ! Demain. Demain que vais-je faire ?

 

Consommer. Jouer. Tricher.

 

Demain. Mais comment être sûr de demain ? Et si à l’aube je me réveillais malade ? Et si ma voiture s’encastrait dans un mur ? Rien. Demain. Plus de lendemain.

 

Je ne veux pas mourir.

 

Alors je me réfugie dans ce que je fus, le moi d’hier. Oui car cette année là, nous avions passé un été si agréable. Elle était si belle. Mon premier baiser. J’eus mon diplôme. Un concert mémorable à Shinjuku. Il avait plu toute la journée, elle m’a prise dans ses bras. C’était hier. C’est mon passé. Ce que je fus, créant ce que je suis.

 

Je suis un homme.

 

Mensonge. Meurtre. Haine.

 

Coincé entre l’incertain lendemain et le passé qui s’efface. Pourquoi ? J’oublie. Je n’arrive plus à me souvenir. Pourquoi ?

 

Key …

 

Oui, tout est de la faute de Key. C’est de sa faute si tout a changé. Qui ou Quoi ? Qu’est Key ?

 

Je suis une victime ... Je ne veux pas mourir.

 

La mort. On se divertit pour ne pas y penser. Mais au fond de nous on sait, on cherche à retarder l’échéance.

 

Science. Croyances. Vie. Mort.

 

La peur.

 

Key.

 

Pire que la mort. Qu’est ce qui est plus terrible que de ne plus être ? La mort, la mort n’est rien. On vit puis on arrête de vivre.

 

L’oubli.

Oublier.

Être oublié.

S’effacer de l’esprit des autres.

Disparaitre de sa propre tête.

Oui. C’est pire que de simplement mourir.

 

Amnésie.

 

Key. Key m’efface, petit à petit.

 

Quel était son nom à cette fille si jolie qu’on avait embrassé derrière le lycée ? Où ai-je étudié ? Qui était ce groupe qui avait fait ce concert illégal ? On ne se souvient plus.

 

J’ai oublié. Tout se que je me souviens c'est que je suis un homme. Je vais bientôt mourir.

 

Tout a changé.

 

Je ne veux pas disparaitre !

 

On commence à s’effacer, petit à petit. La peur grandit. Au début on croit que c’est juste une fatigue passagère. Étrange pourtant on vient à peine de se lever. Puis, on commence à oublier des choses simples. Comme par exemple "où-ai-je mis mes clés ?".

 

Puis on commence à s’oublier. On commence à « les » oublier.

 

La peur grandit.

 

Peur. Violence. Haine.

 

Folie …

 

Je suis un homme, je deviens fou.

 

On est perdu, on s’est perdu sois même. Notre mémoire devient aussi délabrée que notre raison. On devient violent, on en veut à ce monde. On en veut à Key.

 

Qu’est ce que j’ai fais pour mériter ça ?!

 

Ils disent qu’il est là pour purifier ce monde. Que les gens qui oublient vont mourir. A la télévision, sur internet, dans les journaux. Des gens le déteste, l’accepte, le divinise. Pourtant, on est terrifiés.

 

Peur.

 

C’est sortit de nulle part, ces symptômes. Ils disent qu’il y en a douze au total. Ils se sont amusés à les nommer comme dans un jeu de tarot. C’est répugnant.

 

Je vais mourir mais je ne veux pas. J'ai si peur de la mort.

 

Désespoir. Violence. Désespoir.

 

Folie.

 

Ace stade j’ai oublié la moitié de ma vie. Je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Non. Ce n’est même pas ça.

 

Je n’existe plus.

 

Ils disent que beaucoup se suicident une fois arrivé au dixième stade, d’autres qui atteignent le onzième deviennent fous. Puis quand on atteint le dernier stade …

 

Mort.

 

J’étais un homme, j’ai tout oublié. J’ai disparu. De la tête d’autres victimes comme moi, je me suis vu oublier ma famille, ce que je fus. Je ne peux plus être.

 

Je suis un homme qui aujourd’hui a atteint la douzième arcane.

Aujourd’hui, je vais enfin mourir.

Aujourd’hui, j’ai déjà disparu.

 

Vous savez, on finit par voir la mort comme une salvation, une fin attirante, quand on dépasse la cinquième arcane. Certains même se suicident avant.

 

Tu es doué Key.

 

Consommation. Peur. Fascination. Chaos.

