Aller au contenu

Star Wars,


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Vivement, mais il serait bien que je vois Rogue One...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

pas mal , après kylos rem a l'air toujours aussi con est mauvais . a mon avis il sera pas du niveau de rogue one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai adoré star wars pour moi il se stoppe à l'épisode 7 le reste je trouve un peu nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle trilogie mais également une série. Oui. Une série !  finalement ! (enfin c'est en négociation mais vu les retomber... c'est déjà dans la poche) je veux dire on attend une série depuis 12 ans maintenant (on.. moi du moins) je me souviens encore de l’arrêt du projet Star Wars Underworld...

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

star wars 8 : pour moi il est mieux que le 7 . de bon élément graphique ( bataille spatial splendide etc .. )  . pour le scénario malheureusement j'ai trouver ça vraiment mal construit . disney a détruit pas mal de c'est piste scénaristique mise en place dans le 7 , et bien entendu on aura jamais de réponses pour beaucoup d'entre elle . en clair pour un fan pur et dur ça sera pas du star wars . sinon pour une personne landa ça reste un film de SF a gros budget donc plutôt bien réaliser .  l'action tout au long du film vous occupera l'esprit , mais une fois le film passer a froid vous vous dirai que le scénario et pourri .

disney  a vraiment pondu une trilogie sens intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof... je suis mitigé... des love story inutiles, trop d'animaux mignons pour produire encore plus de produits dérivés, trop d'humour... Star Wars a toujours eu des touches d'humour via C3PO, R2D2, jar Jar, ... mais ça c'est des vans de merde pour faire "djeunz" alors apres ça evolue en visant un public plus jeune mais bon je suis assez mitigé, trop long qui plus est :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

Ce Teaser est tellement sexy !

Pour rappel le film sort le 25 mai 2018 dans la plupart des pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ça a l'air plutôt pas mal du tout , bizarrement j'ai l'impression que les story sont beaucoup mieux réaliser que les film 7 et 8 . en tout cas l'histoire a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je suis un peu perturbé pas l'acteur de solo mais ça le fera avec le temps. Ça promet !

Disney a du bon quand même :3 La sortie est proche mine de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

j'ai était voir star wars solo , pour moi c’est un bon film de science fiction . niveau scénario il et un peu prévisible , a noté les 3 ou 4 petite surprise bien sympathique qui fond le lien entre les film et les série animé . même si c'est pas le meilleur film star wars il reste intéressent , je ne comprend pas le désintérêt du public pour le film . je vous conseille d’aller le voir . ( comparé au autre film de disney je le trouve meilleur que le 7  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...