Aller au contenu

Star Wars,


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

00800682-photo-affiche-star-wars-episode-1-la-menace-fantome.jpg

 

Réalisé par George Lucas

Avec Liam Neeson, Ewan McGregor, Natalie Portman,

 

Titre original : Star Wars : Episode I - The Phantom Menace

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

Durée : 2h13 min

Année de production : 1999

 

 

Histoire :

 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La République connaît de nombreux tourments : la corruption fait vaciller ses bases, le Sénat s'embourbe dans des discussions politiques sans fin et de nombreux pouvoirs dissidents commencent à émerger, annonçant la chute d'un système autrefois paisible. Puissante et intouchable, la Fédération du Commerce impose par la force la taxation des routes commerciales. Refusant de céder, la pacifique planète Naboo, dirigée par la jeune Reine Amidala, subit un blocus militaire de la Fédération. Dépêchés par le Sénat pour régler cette affaire, les chevaliers Jedi Qui-Gon Jinn et Obi-Wan Kenobi découvrent qu'une véritable offensive de la Fédération est imminente. Libérant la Reine et ses proches, ils quittent la planète mais doivent se poser sur Tatooine pour réparer leur vaisseau...

 

 

STAR%20WARS%20EPISODE%202%20-%20L

 

Réalisé par George Lucas

Avec Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen,

 

Titre original : Star Wars : Episode II - Attack of the Clones

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

Durée : 2h12 min

Année de production : 2000

Distributeur : UFD

 

Histoire :

 

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.

Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

 

 

starwars3poster.jpg

 

 

Réalisé par George Lucas

Avec Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman,

 

Titre original : Star Wars : Episode III - Revenge of the Sith

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Action

Durée : 2h20 min

Année de production : 2004

Distributeur : 20th Century Fox

 

Histoire :

 

La Guerre des Clones fait rage. Une franche hostilité oppose désormais le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, jeune Chevalier Jedi pris entre deux feux, hésite sur la conduite à tenir. Séduit par la promesse d'un pouvoir sans précédent, tenté par le côté obscur de la Force, il prête allégeance au maléfique Darth Sidious et devient Dark Vador.

Les Seigneurs Sith s'unissent alors pour préparer leur revanche, qui commence par l'extermination des Jedi. Seuls rescapés du massacre, Yoda et Obi Wan se lancent à la poursuite des Sith. La traque se conclut par un spectaculaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui décidera du sort de la galaxie.

 

 

00800688-photo-affiche-star-wars-episode-iv-un-nouvel-espoir.jpg

 

 

Réalisé par George Lucas

Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher,

 

Titre original : Star Wars: Episode IV - A New Hope

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

Durée : 2h01 min

Année de production : 1977

 

 

Histoire :

 

Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

 

 

00800690-photo-affiche-star-wars-episode-v-l-empire-contre-attaque.jpg

 

Réalisé par Irvin Kershner

Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher,

 

Titre original : Star Wars : Episode V - The Empire Strikes Back

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

Durée : 2h04 min

Année de production : 1980

 

 

Histoire :

 

Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Dark Vador après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...

 

 

le-retour-du-jedi-(star-wars-:-episode-6)-affiche_1847_5700.jpg

 

Réalisé par Richard Marquand

Avec Roger Carel, Mark Hamill, Harrison Ford,

 

Titre original : Star Wars : Episode VI - Return of the Jedi

Long-métrage américain.

Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique

Durée : 2h13 min Année de production : 1983

 

 

Histoire :

 

L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis.

Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Dark Vador, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

 

star-wars-clone-wars-poster.jpg

 

Réalisé par Dave Filoni

Avec Emmanuel Garijo, Olivia Luccioni, Bruno Choel,

 

Film pour enfants à partir de 6 ans

Long-métrage américain, singapourien.

Genre : Science fiction, Action, Animation

Durée : 1h37 min

Année de production : 2008

Distributeur : Warner Bros. France

 

Histoire :

 

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale qui va les confronter au redoutable "parrain" de Tatooine, Jabba le Hutt. D'autres épreuves et de nouveaux dangers attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents - dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.

Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s'efforcent vaillamment de préparer l'armée des clones à résister aux forces des Ténèbres...

 

 

 

 

Mon Avis :

 

 

Et voila la plus grande saga de l'histoire du cinéma :)

Un très bon film de sciences fiction connu de tous :)

Personne sur terre n'a jamais entendu parler de ce film !!

Ou même encore la réplique très connu :

"Luke, je suis ton père"

 

J'ai vu que M6 s'amusait à tous les défiler chaque semaine, alors je me suis permis de créer ce gros topic, pour parler de cette fabuleurse saga :P

 

Comme vous le savez, elle est composée de 6 Films (plus un d'animation et d'autres, qui n'ont rien à voir avec l'histoire de base)

 

Mais ces films ont été réalisé dans un drôle d'ordre!

 

En effet, d'abord il y a eu la sortie du 4 puis 5 puis 6

 

Ayant eu un énorme succès Georges Lucas a décidé de faire l'histoire qui se passait avant ces "3 premières sorties"

 

Puis le 1, 2, et 3 sont sortis.

 

Le 3eme qui fût bien entendu le plus attendu de tous, car on voit le changement de coté du jeune Anakin.

 

Pour l'OST, rien à redire non plus.

Elle s'accorde parfaitement avec le film :)

 

Et les acteurs sont grandioses :P

 

Je ne saurais pas quoi dire de plus, à part que si vous avez l'occasion, ne les rater pas sur M6 chaque semaine :sosweet:

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'e mélangé un peu je crois, la chronologie des sorties n'est pas comme tu dis 6,5,4 et 1,2,3 ; mais 4,5,6 et 1,2,3. Le tout premier épisode à être sorti est la guerre des étoile donc le 4 en 1977 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pardon, j'ai beugué en postant haha

 

*arrangé*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Lucas n'a pas fait la suite ( enfin l'histoire qui précède les épisodes 4,5 et 6 )

vis à vis de la popularité de ses films mais seulement en vu des moyens de l'époque,

il y a quand même 16 ans entre l'épisode 6 et l'épisode 1 donc ce n'est que par manque

de moyens techniques qu'il n'a pas fait l'histoire directement dans l'ordre chronologique

imaginez la course de pod racer dans le 1 en patte à modelé comme les AT dans la première

version du film ... C'est sûr on a du mal xD, fin bref j'ai largement préféré les 4,5 et 6 aux 1,2 et 3,

malgré les effets spéciaux qui vous en mettent plein la vue.

 

édit : même remarque que dans le sujet Gladiator ^^

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film mythique xDDD l'un des grand film du XX siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour ça que le 4 (premier à être sorti), la guerre des étoiles possèdent une "fin", car c'était un projet un peu risqué. La suite des épisodes n'étaient prévu qu'avec le succès du 1 qui nétait pas gagné d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand j'étais petite et que j'ai trainé ma mère au ciné pour voir Star Wars >.<

Bref c'est une saga qui, je pense, doit etre vu au moins une fois par tous... même si on aime pas spécialement c'est de la culture quoi xD

Superbe saga, à voir et à revoir =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tous les Star Wars en commençant par les 4/5/6! Bah c'est une bonne saga, mais pour moi c'est...sans plus quoi^^;C'est bien mais je regarderai pas plus de 2 fois, et mes films préférés sont le 3ème et le 4 ème.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure saga de SF qui existe a ce jour ! On ne peut pas passer a côté , tellement ces films sont excellents (Sauf le 2 , le moins bon pour moi) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais le 2 il fait vraiment la transition, entre la romance et les phases de parlotes posant les bases de ce qui arrivera plus tard entrainant les épisodes 4,5,6 normal que ça en soit soporifique par moment xD

 

Je suis un grand fan de Star Wars pour ma part, j'ai vu x fois chaque épisode et je prends énormément de plaisir à chaque fois. La revanche des Sith est le film que je préfère de la saga car niveaux effets spéciaux c'est le top et le rythme ne laisse pas vraiment de temps mort. Avec l'épisode 6 cela reste les mieux réussi, mais attention hein les autres ne sont pas mauvais loin de là.