 

C’est étrange, ma mémoire s’est effacée. Elle a disparu d’elle-même. J’avais beau me débattre et crier, consulter tous les médecins, aucun ne pouvait rien pour moi.

Maintenant je vais enfin mourir.

C’est vrai.

 

Je ne veux pas connaître la vérité ! Laissez moi vivre ignorant et en paix, je vous en prie …

 

La rumeur comme quoi tout vous revient en mémoire quelques instants avant votre trépas. Du moins, j’ai compris. La raison de tout cela. Ce monde, cette société.

 

Consommation. Politique. Argent.

 

Mensonge.

 

C’est si risible. Oui, maintenant j’ai compris. Quel manège bien orchestré.

 

Key.

Ils cherchent à t’arrêter. Mais qu’es-tu ?

Un sérial killer ?

Une entité surnaturelle ?

Un concept nébuleux ?

Une psychose collective ?

Dieu ?

La mort ?

Une maladie ?

Ou es-tu juste né de la folie des hommes ?

Key ?

 

Je n’ai plus la force de vouloir arrêter ce désastre. J’ai compris. Ils continueront à t’idolâtrer, te rechercher, t’ignorer, rejeter la faute sur toi, mouton noir. Ces hommes ... Ces idiots.

 

La mort.

 

Je comprends tout à présent.

 

Car ce n’est pas ce monde qui est fou. Ce sont les humains.

 

Je fus un homme et cette société m’as rendu malade.

 

Nous allons tous subir un sort terrible. L’oubli est pire que la mort ou le plus horrible des crimes.

 

 

 

 

 

Key, j’ai enfin compris ce que tu es.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Un petit up ! car nouvelle version, et parce que j'avais envie. Venez mourir avec nous ! xD

 

bannpartenaire-1a343c7.png

Nom du forum : Osore no MAZE.v2

Style : Contemporain, Science-Fiction.

Nombre de membres : 23

Niveau de difficulté du jeu : Vingt-cinq lignes minimum.

“BIG BROTHER IS WATCHING YOU”

George Orwell, “1984”.

091231115812179695.png

  • Cette phrase n’a jamais prit autant de sens qu’aujourd’hui.
    Ici, à Chiba, on ne croit plus aux lendemains insouciants. A vrai dire, on ne croit plus en rien depuis longtemps. Depuis huit années pour être précis, peut être plus. Violence, crimes, bas-fonds, le lot de tout état. Vivre dans la peur et dans l’angoisse, il n’y a rien de plus épuisant. Et pourtant, c’est mon quotidien. Votre quotidien. Notre quotidien. Et il est triste de dire que tout irait bien dans le meilleur des mondes si les gangs étaient le pire problème de la ville… Aujourd’hui il ne reste que doute, crainte et horreur en nos cœurs. Notre monde n’est plus celui que j’ai connu… La raison de tout ? La pire abjection que la vie ait connue… Et elle a un nom : Key. Survivre ou mourir. Elle est là, elle nous guète sans relâche ; notre propre fin. Nous n'avons plus le temps, ni le choix. Oui, tout ça c’est de la faute de Key … D’ailleurs qu’est-il ? Un serial killer ? Une entité surnaturelle ? Une psychose collective ? Une maladie ? La folie des hommes est incommensurable. Le nombre de cadavres du pays aussi. En l’espace de ces années le taux de mortalité s’est vu accroitre de 52%. Nous sommes tous perdus. La mémoire se délabre autant que notre raison, on devient violent, on en veut à ce monde. Nous sommes tous des cibles potentielles. Il y a les chanceux, et il y a les victimes. Eux, on les appelle « Arcanes », leurs symptômes se déclinent en douze stades influençant leur comportement. Douze marches, avant la fin, le fond du trou, le bout prématuré du chemin. Pire que la mort. Qu’est ce qui est plus terrible que de ne plus être ? La mort, la mort n’est rien. On vit puis on arrête de vivre. Pire que la mort, il y a l’oubli. Oublier. Être oublié. S’effacer de l’esprit des autres. Disparaitre de sa propre tête. Oui. C’est pire que de simplement mourir. Et c’est ce que Key fait, il nous force à nous évaporer, et pas juste physiquement… Notre propre existence effacée par l’amnésie forcée. Vous pouvez crier, courir ou vous cacher, lorsque la faucheuse est annoncée, il n’y a plus qu’à prier. Pourtant il est des gens suffisamment mauvais pour souhaiter la discorde : les « Crimson Blaze ». Haïr, vénérer Key, l’ignorer, à quoi bon ? Personne n’est à l’abri de ses coups. Si seulement les assassinats étaient l'unique problème… Humiliations publiques, sanctions, quel sera le prochain titre des journaux et le nouveau sujet du Chan IRC ?
     
