Aller au contenu

Kingdom Hearts (série)


Mayuko
 Share

Messages recommandés

C'est l'histoire d'un jeune garçon, Sora qui vit une vie tranquille sur son île avec ses deux meilleurs amis ; Riku et Kairi. Ces trois amis, cherche à quitter leur île et visiter d'autres monde afin de découvrir celui d'où venait Kairi mais la veille de leur départ, l'île est attaquer par des sang coeur. Sora va les combattre et apprendre qu'il est le maïtre de la Keyblade, celui qui délivra le monde des ténèbres et ramèneras la lumière.

 

Ben voilà, Kingdom Hearts mon jeu préféré avec Final Fantasy X. J'ai vraiment tout aimer dans ce jeu, le faite de rétrouver les personnages de Disney qui on bercer notre enfance, les musiques refaites, les personnages de Final Fantasy confondus. Vraiment j'ai tout aimer dans ce jeu sauf peut-être le vaiseau et monde de Winnie qui était pas mal soulant surtout la quuête de l'arbre à miel et la mission pour empêcher tigrou de sacager le champ de Coco Lapin :P.

Enfin voilà, j'attend le deux avec impatience, je suis à la fin du Chain Of Memories, j'arrive juste pas à battre le dernier Riku. Enfin j'ai essayer qu'une fois, je me suis fait rétamer comme pas possible et je me suis casser.

Sinon, j'ai eut droit aux quarantes première minutes en directe. Le gameplay qui m'effrayait un peu via les trailers tellement il était rapide et spectaculaire me fait moins peur. Rien que la visu d'un combat en entier m'a permit de me familliarisé beaucoup plus avec le nouveau système qui comme déjà dit est bien plus dynamique. Perso, j'ai hâte d'essayer, il a l'air vraiment sensationel. Par contre le combat contre Darkside version Sans-âme semble un peu charte. J'ai trouver ça étrange que deux moment se répète ... Lorsqu'il empoigne Roxas qui l'envoi valser en dehors de la plate forme spécial Sora (qui en passant est trop belle *__*). Enfin c'est qu'un détail.

Twiling Town semble vraiment être très importante, vu que notre second héros y reste pendant une bonne partie. J'ai lu d'ailleurs sur le forum d'FFDream mais va savoir si c'est vrai que finalement Kingdom Hearts II n'est que sur un CD.

Sinon point de vu personnage. Seifer est à mon plus grand regret un loser. Bibi me fait délirer (ça voix crains et c'est petit bruit en combat. Ahah !) Setzer est super charismatique et Axel me fait trop craquer XD. Enfin sans parler de Zexion que je trouve trop mignon.

Enfin je vais cloturer ce message avec une appréciasion négative. Je suis un peu triste que les décords soit fort noir. J'ai donwload une vidéo d'un combat ou l'on dirige Mickey, contre le Cerbères. On voit rien :P C'est abusé. Enfin mis à part ça, j'ai hâte d'aller dans le monde de Simba ainsi que celui de Mulan.

Ah et puis encore, Passion le nouveau titre de cet opus est tout simplement fantastique. A la première écoute j'ai pas trop apprécier, je le trouvais bruyant et je trouvais qu'il y avait un manque grave de paroles. Mais la version ~ After the battle ~ est superbe ainsi que ~ l'Opening version ~ sont superbe. Puis l'OST est super sympa. J'ai un peu du mal, je m'imagine pas trop comment elle colle sur le jeu mais beaucoup ne me sont plus inconnues. D'ailleur,s j'ai déliré en attend "Partir là bas" de la petite sirène chanté en Japonais.

Ah et encore. Parrait-il que la saga Kingdom Hearts continu avec un trois. Après la fermeture de la porte de la lumière et de celle des ténèbres resterait parrait-il celle du crupuscule. J'ai hâte qu'il sorte !! Allez, encore quelques mois. :P

 

Edit rin : article sur Kingdom Hearts I disponible ici

 

Edit Mayu : Article sur Kingdom Hearts II disponible Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha j'adore trop ce jeu :P

Sérieux un jour je me l'achèterai en jap pour les voix :P

J'attends qu'une chose : la sortie du II *o*

Il a l'air trow bien *o*

Niveaux persos, je bade Riku surtout, et Sora.. et Kairi, mignoonnne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pwaaa j'ai acheter le 1 j'ai jouer 20minutes et j'ai aimé mais jamais eu le temps de reprendre ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rha le blasphème xD

Par contre zétiez au niveau combien quand vous avez terminé le jeu?