 

Et un détail plutôt important en regardant les premiers (je parles des 4,5 et 6) je trouve qu'ils bien vieillis en comparaison d'autres films. Bon certes ça accuse un peu le coup par moment mais ça se regarde très bien. Une saga incontournable, que l'on aime ou pas ces films méritent le succès qu'ils ont engendrés car la saga est riche et l'opposition Sith/Jedi vraiment sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah au contraire mes préférés sont le I pour maitre Qui Gon Jin :nop et le II pour la bataille à la fin xD Et aussi le III pour l'entrer en scène xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Star Wars, la saga, sûrement le monde de Science-Fiction le mieux fait et mon préféré.

 

 

Sans aucun doute mes films préférés, je suis un GRAND fan de Star Wars.

Quand j'étais petit je l'ai ai tous vu, vu, vu, vu et rerevu ! Facile 30 fois chacun ( du 1 au 6 ).

Il est vrai que le 1 2 et 3 sont peut-être pas apprécié de tous, mais pour moi, ils sont vraiment bien.

Le 4 5 et 6 reste des mythes, rien de plus mythique !

 

Longue vie à Star Wars ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attaque des Clones FTW

Tout a été dit j'pense.

 

Mention Spécial pour Ice' qui ne s'est pas trompé dans la réalisation des films. Souvent on pense que Georges Lucas a réalisé tout les films Star Wars mais c'est surtout le créateur de la saga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Waou Star Wars ! ça remonte. Mais elle est vraiment bien cette saga.

J'ai tout vu sauf Star Wars The Clone Wars.

 

En plus, j'ai les DVD sauf le 1er que j'ai en cassette.

 

C'est mythique cette saga. Super connu.

 

Récément, j'ai sortit mon coffret où il y a l'épisode 4,5,6 et j'ai remarqué un DVD supplémentaire. C'est les bonus ^^. J'ai tout regarder, et on apprend plein de chose intéressante. Notamment les débuts de George Lucas. Comment il a débuté, pourquoi il a créer cette saga. Les soucis qu'il a rencontré durant ces tournages... J'ai vraiment bien apprécié ce DVD bonus.

 

En plus, je pense faire même un MMV, mais j'en suis pas encore sur, car j'en ai des projets AMV à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

GROSSE DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE !

 

C'est une première dans l'astronomie !

 

 

La planète aux deux soleils de Star Wars existe !

 

Des astronomes américains viennent de découvrir une planète à deux soleils, identique à celle de Luke SkyWalker.

 

Le film mythique de Georges Lucas ne serait donc pas de la pure science-fiction ! Selon des travaux publiés ce jeudi aux Etats-Unis, cette planète hors du système solaire se trouve dans notre galaxie et tourne autour de deux soleils. Baptisée Kepler-16b et située à 200 années lumière de la Terre soit 9500 milliards de kilomètres, elle a donc deux levers et deux couchers de soleil par jour. Cependant, contrairement à la planète de Star Wars, celle-ci est gazeuse et froide; les scientifiques pensent donc que la vie y est impossible.

 

C'est grâce au télescope Kepler mis en place en 2009 par la Nasa que cette découverte étonnante a pu être faite. Ce télescope a pour mission de trouver des planètes qui pourraient abriter la vie dans les constellations du Cygne et de la Lyre. Affaire à suivre.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=a6NNwDjrxcE

 

 

De son petit nom, Kepler-16b, du nom du télescope qui l’a découverte, est une planète qui fascine la communauté geek, autant qu’astronomique. C’est que, située à 200 années lumières de notre petite planète bleue, elle dispose de deux soleils.

 

George Lucas avait donc raison : lui qui dans Star Wars avait placé une planète circumbinaire, se voit confirmé dans son idée. Mais loin de Tatooine, plutôt désertique, Kepler-B16 serait plutôt froide et gazeuse. Et selon les observations, la vie y est peu probable...

 

« Une fois de plus, nous découvrons que notre système solaire n'est qu'un exemple parmi la diversité des systèmes planétaires que la nature peut créer », expliquent les scientifiques.