Peut être vous…
 
 
 
« Nous ne savons pas pourquoi nous vivons.
Mais nous savons pourquoi nous mourrons. »
 
 
 
Bienvenue en enfer.

 
Osore No MAZE.

Modifié par Mayuko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mon bébé <3

Il est un peu vide en ce moment, mais mauvaise période oblige hein ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Fate Testarossa

Nom du forum:

 

100104080059976502.png

 

Style: Manga

Nombre de membres: Effectif : 19 Actif : 9

Niveau de difficulté du jeu: : 10 lignes minimum

Lien: http://enferetparadis.heavenforum.com

 

Histoire :

 

100103044102757251.jpg

 

0912290623595673.jpg

 

Genèse : Les trois Royaumes de Chine. (Version Ikkitousen).

 

Il y a 1800 ans, Une guerre déchira la Chine. Plusieurs clans se battaient dans le but d’unifier le royaume de Chine. Pendant cette époque trouble de l’histoire, de nombreux valeureux combattants firent leur apparition; marquant l’histoire de leurs empreintes telle qu’Hakufu Sonsaku qui perdit la vie très jeune. En plus des nombreux affrontements que dut supporter le peuple, il n’était pas rare de voir au sein d’un clan la trahison surgir tel un serpent venimeux. Totakou en fit les frais, se faisant trahir par son général Housen Ryofu qui le terrassa. Après la mort du général Housen Ryofu -qui perdit la vie suite à une longue maladie- et de Totakou, le clan de ce dernier jura allégeance au clan de Gi (Kyosho). Profitant de cette nouvelle alliance, Sousou Motokou décida de poursuivre sa soif de conquête et ordonna une attaque sur le clan de Shoku (Seito). La bataille fit rage au lieu-dit de Chôan. Les armées de Sousou firent face à deux autres combattants de grand talent, Uncho U-Kanu et son fidèle ami Ekitoku Chohi. Ensemble, ils mirent un terme à l’avancée des troupes de Sousou, ce qui permit à Ryubi Gentoku de faire évacuer 10.000 autochtones vers des terres moins dangereuses.

 

Suite à l’attaque de ses terres par le clan de Gi, le clan Shoku se dressa contre l’envahisseur et constitua une coalition avec le clan de Go (Nanyô). La bataille finale était proche. Les forces de Shoku et de Go attendirent l’ennemi dans les plaines désolées de Shibi. Le sang de nombreux combattants coula encore, mais la bataille de Shibi mit un terme à cette guerre…du moins c’est ce que tous le monde pensa à l’époque.

 

0912290623595673.jpg

Japon à notre époque.

 

Sept lycées se situant dans la région du Kantô se livrent une guerre de pouvoir. Ces jeunes gens, porteur de Magatama, bijoux anciens renfermant les âmes des combattants de l’époque des trois royaumes de Chine, reproduisent les évènements s’étant produits il y a 1800 ans. Des combats sanglants et mortels ont lieu entre les divers lycées qui tentent tant bien que mal de prendre le contrôle de leurs voisins. Pour palier à cette violence, chaque année, le tournoi de Toushi est organisé. Le lycée remportant l’épreuve se voit remettre le sceau impérial qui lui permet de régner en maître pendant toute une année sur le Kantô. Le lycée Rakuyou ayant en charge la mise en place du tournoi et, plus précisément son Leader Totakou, décide de truquer les épreuves. Il espère ainsi voir les descendants des guerriers de jadis s’entretuer, changeant alors sa destinée tragique et confortant sa domination suprême par l'annihilation des clans rebelles anti-Tokakou.

 

Son plan est un échec mais Totakou ne baisse pourtant pas les bras. Le sceau impérial est toujours entre ses mains. Pour asseoir sa suprématie et faire face à la puissance de Kyosho, il décide de s’approprier les lames aux cents souverains qui, d’après les légendes, possèdent une grande puissance. Malheureusement son destin le rattrape et, comme dans l’histoire, il périt de la main de son plus proche général Housen Ryofu. Devenue une rebelle pour le lycée de Rakuyou ayant juré allégeance à Kyosho, Ryofu décide de s’attaquer directement à Sousou. Lors de son combat contre Kaôken Myôsai, assassin et protecteur de Sousou, Housen Ryofu est terrassée par la maladie. Cependant, elle est secourue de justesse par son amie et amante Kodai Chinkyû. Cette dernière, ayant comprit que Ryofu n’était pas parvenue à infléchir la marche du destin, refuse de se soumettre à Kyosho et utilise une technique interdite, se suicidant aux côtés de celle qu’elle aime.

