Derri�re ce titre assez flou se cache une s�rie de news que je vais vous listez ci-dessous :
Mais avant tout, je vous propose de regarder l'AMV promotionelle qui r�sumera en image ce qui suit ci-dessous, je tiens � remercier Sh�sai pour le travail qu'elle a accomplit, et j'�sp�re que vous l'appr�cierez ^^
http://www.otaku-attitude.net
- Une BD qui a pour th�me Otaku-Attitude, son staff et ses membres a �t� r�alis�e par ayork que je remercie pour le travail qu'il a lui aussi acocmplit.
Vous pouvez la visionner ici :
http://www.otaku-att...t.php?sujet=400
- La maintenance du RPG est termin�e, vous pourrez tr�s prochainement y acc�der.
Et maintenant les vrais news comme vous les aimez xD (aller lisez �a vaut le coup
- une V2 d'otaku est en cours et plus pr�cis�ment du site, un design tout neuf r�alis� par dark_spider et pleins de nouveaut�s (voir ci-dessous).
- L'achat d'un serveur a �t� effectu� ce mois-ci, actuellement les donn�es sont en cours de transfert.
- Ce serveur nous permettra de mettre de nombreux animes en DLL ou � t�l�charger via Bittorent, nous y r�fl�chissons encore.. mais nous y mettrons aussi des contenus tr�s divers comme des AMV, des pack d'avatars pour les forums, pour msn, etc... et quelques bricoles ^^
- Une section hentai va ouvrir avec cette V2, elle aura pour but de recenser les divers genres du hentai, allant du soft au hard. A not� que seul le design a �t� r�alis� pour le moment ^^'
- Un Jukebox fera lui aussi son apparition avec des musiques en tout genre ^^
- Un grand concours sera lanc� cet �t� avec la V2; � la clef des lots venant tout droit de la Japan-Expo qui pourront en int�ress� plus d'un.
- Et enfin une galerie Oekaki ouvrira, vous pourrez ainsi nous montrer en ligne vos talents de dessinateur ( un paint un peu customiz� et en ligne ^^)
Voili voilou, � not� que comme l'amv l'indique tout cela fera son apaprition courant Juillet, je ne peux h�las � ce stade vous donnez une date pr�cise...
Sur ce, bonnes vacances � tous et j'�sp�re que tout ceux qui ont particip� � la Japan-Expo se sont r�gal�s tout comme nous !
Et heu... mon ptit HS perso : Zizou on t'aime !
Voila le mail que vosu avez tous re�u en th�orie

Aide