 

v-25578.jpg

 

La petite histoire ne dit pas si le corps scientifique baptisera les deux soleils Tatoo 1 et 2, en hommage à ceux de la planète Tatooine. Peut-être pas puisque Kepler-16b appartient à notre galaxie tout de même.

Et puis, ce n’est pas vraiment la première occurrence, avec Star Wars d’une telle planète : on en trouve pléthore dans Star Trek - voir à ce titre le livre Lawrence M. Krauss, La physique de Star Trek (1998), détaillant nombre des phénomènes astronomiques de la série.

 

source : www.actualitte.com

 

 

Et même sur le site de la NASA ils en parlent : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'avais entendu parler de ce projet et finalement il aura bien lieu !

Pour moi c'est du "purement" commercial mais en même temps c'est vrai que ça va avoir de la gueule :

 

Star Wars : l'affiche de l'épisode I en 3D

 

Star Wars - Episode I : La Menace fantôme sera de retour dans les salles et en 3D en février prochain en France. Voici l'affiche américaine.

 

Comme vous devez le savoir l'année 2012 sera marquée par la sortie de l'épisode 1 de la saga Star Wars en 3D ! Certains crieront au pire esprit mercantile, d'autres se frottent déjà les mains à l'idée de découvrir dans des versions inédites les films devenus cultes avec le temps. Opportunité commerciale ou pas, toujours est-il qu'une sortie Star Wars est toujours un événement. Avant de redécouvrir La Menace fantôme, en France, le 8 février prochain, voici une première affiche.

 

affiche-us-star-wars-episode-i-la-menace-fantome-10565994owjra.jpg

 

Inutile de dire que ce visuel de Star Wars - Episode I : La Menace fantôme en version 3D risque fort de faire parler de lui. La polémique gronde ! Si on ne regrettera pas l'absence de Jar-Jar Binks, pourquoi Darth Maul est-il autant présent au détriment d'un Obi-Wan voire du jeune Anakin, élément tout de même central de l'intrigue ? Et tant qu'a surcharger encore plus le visuel, pourquoi ne pas avoir laissé un peu de place à Qui-Gon Jinn ou à Amidala ? On pourrait se questionner ainsi pendant des heures... Du coup, on vous ressort l'affiche d'origine pour que vous puissiez au jeu des différences !

 

affiche-du-film-star-wars-episode-1-la-menace-fantome-3624881objts.jpg

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'affiche est juste degeulasse, l'originale est tellement mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mettent clairement en avant la course de modules sur cette nouvelle affiche.

Ca va être épique cette scène en 3D, même si je ne suis pas du tout fan de la prélogie.

Mais bon le best en 3D serait clairement the return of the jedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... ça n'a aucun intérêt ! Je sens que la 3D la dessus va être bien bidon comme dans la plupart des films qui l'a font. Du moins je pense qu'ils vont surtout s'acharner sur la course de module pour nous en foutre plein la gueule, le reste sera...

 

Puis franchement l'affiche, c'est du grand n'importe quoi. Moi je cris au scandale ^^. Perso j'aime pas la 3D, ça n'apporte rien de vraiment folichon quand même, je dirais même que ça bousille le film. Enfin bon ça se vend alors je dois être un marginal maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d'accord avec Spiro, la 3D c'est à chier et ca n'apporte quasiment rien mise à part la différence de prix et l'inconfort d'un port de lunette durant un film.

 

Georges Lucas se sent plus pisser il veut encore plus de thunes, sa saga est déjà excellente comme ça, mieux vaut qu'il s'arrête là mais bon apparemment, il a pas envie...

 

Moi j'avais entendu une rumeur comme quoi il allait faire une nouvelle trilogie qui fera la suite de des 4 5 et 6. WTF ? Ca peut rendre très très bien tout comme l'inverse.

 

Bref, ca part en n'importe quoi. Affiche dégueulasse et tout ça pour de la fucking 3D... qui sait si ca se trouve ca va péter sa race mais bon, j'en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa pourrais plaire à certains d'entre vous :

 

Extrait d'un article :

Roland Lehoucq, astrophysicien au commissariat à l'énergie atomique de Saclay, est un passionné de science-fiction, c'est dire s'il maîtrise les deux termes de cette littérature pas comme les autres.