Et vous avez deux trois trucs pour chopper des objets rares, parce qu'il me manque plus que deux objets avant la keyblade ultima ;)

Ah et ui!!!! Un truc que je comprends pas : j'ai TOUTES les pages de Winnie, et j'ai toujours pas de serrure à sceller.... j'ai rempli toutes les quêtes du monde sauf celle des noix avec le hibou (qupete à la con T-T)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai battu le boss finalement au niveau 49.

Mais je n'ai pas fini pour au tant. Je n'arrive toujours pas à battre Sephiroth et il me manque toujours l'ultima et une marque de trio verte dans Monstro qui est impossible à retourner pour l'activée T_T.

Quant au monde de Winnie, je ne me souviens pas avoir vu une serrure. Tu reçois simplement la technique Transe à la fin si je me rapelle bien. Enfin tu y gagne d'autre chose, comme l'obre pour Bambi et des objets pour les Mogs.

 

Sinon pour les objets, je pourrais pas trop t'aider sur ce coup. Moi aussi il m'en manque pas mal dans ma partie principale. Notament des larmes de joies. il m'en manque deux je crois. Y a tellement longtemps que j'ai plus toucher à ma bonne partie. Je suis actuellement en train de le recommencer en mode expert (moi qui n'arrive déjà pas à battre Sephiroth en mode facile au level 100 alors en expert XD)

Par contre, si il te manque autre chose que des larmes de joie, demande moi, je pourrais peut-être t'aider. Quoi que pour les larmes de joie y a une technique. Faut satisfaire les bollets blanc, lorsque tu leur lance trois fois le sort qu'ils souhaitent, ils te récompensent parfois avec une larme de joie. Enfin je dirais que tu as 20 % de chance et que justement les bollets blancs n'apparaissent pas partout. Je te consellerai la fôret des Lotus dans le monde d'Alice pour en trouver le plus facilement. Sinon, pour les autre objets, y a toujours bambi qui peut être utile, sauf si ton niveau est trop élèvé. Le but est de butter le plus de monstre avant qu'il n'y en plus pour augmenter la jauge de l'invocation et ainsi avoir plus de chance d'avoir des objets ainsi que des objets rare comme par exemple des larmes de joie mais ça, j'ai jamais réussit, je butte les monstres trop vite T_T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux???? Tu l'as eu au niveau 49?? oO

Bha perso je suis au 68, mais j'attends d'être au max des capacités pour bien en profiter ;) (quoique je sens que je vais craquer avant...)

Pour les larmes de joie, je connais l'astuce, merci, mais en fait, mon problème, c'est les cristal pur (qu'on trouve sur les sorciers ><) Je sais si c'est parce que je les butte trop vite ou quoi, mais c'est la misère, en moyenne, je dois en avoir un tous les 700 sorciers buttés xD

 

Mdr en expert!!!!

Bin bonne chance, parce que perso, je trouve Sephiroth... quasi-intouchable, enfin super super chaud xD

 

Ah vui y'a pas de serrure chez Winnie??? Aaaah bin tout va bien alors^^

 

Thanks ma ptite Mayu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui XD J'ai battu Riku Keyblade niveau 42.

Sinon pour les cristaux pur, faudrait que je regarde dans ma partie ce que c'est parce que je me souviens plus. Mais là, j'ai une amie qui joue, je vais attendre qu'elle sauvegarde et je te dis quoi si je vois ou tu peux les trouver.

Ouais tu as raison, Sephiroth l'est trop dur. Je survis à deux technique "Ange" mais pas plus. Il lui reste jamais rien de vie et je perd :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ba moi quand il commence à plus être invincible, j'ai pas le temps de dire "ouf" que je me fais butter xD

SInon t'as fait les boss de l'horloge et du désert??

