Aller au contenu

[Licencié] ~Tokyo Underground~


Kowai
 Share

Messages recommandés

animestyle3zp.jpg

 

Histoire

Asagi Rumina suivi de son ami d'enfance Isuzu Ginnosuke vivent une vie de lycéens. Un jour, deux jeunes femmes en fuite, Chelsea Rorec et Sarasa Ruri, se réfugient chez Asagi. Il apprend que sous Tokyo se trouve un autre monde Underground dans lequel a été regroupée toute une population pour y subir des expériences scientifiques. Le but était de regrouper les personnes ayant des pouvoirs psychiques pour les développer. Les pouvoirs de ces êtres sont devenus tellement dangereux qu'ils ont été bannis de la surface à tout jamais. Une organisation du nom de Compagnie s'est créée et gouverne ce monde.

Asagi apprend aussi que Ruri veut vivre à la surface et qu'elle est pourchassée par cette organisation pour son pouvoir très rare, celui de redonner la vie. Lors d'une confrontation avec la Compagnie, Asagi va être tué. Ruri utilisera alors son pouvoir pour lui redonner la vie. A partir de ce moment, Asagi va disposer d'un étrange pouvoir, celui de maîtriser le vent. Par ailleurs, un lien d'ordre sentimental entre Ruri et Asagi va naître petit à petit.

 

Source: Animeka

 

Ah lala. Comment pourais-je oublier de poster un topic sur mon Manga favoris? Une question très bête que je me pose d'ailleur.

Passé inapercut, Tokyo Underground marque le début d'une histoire hors du commun, certe banal au début, mais une fois lancé, elle prend une tournure complètement différente.

Le dessin, très simple au premier tome, prend une ampleur très différente aux volumes qui le suive. A noté qu'au Japon, T.U. est une série a succée.

 

Le manga est édité chez Tai-fu commics, ainsi que son premier DVD sortis au léger prix de 40Euro (il y a trois de DVD dans le coffret, donc treize épisode, + des bonus.)

Une série que bien entendu, je conseille à tous le monde, et surtout, essayez au moins de lire le tome 1 voir le 2 :wow:

 

Note: Série en 14tome

 

Voici le générique de l'anime:

Opening 1 http://www.youtube.com/watch?v=TMA9Yip2xmo...o%20underground

Opening 2 http://www.youtube.com/watch?v=MBeLdNoW010...round%20opening

 

(Je n'ai pas trouvé l'ending)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encoire uen fois ça à l'air pas mal xD *Cours se blinder anime* Sympas d emettre les génériques, ça aide à avoir une diée du style des dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime est exélente ^^ enfin, moi c'est mon modezste avis :wow:

 

Le manga l'est encore mieux! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'anime me tente pas du tout. Déjà que le manga je trouve ça sympa mais sans plus.

Fiou d'ailleurs ça fait 4 mois que j'ai le volume 4 et toujours pas lu XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon je fais remonter un peu le sujet pour donner mon avi sur ce mangas-anime que j'aime beaucoup. Perso j'ai adoré le commencement de la série et le théme de guerrier élémentaire je trouve sa chouette. Mon personnage préfére est Chelsea j'adore son sale caractére mdr. Sinon côtés musiques j'ai pas mal aprecié surtout l'opening 2 de l'anime je le trouve entrainant bref pour moi c'est une série a voir ^^

 

(pour info j'ai matté la série en vosta)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tenu un chapitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu trois volumes moi. Le quatre il moisis sur mon étagère. Je devrais les relires parce que je me souviens pas mais comment que j'ai pas du tout envie. Je préfére relire Naruto à ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére relire Naruto à ça XD

 

et moi mink cyber idol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Sympa comme animé même si par moment ça stagne un peu et que ça fait un peu "gamin" ça reste sympa à voir ^^ par contre je suis un peu verte sur la fin :s En fait il y en à pas vraiment du moins j'aurais aimé que ça aille un peu plus loin. Je crois sur la version papier ça va plus loin il faudrait que je me renseigne et que je lise ça si j'arrive à chopper les scans xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Invité

ce qui est étonnant, c'est que cette anime je l'ai vu il y a assez longtemps, je travaillais encore en mayenne ce département qui est pas loin d'être le trou du cul de la france et pourtant, j'en garde plus de souvenir que bien des animés que j'ai vu récemment (oui, oui tout ça pour ça)

 

alors certes, l'anime n'est pas parfait, loin de là. y a pas mal de longueur, la fin est assez décevante mais au moins on avait un contexte original chose qui se fait rare de nos jour où on a tellement de school life, slice of life.

le scénario est assez basique, disons que c'est plutôt prévisible, une animation plutôt correct mais un graphisme/design qui fait daté

 

bref une série qui faut bien son 7/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...