Aller au contenu

04/06/09» Major 116!


krymo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Je sais que beaucoup de personnes attendaient impatiemment le prochain major, et ben le voilà et encore désolé pour le retard occasionné!

Je vais pas vous faire un gros blabla aujourd'hui car je suis complètement crevé et je sais pas d'où ça vient (je sens que ça va être beau l'examen de sport demain xD)

 

Mais je voudrais quand même dire que nous recherchons toujours des personnes pour rentrer dans le staff d'O-A Fansub (voir plus bas), le recrutement n'a pas eu l'effet désiré pour le moment donc les places sont toujours à prendre!

 

Pour ce qui est des dons, j'ai remis à 0 pour ce mois-ci et Sad devrait mettre à jour normalement donc si vous avez fais des donations récemment (je dirais depuis le 16 mai) ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié ça va viendre :beer:

 

Pour subvenir aux besoins conventionnels de la team O-A Fansub et relancer les machines, l'équipe, plus motivée que jamais, recrute. Nous recherchons donc activement, un Timeur, un Editeur ASS, un Karamakeur ASS ; tous ayant de l'expérience !!! Si vous êtes motivés, et voulez sauver la planète tout en vivant une chouette expérience, rejoignez O-A Fansub ! Oui nid U ! Contacter Jet9009, S@dmad ou Krymo via le forum pour poster votre candidature ou encore en envoyant un mail à postmaster@otaku-attitude.net , vous serez ensuite contacté par Jet9009 qui vous enverra un test. Merci d'avance, Bonne soirée.

 

 

Animes en direct download

 

* Up de Major 116 [LD] & [HD] merci à Gokuraku

* Up de Hatsukoi Limited 06-07 [MD] & [HD] merci à FMA-no-Fansub

* Up de Tears to Tiara 06-08 [MD] & [HD] merci à FMA-no-Fansub

* Up de Minami-ke Okawari 05 merci à Requiem

* Up de Sayonara Zetsubou Sensei S2 13 [Fin] merci à Shinrei

* Up de Casshern Sins 12 [LD] & [HD] merci à Kyuuden

 

Articles

 

* Up de [He is my master] merci à Meow

 

Vous nous aimez ?

 

En 2008 Otaku-Attitude a fini 1er au top Animanga, et pour cette année nous comptons en faire de même, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

 

* Votez pour Otaku-Attitude !

 

Bon Leech! Votre Bleach arrivera peut-être ce soir ou alors demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...