Aller au contenu

[Graphisme] Le York et ses créas


ayork
 Share

Messages recommandés

Je l'ai envoyée à Dara (l'auteur d'Appt.44 justement), il devrait la publier prochainement sur son facebook. ^^

 

Ah ouais. Tu le dis comme ca.

Genre "Oh aujourd'hui j'ai mangé un croissant"

 

tusors!

 

C'est géniallissime!!!

Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!

 

C'est du méga beau boulot! Sérieux!

*sur le cul*

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon histoire de varier un peu, j'ai fait un total de 3 photos pour 2 concours photos sur internet. ^^

 

 

"La si mignonne Momohime s'apprêtant à dégainer dans la jungle des mangas ninjas et katana, ne perd pas de son tranchant !"

(concours Paoru.fr)

130815080234526307.jpg

 

 

"Le Japon, ses traditions, ses ninjas, ses yokais et ses somptueux jardins, présentés par Hatsune Miku en tenue traditionnelle."

(concours paoru.fr)

130815080201916688.jpg

 

 

Des figurines et des mangas. Et des artbooks aussi.

(concours la folie des mangas)

130815080132676143.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La télé aurait du être plus grande :sarcasme:

 

*Comment se faire détester*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit pour Artyk lors du concours "Rhabille le staff", quelques explications s'imposent ! :P

1377239461-avatar-misaki-mei.png1377239461-signature-misaki-mei.png

 

La signature :

 

C'est quoi le truc blanc / le rouleau :

1377239461-rouleau-de-peinture.png

C'est un rouleau de peinture ! Vous n'avez pas fait le lien avec "color of death" ? => Il s'agissait d'imager un bandeau peint via ce rouleau... Eh oui la sign est une "peinture" de la couleur de la mort ! :P

Et à votre avis, pourquoi il y a du sang qui dégouline de la main droite de Misaki ? ^^

 

Pour la misaki de la sign, elle ne regarde pas devant elle, mais elle nous regarde de profil :

1377239669-559260.jpg

Tout ça pour accentuer le côté dramatique et effrayant, elle vous avertit un peu tard ? Que vous allez mourir...

 

Du coup la sign a été travaillée pour que le regard du public se porte sur son oeil vert (je ne vais pas vous spoiler son utilisation xD) et l'ambiance glauque de la "couleur de la mort" (cf la série).

 

L'avatar :

Toi qui suis nos séries fansubbées, tu auras reconnu le "sono me, dare no me ?" dans Chaos Head ! La phrase veut dire "Ces yeux, à qui sont-ils ?", avec une Misaki qui vous regarde et qui vous dévisage... Dans Chaos Head, il y règne un mystère pesant que chaque héros va nous relayer à la fin de chaque épisode : qui est-ce qui nous regarde ?! Dans ce kit, serait-ce Misaki avec son oeil vert ? (oh merde...)

 

Les taches de sang font office de rappel avec la signature et le sang.

 

 

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis 4 jours à trouver l'idée avec un brouillon. =_= Mais le résultat est là ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tout à fait bien compris l'idée du rouleau, que la signature représentait la fresque peinte avec ce dernier, j'ai trop trouvé ça génial, je savais pas que tu participais yorkette, sinon spotted dirct haha.

 

Par contre l'avatar, ok le lien avec chaos head mais je sais pas, comme la sign est hyper originale je m'attendais à un truc dans le même calibre. Elle fait trop simpliste pour moi >.< (mais bon y a une certaine logique, je te l'accorde =p)

 

En tout cas beau boulot yorkette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprends mieux le rouleau.

Bien joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop trop fan de ton kit

Genre sous le charme carrément! :inlove2:

 

Pas contre, honte à moi, j'avais même pas vu le rouleau!

 

Bref, tout ca pour dire que, comme tu le dis si bien, le résultat est là.

*amoureuse de la sign*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon, après 45h de travail acharné (et c'est plutôt lent pour un résultat pareil...) à tout gommer et à recommencer sans arrêt, et la deadline approchait pour le faire imprimer sur Forex... Voici donc le fameux dessin dont je parlais, c'est la mascotte Sana du Shadonia Magazine (magazine traitant de figurines) en tenue de Snow Miku un peu revisitée ! :d

 

 

1394823488-shadonia-fanarts-sana-snow-miku-2014.png

 

Il restait des erreurs surtout sur ses habits en haut, mais je n'avais plus le temps... T^T

 

Et les plus curieux d'entre vous iront chercher à quoi correspondent les notes en bas à droite... (sur la partition)

 

 

Note : j'aime PAS dessiner des petits seins, ça se confirme. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ouais y a un problème au niveau des seins, on dirait ils sont tendus sur les côtés ou je sais aps >.<

Sinon c'est impeccable ! Bravo Yorkette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait 2 pomles de terre iu des éponges, c'est très foireu haha mais le reste est top ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait en dessiner des plus gros!

 

ou alors mettre des lunettes

 

*fuit*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En attendant de faire les prochaines corrections de Shinobu ce week-end, ça me titillait depuis un moment déjà, donc j'ai essayé de faire un croquis de Talas (Bride Stories), et je trouve que c'est pas trop moche. XD

 

1397163996-talas-croquis.png

 

Y a des trucs à corriger, je ferai ça quand je repasserai en noir... et faut que je change son émotion sur l'image, c'est pas celle que je voulais, c'est pas assez mimi... :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici donc mon poème au concours Kurokawa !

 

Je me suis librement inspiré de "Bercy Madeleine" de Pierre Perret, où il réutilise les noms des stations de métro... J'ai fait pareil avec des titres de l'éditeur ! :d

 

1400421061-concours-kurokawa-avril-2014-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je mangeai" et le S où il est ? :P

 

Super sympa, t'as vraiment été inspiré sur ce coup haha, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"mangeai" sans S = passé simple. :roll:

 

http://www.bescherel...php?term=manger

 

c'est pas l'édition monégasque york c'est pour ça qu'il a fait cette remarque :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju.. Qu'est ce que ca donnerait si t'avais pris le temps de l'écrire..

 

*s'en remet pas*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : C'est trop bien

2 : C'est dégueulasse

3 : Je te hais

4 : Je te vénère

 

 

 

=l'enchainement qui se passe dans la tete de tous les gens qui lisent et regardent les créas du york T.T

 

 

 

 

PS : Kog.. tu m'as tuée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 : C'est trop bien

2 : C'est dégueulasse

3 : Je te hais

4 : Je te vénère

 

 

 

=l'enchainement qui se passe dans la tete de tous les gens qui lisent et regardent les créas du york T.T

 

 

Tu oublies le :

 

5 : Saleté de chinois :XD:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Réalisé pour un concours de Puchi Usagi (un groupe de dessineux kawaii et cool, c'est ce qu'ils disent :P)

 

On avait 1 mois pour dessiner leur mascotte... Ben j'ai mis 5 jours à brainstormer, et j'ai dessiné que pendant 10-15 soirées. T^T

Bref j'avais pas tant de temps que ça, je suis lent... :<

Bon enfin, j'ai encore plein de choses à améliorer... En espérant que ça capte leur attention, niveau originalité de l'oeuvre !

 

Un dessin réalisé pour le concours du collectif Puchi Usagi, le thème était de dessiner "Miss U", la mascotte de Puchi Usagi.

 

J'ai donc décidé de prendre une approche différente que de dessiner le perso sur un fond fait à la vite :

dans un monde gris, terne, orné de vitres brisées et de tours délabrées, une personne tient à la main un dessin aux couleurs pastel et Miss U saute par dessus et tape avec son maillet pour ramener de la couleur.

Dans ce dessin, j'ai voulu jouer sur un constrate triste/joyeux et gris/coloré. D'ailleurs, Miss U en tapant, fait apparaître 4 lapins mochis (des compagnons de la mascotte) aux couleurs CMJN, 4 encres bien connues des imprimeurs et des artistes doujins ! :P Sans oublier la petite phrase "Elle attend que le monde change..." qui relie bien le tout !

Chacun y voit ce qu'il veut, mais j'ai voulu exprimer par là que Miss U apporte de la joie et des couleurs dans un monde terne. :) (et aussi un côté mignon... :3)

 

elle_attend_que_le_monde_change__concours_puc_by_ayork-d7jpat8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...