 

Après la chute de Rakuyou, les complots vont bon train et les combats redoublent en violence dans tout le Kantô. Sousou, ne se souciant pas de la neutralité de certains lycées, se lance à la conquête de la région; massacrant sans pitié toute personne refusant de se soumettre à Kyosho. Or Seito -grâce à ses espions- apprend que la prochaine cible du prince des ténèbres n’est autre que leur Lycée. Ils se préparent à combattre l’envahisseur mais, dans l’ombre, Shôkatsuryou Kômei ourdit un plan pour détourner Kyosho de Seito. Elle envoie l’un de ses assassins vers l’un des amis les plus proches de Sousou avec mission de le supprimer en faisant croire que c’est Nanyô le responsable. Le stratagème fonctionne parfaitement et Kyosho lance un raid éclair sur le lycée du petit Roi Hakufu Sonsaku. De son côté, la reddition de Kano U-Uncho marque une courte pause dans le conflit. Nanyô en profite pour se remettre de l’attaque de Kyosho et Seito propose aux Devas de Nanyô ainsi qu’à Hakufu Sonsaku d’unir leur force contre Motokou Sousou.

 

Pour mettre un terme final à cette guerre se répétant depuis 1800 ans, le stratège Shôkatsuryou Kômei propose de réécrire l’histoire de la bataille de Shibi. Kyosho choisira sept de ses meilleurs combattants et la coalition anti-Sousou fera de même. Les vainqueurs recevront les lames aux cents souverains, ainsi que le sceau impérial prouvant au monde leur puissance. Le plan de Kômei se déroule parfaitement et Motokou Sousou est défait pendant la nouvelle bataille de Shibi. Le mal est vaincu et les lycées peuvent enfin goûter à une paix bien méritée.

 

Plusieurs mois s’écoulent, les affrontements inter-lycées ne sont plus que de mauvais souvenirs. Sousou Motokou a disparu et Kyosho a bien du mal à panser ses blessures. Pendant ce temps Hakufu Sonsaku, devenue le leader de Nanyô, découvre avec surprise l’existence d’une sœur qui prétend s’appeler Sonken Chuubou. Peu après son arrivée, l’adolescente est victime d’un kidnapping de la part d’opposants à Hakufu Sonsaku. Cet incident marque le commencement de nouveaux problèmes. Pendant ce temps, à Seito, Kanu U-Uncho se fait prendre à partie par une mystérieuse adversaire qui manque de peu de la tuer. Ryomo Shinmei, l’une des Deva de Nanyô, découvre de son coté la résurrection d’Housen Ryofu, décédé lors des évènements précédent la guerre de Shibi. Pour Housen Ryofu, c’est le moment propice pour modifier une fois pour toute sa destiné.

 

Des événements étranges et inexplicables se produisent. Ryomo disparait dans des conditions mystérieuses, chose qui pousse les dirigeants de Nanyô à réagir. De nouveaux combats font rages et le coupable -ayant le pouvoir de contrôler les morts ainsi que l’esprit des personnes- est découvert. Le véritable Saji Genpou entre en scène, désireux de se venger de tous les malheurs que la vie lui apporta. Hakufu Sonsaku parvient à neutraliser le dragon parasitant le corps du véritable Saji. Pendant qu’Housen Ryofu tente de faire reprendre ses esprits à Ryomo sous le contrôle de Saji, la collégienne est vaincue: sa magie s'évanouit et Housen Ryofu repart au royaume des morts. La fillette, maintenant entourée d’amis, reprend goût à la vie et accompagne la sœur cadette de Sonsaku en voyage.