 

Son objectif est la vulgarisation pour le grand public, en amusant, sans renoncer le moins du monde à la rigueur scientifique. Roland Lehoucq mêle avec autant d'humour que d'habileté pédagogique son goût pour la fiction et ses connaissances scientifiques, par exemple en n'hésitant pas à parler de physique en s'appuyant sur Star Wars !

 

La Conférence :

 

Disponible IcI

 

 

RQ : J'ai déjà eu l'occasion d'assister à une de ses conférences ( celle sur le monde d'Avatar), un vrai régale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon on a parlé récemment de l'adaptation en 3D ?!

 

On connaît aussi l'adaptation en animation ?

 

Mais si je vous parle d'une série télé Star Wars, ça peut le faire non ?

 

Voici les nouvelles :

 

Star Wars, la série : un premier titre enfin révélé !

 

On commençait à ne plus y croire... Pourtant, la future série "live" tirée de l'univers créé par George Lucas est toujours sur les rangs ! Rick McCallum vient même d'en dévoiler le titre.

 

Inséparables depuis Les aventures du jeune Indiana Jones, le créateur / réalisateur George Lucas et son fidèle producteur Rick McCallum continuent à travailler d'arrache-pied sur leur dernière déclinaison en date de l'univers Star Wars. Après deux visions animées, mais néanmoins bien distinctes, inspirées par l'incontournable Guerre des clones, les deux hommes poursuivent leur rêve de porter - un jour - au petit écran une nouvelle extension des conflits opposant sans relâche les rebelles à la tyrannie exercée par l'Empire ; cette fois grâce à des acteurs bien réels.

 

star-wars-de-george-lucas-10375377utuat.jpg

 

Dans une récente interview accordée au site américain IGN, le producteur a dévoilé que : "Le scénario prend place entre les épisodes III et IV, durant cette période de 20 ans où Luke grandit. Mais la série ne se focalise pas sur lui... mais plutôt sur ces années où l'Empire est vraiment en train d'essayer de tout s'octroyer. Le titre provisoire (ou working title) est Underworld dans la mesure où il s'agit de s'attarder sur les dessous de ces évènements... Les criminels et les bandes qui contrôlent absolument tout. C'est un peu comme si à Wall Street, les bandits contrôlaient la totalité des Etats-Unis !".

 

star-wars-the-force-unleashed-ii-yoda-10342526lkcjf.jpg

 

Toutefois, l'excitation risque fort de retomber aussi vite qu'elle est venue... Puisque Rick McCallum, en un doux mélange de "teasing" et d'alarmisme, ajoute : "Nous avons une cinquantaine de scénarii incroyables. Chaque épisode est plus énorme que ne l'étaient les trois derniers films en date. Ils sont sombres, complexes et délibérément adultes. Mais, pour l'heure, la technologie ne nous permet pas encore de parvenir à les réaliser avec un budget de 5 millions de dollars par épisode... Il y a tant d'animations digitales à prévoir ; puisque nous voulons créer beaucoup de personnages en images de synthèses. Si bien que l'idée consiste à simplement prendre un peu de recul et d'attendre de voir quelles percées techniques majeures surviendront au cours des un ou deux ans à venir. Une fois que nous serons capables d'arriver avec des décors virtuels nous permettant de voyager absolument partout où nous le voulons, nous y retournerons. On y arrivera. J'espère juste vivre assez longtemps !".

 

Il ne reste donc plus qu'à y croire avec Force et conviction... puisqu'après tout, comme le disait si bien Maître Yoda : "Fais-le, ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai".

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il y a une semaine, je vous annonçais qu'il y aurait peut-être une adaptation en série, de nouvelles annonces sont sorties :

 

Star Wars Underworld : plus d'infos sur la série !

 

Après la révélation du titre, voici de nouvelles informations concernant la série télévisée Star Wars Underground.

 

Rick McCallum fait son retour ! Le producteur de Star Wars a dévoilé il y a quelques jours le titre de la prochaine série télévisée "live" inspirée de la franchise. Aujourd'hui, il en dit plus sur le contenu du show qui sera à priori centré sur les criminels et les gangs de l'univers Star Wars.