 

Merci encore ma Mayu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général ils laissent plus des sceptes de sorcier et des ether nan ?

J'ai lu sur le net, que la chance de recevoir un cristal pur est de 2 % XD Donc j'ai aucun conseils à te donner désolée.

Je viens de regarder et finalement pour me faire Ultima il me manque 5 larmes de joie (T_T), 2 roc de Force et 4 roc Grondant. Pfff y en a marre XD

Mais en fait, pourquoi as-tu besoin de cristal pur ? Ah se que je sache, tu n'en as pas besoin pour faire l'Ultima ?

 

Meurts, ange sans coeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin il me manque trois objets pour faire l'ultima (alors que j'ai tous les objets sauf les larmes de joies pour cette keyblade), et comme tu dois le savoir, pour accéder à la keyblade, faut faire TOUS les objets proposés par les mogs T-T

Et il me manque au moins 5 cristal pur, voir plus putain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde j'avais oublier ça. Pour ça que j'étais étonnée qu'il me restait aucune larmes de joie M'enfin moi tout le reste est fait donc ça va.

Ben sinon, je sais toujours pas t'aider. Hollow Bastion, Fight, c'est tout se que j'ai a te conseiller. Quant aux autres objets ben là, faut me dire se que tu as besoin et si je m'en souviens, je tâcherais de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin c'est là ou je squatte depuis genre 5 heures, et j'ai eu UN cristal, et encore je suis même pas sûre xD

Pour les autres objets c'est bon, c'est pas aussi long que ces cristals de merde T-T

Merci en tout cas Mayu ^x^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je vois XD. Dans ma new partie, j'ai fait les six objets possibles pour le moment.

Hannn j'avais oublier à quel point c'était casse tête le mondre de Montro :boude: J'y suis bien restée 2 heures. Non, que dis-je, j'y suis réstée 2 heure !! Et je suis que level 34 T_T. Je galère bien contre les boss, je suis constament dans le rouge c'est ennuyant. M'enfin c'est pas infessable et je survis donc ça va o:-)

Sinon là, je suis sous l'Océan XD Je viens de rencontrer Triton et j'ai arrêter.

En tout cas, désolée de ne pas savoir t'aidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso j'ai pas vraiment aimé...

 

Faute surtout au combat trop repetitif et brouillon, et a un scenrio que ne me passionait pas vraiment.

 

Il faut dire aussi que je me suis arreter au monde de la petite sirene, avant de revendre le jeux :banane:

 

Comme quoi tout les gouts sont dans la nature :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours sous l'océan XD. J'arrive pas à buter Ursula en expert T_T.

Sinon, j'ai lu sur FFdream, que finalement, Kingdom Hearts II c'était pour octobre - novembre 2006 :'( Naaaaaaaaaaaaaaaan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pitain on va avoir KH II et FF XII en même temp xD

Les gens ça va être le mort, je sens que je vais pas avoir de vie sociale pendant un temps xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! Clair, je suis d'accord avec toi. Je sens aussi que ça va me couter cher. Je pourrais m'en prendre qu'un des deux en tout cas. Kingdom Hearts en preums. Je l'aurais attendu quatres ans :inlove:

Au moins, j'aurais de l'argent en plus pour ma semaine chez Irumi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi on va faire simple..; ma soeur prend KH II et moi je prends FF XII, vive les soeurs qu'aiment les mêmes choses :inlove:

Mais c'est chaud d'attendre autant de mois... enfin remarque, le temps passe tellement vite!

 

edit : c"est décidé, je le prendrai en jap à la japn, quitte à pas tout comprendre^^

 

Et dites, vous avez des skins winamp plize?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan, j'ai jamais chercher en fait. Je suis avec MMD3 depuis 4 - 5 ans XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Mayu c'est bon plan ça^^

Il va bien evil d'ailleurs?? Ca fait super longtemps que j'ai pas eu de nouvelles :/

 

Enfin tout ça pour dire que juin, si tout va bien et qu'un de nous va chez l'autre, je me le fais :d

 

cochonne.... :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rinouttttttttttttttttttte :mdr:

Excellent, j'avais pas fait attention à mon sous entendus XD. Je promet, je me retiendrais :d Je l'aime plus de toute manière XD

Oui, sûr que c'est bon plan. Puis de toute manière, je doute que ma mère soit d'accord et je n'ose pas allez dans une maison, ou y a 4 garçons :d Sont tous aussi fous les uns ques les autres c'est impossible. Quoi qu'Alex est adorable !! Evilou il est méchant avec, je le cassais souvent au micro :d

Euh mais c'est pas le sujet XD.