 

Un mois plus tard, Sonken Chuubou lance un appel de détresse à Seito et Nanyô. Saji Genpou a été enlevé par des rebelles de ces deux lycées. Du moins c’est ce que laisse présager les uniformes que portaient les ravisseurs. Pour Kômei, un nouveau complot se joue dans l’ombre bien qu’elle ne comprenne pas le but recherché par l’ennemi et encore moins l’implication d’une collégienne à leurs projets. Plusieurs jours après la disparition, Saji est découverte inconsciente et dans un triste état par Kanu et Ekitoku. Au même moment dans la région du Kantô des rumeurs inquiétantes concernant des Toushi revenues à la vie circulent. Rakuyou reprend rapidement sa place d’ennemi de Seito et Nanyô. Les services de renseignements de Kômei lui font savoir que Kyosho est en pleine effervescence avec le retour de Sousou à la tête de l’école. Il est évident à Kômei qu’une personne tente de réduire dans l’ombre tous ses efforts à néant, mais pourquoi ?

 

Le Kantô reste en paix pour le moment, cependant Saji Genpou apprend la raison de son enlèvement aux dirigeants des deux écoles. Des personnes dont elle ignore l’identité ont fait appel à son pouvoir pour que les esprits des Toshi mort au combat soient ramenés à la vie. Ryubi comprend la situation et s’en inquiète vu qu’avec le retour de certains leaders tels que Totakou et Sousou, il est évident que la guerre ne tardera pas à reprendre.

 

La destiné est en marche, mais cette fois Seito et Nanyô ignorent si ils seront capables de tout changer !

 

0912290623595673.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Parce que je réalise que j'ai jamais parlé de mon petit bébé ... ôô

J'y remédie donc :

 

 

s-spub-1de479c.png

 

Statistiques : 48 membres || 19795 messages

Staff : Mayuko [ admin & fondatrice ], atsu [ admin & fondatrice ], Alexiel [ animatrice écrivain ] & SKY [ modérateur ]

▌RPG de type contemporain se situant en 2009 (année scolaire japonaise : avril à mars).

▌Évènement #1 en cours.

▌Un bon niveau de rp est souhaité : 25 lignes minimum par postes demandés.

▌Nombreux postes vacants utiles pour l'avancé scénaristique du rp.

▌Une intégration facile et une ambiance "génial" (© lineae) hors jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut les amateurs de RP !

 

J'aimerai savoir si vous auriez entendu parler d'un bon forum RP sur World of Darkness (je sais, aucun rapport avec les mangas ^^) et si possible de l'ancienne version (le vieux WoD quoi).

J'ai fouiné un peu et rien de très satisfaisant :/

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance ce topic un peu tombé dans les oubliettes @_@

 

Ce coup-ci je relaye la pub pour le forum Naruto Ultime Menace, que j'ai intégré cet été.

 

Alors, je vois tout de suite les à-prioris "Naruto c'est pour les ados", "ils doivent tous se croire dans Dragon Ball Z", "je parie qu'il n y a aucun scénario" et j'en passe...

Et bien non ! La communauté de ce forum est mature et respectueuse. On ne cherche pas à faire des Super Sayans qui vont créer des champignons nucléaires fuschia à chaque attaque, nos personnages ne sont pas tous "tout beaux, tout gentils, ultra puissants".

 

Le RP est vraiment très important, on demande un "minimum" de respect de la langue française, le système de combat est vraiment élaboré et on ne peut pas faire n'importe quoi !

Le staff est à l'écoute et toujours prêt à aider. Loin des clichés !

 

Le contexte : Après le Conseil des Kages. Le monde des ninjas est séparé entre l'Alliance du Feu, celle de la Foudre et celle de la Lune.

Encore de nombreux personnages disponibles !

 

Nom du forum: Naruto Ultime Menace

Style: Manga

Niveau de difficulté du jeu: Libre, 5 lignes minimum ou +

Lien: http://naruto-ultime-menace.forum2jeux.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vous montre un petit forum qui commence à avoir crucialement besoin de membre:

---------------------------------------------

Nom du forum: Hitman Reborn Storia

 

Style: Manga, Mafia ( Thème Reborn )

 

Nombre de membres: 67 ( Membres fantômes & Double Compte compris )

 

Niveau de difficulté du jeu: A vous de voir par vous même:

Réglement Général

Réglement RP

 

Lien: http://hitmanrebornstoriav2.forumactif.net/forum.htm

---------------------------------------------

 

J'espère que certains nous rejoindrons. :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nom du forum: Brisingr

Style:Fantasy

Nombre de membres: 1359 inscrits 502315 messages 5 ans d'activité

Niveau de difficulté du jeu: écrire correctement

Lien:http://brisingr.forumactif.net/forum.htm

 

 

 

une petite vidéo qui résume le cadre du rp qui se place dans le monde d'eragon mais 1000 ans plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...