 

harrison-ford-dans-star-wars-10432980cvzug.jpg

 

Selon Rick McCallum, les fans doivent espérer beaucoup de "contrebandiers, de gansters, de chasseurs de primes et de puissants courtiers de type Wall Street. Il n'y aura rien au sujet de Luke ou de la saga Skywalker."

 

Si plus de 50 scripts ont d'ores et déjà été écrits par de nombreux scénaristes à travers le monde, Star Wars Underworld ne verra pas le jour avant plusieurs années : "Je ne pense pas que nous avons encore la technologie capable d'y arriver avec les montants financiers que nous devrions engager. Par ailleurs, le monde de la télévision est en train d'imploser. Plus personne ne sait si vous devriez faire une série pour un network ou une chaîne du câble.

 

Bref, Star Wars Underworld, ce n'est pas pour tout de suite et on espère que le jeu en vaut la chandelle.

 

 

Star Wars Underworld : un Deadwood dans l'espace !

 

Même si elle ne verra pas le jour avant plusieurs années, le producteur Rick McCallum continue d'assurer un incroyable teasing autour de la prochaine série Star Wars.

 

Suite aux récentes révélations de Rick McCallum, la prochaine série issue de l'imaginaire de George Lucas a désormais un nom et une date de mise en chantier approximative... Et bien que les deux collaborateurs aient décidé de ne pas crier "Action !" avant encore un bon moment, ils commencent néanmoins à entreprendre une étonnante campagne de "mise en haleine" visant à positionner le prochain chapitre de l'Histoire de Star Wars comme le plus adulte et le plus sombre de tous ; le producteur allant même jusqu'à estampiller le projet de cette formule pour le moins atypique à la saga : "L'empire contre-attaque sous stéroïdes" !

 

l-empire-contre-attaque-10356159uwvhi.jpg

 

"Je pense que, thématiquement, en termes de personnages et de leurs pérégrinations, ce sera la plus géniale des pierres de tout l'édifice relatif à la franchise" a déclaré Rick McCallum au site Collider.com. "On parle d'une très sérieuse qualité d'interprétation, de relations particulièrement compliquées entre les personnages, d'incroyables enjeux de pouvoir et de corruption, d'avidité, de vanité, de fierté, d'égocentrismes aussi exacerbés que dans le Monde au sein duquel nous vivons actuellement, mais, comme je le disais, sous stéroïdes"... On pense à Battlestar Galactica et Caprica, au Trône de fer... Mais c'est avant tout à la série Deadwood que le bras droit de George Lucas aime à comparer cet ambitieux projet qui verra, par ailleurs, s'animer des personnages digitaux qu'ils nous promettent déjà comme révolutionnaires. "La plupart des gens qui aiment les films et en comprennent le processus créatif réaliseront naturellement que des personnages numériques tels que Gollum ou Jar Jar coûtent deux fois plus cher que d'engager Tom Cruise dans un film... Embaucher 150 personnes pour assurer une seule performance de 40 minutes : tel est notre problème actuel". Au regard de tels enjeux économiques, et même si le projet est aussi alléchant qu'il est ambitieux, il n'en risque pas moins de devenir l'Arlésienne télévisuelle des quelques années à venir... Quoi qu'il en soit, les deux créateurs ont bel et bien l'air déterminés; alors avant que ne se croisent à nouveau les sabres laser... croisons déjà les doigts.

 

 

source : www.excessif.com

 

Wait and see ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme tu dis, Wait & See. Ca devient WTF l'univers Star Wars dernièrement je trouve.

 

Sinon cette petite vidéo teaser pour le Star Wars épisode 1 en 3D, m'a fait plutôt triper, même si j'étais dans les premiers à crasher sur ce remake. Je conserve mon opinion mais je vais peut-être me laisser tenter... qui sait !

 

 

Vive la musique de la Cantina xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

La grosse blague du jour (info de Johann sur son twitter au passage)

 

Dernière minute : George Lucas vient de vendre Star Wars à Disney, qui va lancer une nouvelle trilogie de La Guerre des étoiles.

 

source : lien de la triste histoire u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...