Sinon, ben voilà comme je le dis dans l'horloge parlante, j'ai regarder evilou quatres heures jouer à KH II. C'était pas top pour les combat, j'avais l'impression que Sora volait et se chopait tout dans la face, mais nan, parrait qu'il sautait simplement :d C'est ça :d

J'ai eut droit à quelque dialogues. Cloud, Aerith, Youffie :tim Yuna, Paine et Rikku dans KH II, leur voix c'est trop drôle !! Pop Star, c'est trop ça XD

Puis ben Maléfique à une voix affreuse, et qui d'autres encore que c'est pas beau ? J'ai oublier :d. J'ai vu donc Pirates des Caraïbes, tout le monde Jack (enfin je dis tout, je regardais pas tout le temps, je regardais en même temps d'autres trucs XD)

C'était bien délire, mais j'avoue, je suis jalouse XD Moi aussi je le veux XD !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu sais quoi??? Pour japan expo j'embarque ma play, et comme j'achète le jeu, je t'incruste chez la soeu de ma meilleure amie (qui m'heberge) et on se fait nuit blanche sur le jeu :d

Yaaaaaay, c'est vrai qu'elle sont en invoctaion, ma Rikku :tim

D"jà j'étais dégoutée qu'elle soit pas dans le I, menfin heureusement que j'adore Yuffie sinon ça aurait pas été ça :d (franchement quand j'ai appris qu'elle s'était fait remplacer par Yuyu à cause des cheveux, les boules xD)

On les voit au bout de combien d'heures de jeu d'ailleurs???,

Rha je vais bosser mon jap comme une malade avant de l'acheter :graa

 

(bha vui écoute, attention à e que tu dis y'a des mineurs sur le forum hein xD

 

Ptite vilaine va :graa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas trop XD

 

Twiling Town avec Roxas c'est fait, Mulan, Colisium, Jack et Pirates des Caraines aussi. C'est au cinquième monde je crois. Ah non, j'oublais, y a la petite sirène avant, je crois qu'il se situe après Pirates des Caraïbes et le monde de Jack. J'ai pas bien fait attention, en pleun milieu, j'ai lâcher mon attention :mdr:

Ben c'est que je suis déjà invité chez une amie tu vois XD Mais je veux bien si je peux l'amenner :tim

Pour sur, à la J-E, je serai là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vois, c'est loin quoi, fait chier... chuis sûre que c'est la dernière invocation T-T

Bha j'imagine que t'as déjà un hebergement c'était juste histoire de jouer xD

Tu restes combien de temps sur Paris d'ailleurs?

(t'es là les trois jours à JE?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis là 9 jours XD Donc, après, no soucis, surtout que je voulais faire du tourisme avec ayork et Irumi dans Paris XD.

Nan, c'est pas les dernières, du tout, du tout, y a au moins 6 monde de pas fait je crois.

Halala comment j'arrêtais pas de dire à evilou : "Putain, t'es nul. Tu joue comme un con ! Tu fonce et tu te chopes tout dans la face !"

"C'est quoi ton level ?"

"26 ?"

"Tu te fous de ma gueulle, entraines toi putain, allez, je te regardes :tim"

Je lui foutais grave la présion, c'est uen sorte de vengeance. Puis je sais qu'au moins là, je le bats :d Son Sora contre le mien et ma maitrise contre la sienne, je l'éclate total.

Ah d'ailleurs, j'ai remis Kh I y a 2 heures, je me suis fait Riku Keyblade. Quand je pense que la première fois, j'ai bien essayer 40 fois de le buter, du prelmier coup j'y arrive alors que je n'y ais plus toucher depuis au moins un mois XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...