Aller au contenu

[Licencié] Bacca -no!


Firo Prochainezo
 Share

Messages recommandés

Petit up pour dire que j'ai finalement vu les 3 OAV qui conclus la série...

Ce fut un plaisir de replonger dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet qui mériterait un petit up plus souvent celui là.

je le recommande assez souvent dans mon entourage, cet anime. je n'en ai que des retours positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le recommande aussi assez souvent. Il détient d'ailleurs la palme du meilleur opening que je connaisse.

Les transitions sont juste parfaites *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

je savais pas qu'il y avait des oav. faudrait que je les mate un jour.

 

après clairement cet anime mériterait d'être plus connu. on atteint pas une tel qualité tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Voilà j'ai fini par regarder Baccano. Il me reste 2 OAV à mater encore mais je peux déjà formuler une opinion.

 

C'est assez curieux, je ne m'attendais pas vraiment à tout ce sang versé car il faut bien le dire, Baccano est en grande partie l'histoire d'une joyeuse réunion de psychopates dans un train.

 

C'est découpé d'une drôle de façon, on jongle entre les scènes de lieu et d'époques proches mais différentes. En ce sens, on retrouve un peu le style utilisé dans Durarara qui est après tout du même auteur.

 

Et au milieu de l'assemblée de fous furieux, il y a un couple de comiques Isaac et Miria qui me font marrer tellement ils jurent dans le paysage.

 

C'est assez jouissif comme cocktail d'action et de comédie sur fond jazzy mais en attaquant les OAV je commence à trouver ça un peu too much en voyant un nouveau psychopathe. J'ai bien aimé cet anime mais je trouve qu'il manquait un je ne sais quoi pour le faire vraiment rentrer dans la cour des grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...