Bon depuis le temps qu'on devait revoir les vip ;o)
So, on a pas mal cogité en interne, donc on a du retiré leur statut de VIP à certains membres, car hélas ces derniers ne passent plus du tout et VIP reste même si on a fait pas mal pour le site par le passé un statut qui se mérite (bien entendu pour certains je leur ai laissé accès aux forums privés)
Et on en a promu de nouveaux, enfin 2 nouveux !
*Roulement de tambour*
- A ma gauche l'un de nos actionnaires avec un serveur à sa charge, et qui participe activement au forum : Misteeeeeeeeer Tippedpanic !
- A ma droite avec un compteur de 75% de messages inutiles, et qui me soules depuis 2 ans pour devenir VIP, notre boulaid national qui avec le temps a quand même pas mal progressé même si je note une petite rechute dans la boulaid-attitude, tention' hein ! le petiiiiiiiiiit Ice-Q !
Bienvenue à vous 2 et merci pour votre implication dans le site/forum, vous faites partie des éléments importants d'O-A et contribuez à son succès !
Chez les déserteurs on a : Arekushia, Ermanis, Ezal, Mimile, Pei-chan, shacka.
Merci tout de même à eux qu'on oubliera jamais, Arekushia pour son implication financière et son activité sur le forum, même si depuis son accident ce n'était plus la même, nous ayant oublié (amnésie) ... :/ Ermanis, la ptite soeur de Shisai, notre mini-crotte, plus trop dans le délire otaku mais qui reste inoubliable ! Mimile qui s'est beaucoup impliqué financiérement aussi, qui nous as sauvé dans des moments très dur, sans lui le site ne serait certainement pas ce qu'il est, et qui a beaucoup participé au fo'
Et Pei-Chan, Ezal, Shacka, 3 anciens, qui ont beaucoup fait chacun à leur manière pour O-A et dont on regrette sincérement l'absence ...
Voiloute, donc n'oubliez pas, rien n'est jamais acquis, le statut VIP, c'est une confiance que l'on vous accorde, à vous de nous le rendre. Et vous devez montrer un minimum l'exemple aussi
Rendez-vous très vite pour une nouvelle maj mais du staff cette fois

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation