Aller au contenu

Bloody Monday


Onikun
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis parler du seul drama que j'ai regardé et que je trouve super chouette : Bloody Monday.

 

Le résumé : <span onClick="this.nextSibling.style.display=((this.nextSibling.style.display=='none')?'':'none');" onclick="this.nextSibling.style.display='';"><div class='spoilertop'>» Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... «</div></span><span style='display:none;'><div class='spoilermain' >Au moment où la THIRD-i, une unité anti-terroriste de la police japonaise, reçoit des informations sur un étrange incident en Russie, une organisation terroriste menace de faire disparaitre Tokyo à l'aide d'un nouveau virus.

 

Fujimaru est un lycéen en apparence tout ce qu'il y a de plus normal. Mais il est aussi Falcon, le meilleur hacker du Japon, et en raison de ses antécédents de pirate informatique il va se retrouver obligé d'aider la THIRD-i dans laquelle travaille d'ailleurs son père. Celui-ci est bientôt contraint de disparaitre car il est accusé du meurtre de son supérieur. Fujimaru se retrouve seul à devoir protéger sa sœur qui devient la cible des terroristes qui l'utilisent pour le contraindre à les aider.

 

Pris entre une THIRD-i qui semble infiltrée par un ou des espions, des terroristes menés par un certain J qui se jouent de lui et une nouvelle professeure très suspecte, Fujimaru tente de retrouver son père et de lutter contre le virus BLOODY-X.

 

Pendant ce temps-là, un homme qui semble avoir d'étranges pouvoirs est enfermé en prison, mais peut-être pas pour très longtemps.</div></span>

 

Ce drama est super, il n'y a rien à dire. :welcom:

Je me demande comment faire pour qu'il soit sur le site.

Je vais bientôt tous les uploader en une seul partie sur MU.

Pour que vous puissiez tous les avoir d'un seul coup.

 

Serait il possible de savoir comment mettre des dramas et/ou animes sur le site ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !!!

Je voudrais savoir si on peut m'informer comment mettre des dramas/ animes sur le site.

A qui les envoyer au pire cas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne moi les lien / site pour les episode + la team.

 

Faut que je voit avec la team pour voir si on peu la distribuer sur notre site donc je te promais rien.

 

 

Pour les demande même pour les drama sa ce passe ici normalement.

 

Demande d'animes

 

 

Merci pour ta contribution.

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vue le premier episode (en passent il fait 1h35 ^_^) et j'ai trouver c'eut drama........génial, fantastique, enfin voila quoi ^_^

 

Donc j'ai parler au big boss de la team, et sait bon j'ai sont accord pour mettrai la série sur ton site de ddl préférer :P

Bloody Monday !! et Rookies ! (trop bien ce drama aussi) seront dispo dans la semaine qui suit normalement.

 

 

Voila voila, hésite pas nous faire pars d'autre demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je l'ai tout simplement adoré :timide: . Mais un peu décu sur le dernier episode. Mais bon c'est la vie mais il est bon a le regarder avec curiosité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sympa mais sans plus, on adhère pas vraiment aux personnages et au niveau scénar ça tient à peine debout x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'me rappelle avoir bien aimé ce drama. (bon, j'avoue, je regarde un peu tout ce qui me tombe sous la main, mais bon)

Au niveau de l'histoire, je trouve qu'on est assez vite 'dedans', y'a pas trop de temps morts. Sérieusement je les ai pas vus passer les 11 épisodes. Même les 1h35 du premier épisode m'ont pas posé de problème.

Faut dire aussi que j'ai pas trop cherché les incohérences du scénario, toussa quoi. J'me suis pas ennuyée et c'est le principal. Parce que les dramas chiants où tu luttes pour les finir, c'est le pire =___=

Même les personnages dans l'ensemble je les ai plutôt bien appréciés. Surtout Kirishima Goro, celui qui est chargé de l'affaire des terroristes et qui a les commande des "troupes". J'ai bien aimé son côté très 'humain', parce qu'en général dans les histoires comme celle là, c'est rare de voir des dirigeants qui ont un coeur, d'habitude ils n'ont en tête que la réussite de leur "mission" peu importe les moyens employés. En plus je trouve qu'il dégage quelque chose qui fait qu'on ne peut pas rester insensible, comme par exemple

lors du passage avec sa fiancée, c'est pas possible de rester de marbre face à ça =/

 

Enfin voilà, je trouve que c'est un drama à voir ^___^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

C'est le drama qui m'a plongé dans le monde des dramas, si je puis dire. :><

Alors, il est franchement bien ce drama, un scénario bien pensé et des effets pas trop mauvais...

Et j'ai un peu regardé les codes sur CMD qu'il fait le mec et franchement c'est assez faisable, c'est pas que du faux !! ça vous incite à la piraterie, c'est bien !! LOL

L'histoire est bien pensée avec des trahisons et des coups de théâtre trop réussi !! Franchement, côté contenu, on a été gâté !! Moi ça m'a bien plu les 1h40min du premier épisode, ça nous plongeait vraiment dans le bain et nous lance déjà dans l'intrigue profonde.

Le seul petit défaut du drama, c'est au niveau réalisation et qualité. Bon, je sais pas si dans la nouvelle saison, ça s'est améliorée, mais on regrette le niveau graphique et la qualité des images, de plus on constate assez rapidement la Caméra qui bouge et qui court avec le héros !!

Ben oui, pas de machine de capture, on devine aisément que la caméra est sur les épaules du caméraman et que même pendant une course poursuite, ben ça bouge un peu...

Hormis ce détail, ce drama est vraiment bien et je le conseille !! Ah oui, le manga est également sorti, faut le voir à tout prix !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis en train de le voir et j'adore. De plus il est plutot realiste au niveau des commandes :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité N3k0_x3

C'est un drama qui tue ! Avec Miura Haruma en perso' principal !

La saison 2 est sans aucun doute la meilleur :)

 

Si tu veux j'ai tous les épisodes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je viens de finir la saison 2 ... et j'ai adoré !

L'intrigue est riche en rebondissements, avec des personnages attachants (même les "méchants" :P), bien que le personnage principal soit un peu agaçant de temps en temps (trop de morale ce garçon !).

Je pense que j'ai encore préféré la saison 2 ... (pas à cause de J, non pas du tout!)

Et j'ai tout simplement adoré la fin :d

 

Un bon drama à voir pour ceux qui ne sont pas fans des histoires d'amour ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...