Aller au contenu

Buzzer Beat


Yuki
 Share

Messages recommandés

buzzerbeatbannerk.jpg

 

  • Titre : Buzzer Beat
  • Genre : Sport (Basket), Romance
  • Nb Episodes : 11
  • Acteurs :
    • Yamashita Tomohisa dans le rôle de Kamiya Naoki (SG)
    • Mizobata Junpei dans le rôle de Hatano Shuji (SG/G)
    • Kaneko Nobuaki dans le rôle de Yoyogi Ren (F/SG)
    • Aoki Munetaka dans le rôle de Moriguchi Shuto (PF/C)
    • Nagai Masaru dans le rôle de Utsunomiya Toru (team captain/PG)
    • Ishida Takaki dans le rôle de Saga Hiroaki (SG)
    • David M dans le rôle de Larry Brown ©
    • Nakamura Tomoya
    • Miyanaga Yuto
    • Abe Shohei
    • Fujiyama Makoto
    • Matsuzaki Yutaka

    [*]Synopsis : (source : newsasia)

    Naoki Kamiya a tout pour lui, basketteur professionnel, il a une petite amie parfaite et fait partie du cinq majeur de son équipe. Talentueux, il pourrait être l'une des nouvelles étoiles du basket professionnel japonais s'il n'était pas incapable de répondre présent au moment clef d'un match. En effet, sans raison apparente, Naoki se révèle incapable de se montrer décisif dans les moments critiques.

    S'il rêve de faire un buzzer beat (c'est à dire de marquer un panier décisif au moment où le buzz final retentit), c'est le capitaine de l'équipe Utsu qui réalise cet exploit.

    Sa route va croiser celle d'une jeune violoniste, sympathique et enthousiaste, qui comme lui est en plein doute sur sa carrière.

    [*]Mon avis :

    Bon,

    Comme on pouvait s'y attendre, c'est pas uniquement tourné vers le basket, ça sert de toile de fond c'est tout.

    On a un YamaPi qui excelle dans son rôle de garçon discret/coincé, trop gentil un peu naïf, Ça fait plaisir de le voir un peu plus bavard que dans Code Blue quand même.

    Je passe mon avis sur sa coupe Chou-fleur, c'est un sujet qui revient tout le temps et on s'y habitue à force.

    c'est relativement bien joué dans l'ensemble, on trouve Aibu Saki qu'on a pu voir auparavant dans Zettai Kareshi dans un rôle dans lequel je pensais qu'elle serait nul, mais en faite pas du tout, du tout

    tellement pas du tout que j'peux plus la voir en peinture maintenant. Ça se laisse regarder, et ça s'oublie vite.

    C'est un bon moment ou on retrouve des acteurs que l'on apprécient, maintenant ce n'est pas le drama de l'année, loin de la.

Et en cadeau, le clip du theme musical de la serie soit : B'z - Ichibu to Zenbu

 

Tchû :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Roooh y a personne qui connait ce doux drama???? :timide: Dommange car il est trés bien avec un peu du genre de sport et sentimental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...