Aller au contenu

Prison Break


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

prison-break.jpg

 

Saison 1 :

 

Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion..

 

Saison 2 :

 

La chasse à l'homme est ouverte ! Nos huit évadés deviennent les criminels les plus recherchés des Etats-Unis. Mahone, le nouvel agent du FBI, participe à la traque des plus dangereux, dont Michael Scofield. Qui va se faire arrêter en premier ? Vont-ils réussir à semer leurs adversaires.... Les fédéraux!

 

Saison 3 :

 

Quand s'est finis, il y en a encore : Et oui, Michael Scofield s'est refait arrêté, il est dorénavant emprisonné dans une prison au panama.

A Panama, Michael est enfermé dans la prison de Sona en compagnie de T-Bag, Bellick et Mahone. A la demande de son frère, Lincoln part à la recherche de Sara.

A Panama, Michael est placé en détention dans la prison de Sona, un établissement où sont envoyés les pires criminels et où même les gardiens n'osent plus s'aventurer. L'ancien détenu de Fox River y retrouve T-Bag, Bellick et Mahone. Sans pilule, ce dernier commence à ressentir un effet de manque et sollicite l'aide de Michael pour s'évader. De son côté, Lincoln, conscient du danger qu'encourt son frère en restant dans cet endroit sordide, demande au consulat américain de le faire transférer dans une autre centre de détention. A la demande de Michael, il part à la recherche de Sara qui a disparu sans laisser de traces...

 

Saison 4 :

 

A la fin il meurt ;) hahahaha qu'est ce que j'ai pu rire en balançant çà à tout le monde mdr.

Bon ce n'est pas encore finis pour nos héros. Ils doivent encore faire une mission avant d'être libre : détruire la companie en trouvant Sylla, un disque dur contenant des informations TOP Secret!

Et durant 24 épisodes, on a pleins de rebondissements, de suspens comme toujours^^

Sara n'est pas morte :) Par Contre Scolfield, il meurt à la fin (épisode 22), et ce que je trouve (en trop) c'est les épisodes 23 et 24, qui montre que Sara s'est faite arrêtée, et que Michael et son équipe arrive à la faire évader d'une prison de femmes en moins de une semaine!

 

 

Mon Avis :

 

Bon, je sais que j'ai commencé tard cette série (début Juin) mais je l'ai finis il y a 3 jours :)

J'ai réussi à me regarder les 4 saisons en un mois (avec le BAC au milieu :))

Personnellement j'ai bien aimé, mais des fois c'est un peu abusé.

La fin est tragique, comme toute fin de série, c'est normale.

Enfin bon, je ne pense pas que je suis le seul à regarder cette série de folie ;)

Vos commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon moi j'ai vu la saison 1,2 et 3 mais pas les 4,et comme je suis un curieux j'ai regardé ton spoil de la saison 4...

C'est un peu abusé le coup de on aide Sarah à s'échapper en moins d'une semaine...Et puis faire revenir un perso mort...

Moi j'aime cette série,je ne l'achéterai pas non plus,et puis vive T-BAG!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Vous l'aurez certainement vu sur internet et les réseaux sociaux, mais peut-être que PB aurait droit à une ultime saison 5 !

 

L'info détaillée :

 

Six ans après sa conclusion un peu bâclée, la série Prison Break pourrait revenir à l'écran prochainement, selon Wentworth Miller...

Les acteurs vedettes de Prison Break, Wentworth Miller et Dominic Purcell, se retrouveront demain soir dans la saison 1 de The Flash.

 

Des retrouvailles qui semblent les inspirer, puisqu'ils ont évoqué ces derniers jours un retour possible de Michael Scofield et Lincoln Burrows, sous la forme d'une ultime saison 5, un peu comme la petite saison 9 de 24 Heures chrono diffusée l'été dernier."Nous avons lancé l'idée à la Fox de manière assez désinvolte et puis ils ont eu l'air très intéressés", raconte Wentworth Miller dans une interview à E!Online.

 

"Ils semblent penser qu'il y a encore quelque chose à raconter."

"Ce projet n'en est qu'à ses balbutiements", tempère tout de même Miller. "Mais il y a encore des choses à faire avec la série". Du côté de chez Fox, on n'a pas tardé à confirmer la possibilité de ce retour de Prison Break : "On relancerait le show immédiatement si possible", assure Gary Newman, Président de Fox Television."Mais pour l'instant, ce sont surtout des spéculations et on n'a pas vraiment discuté de grand chose.

 

Ceci dit, Prison Break pourrait être parfaite pour une saison événement et si nos partenaires sont partants..." Prison Break a été diffusé aux Etats-Unis entre 2005 et 2009 sur Fox et en France sur M6.

 

Affaire à suivre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir saigné les 2 premières saisons, j'ai tout simplement largué l'affaire, suite à un certain épisode début saison 3 qui ne m'a pas plus du tout.

 

Faudrait que je reprenne, maybe ça vaut le coup de voir tout à la suite, mais épisodes de 45 min j'ai plus le temps de les enchainer comme avant... A voir si l'info sur une saison de plus si longtemps après la fin de la série c'est véridique ou pas. On a bien eu le droit à une suite de Veronica Mars avec le film donc bon =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...