Aller au contenu

Le manga le plus nul que vous ayez lu!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Parce que t'es la depuis une semaine, ton avis a plus d'importance que le mien ? Mais c'est quoi ce forum FULLpequenaut ?

 

Et tu critique en ayant lu un semi chapitre a Carrefour, donc, TON avis n'a pas beaucoup d'interet selon moi. Sors un peu du "c'est long c'est pourri" parce que One Piece c'est surement le meilleur Manga jamais créer. Ca depasse le simple shonen comme tu l'a decrit ... donc fait moi le plaisir d'un peu plus argumenter la prochaine fois ...

 

Presentation Bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je dis pas que ton avis est moins important

 

et pour ta gouverne j'ai lu jusqu'au combat zorro vs je sais plus quel corsaire il me semble ( il le bat avec une dague )

 

j'ai déjà argumenté plusieurs fois One piece j'aime pas ...

trop long le héros est stupide a en mourir après si mes goutes te plaise

tu peux aller sur un forum FULLpequenaut lover de one piece a deux sous si ça te chante la personne te dira

le contraire à bon entendeur -_-

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, il y en a qui n'ont pas tout compris du topic là...

 

 

Le but n'est pas d'épiloguer 3h sur le fait quelqu'un aime ou pas un manga, mais de voir les goûts de chacun, ce qui fait que c'est super subjectif. De plus Mangame toi non plus tu n'argumentes pas, tu dis one piece c'est le meilleur shônen qui soit, super il est où l'argument là...

 

Chacun ses goûts point barre.

 

Si vous voulez faire un débat aller dans le topic du manga ou de l'anime en question, ce serait déjà plus propice à ce genre de posts et peut-être un peu plus constructif.

 

 

 

Dans ce que vous trouvez nul, j'ai vu de très bon manga (One Piece ... OMG le blasphème).

Donc sortez du "dessins" "kawai" et "media" et ouvrez un peu les yeux Merde !!

 

C'est vrai que one piece est l'exemple même du non média ..., le plus vendus ne signifie pas le meilleur.

 

 

Mais c'est quoi ce forum FULLpequenaut ?

 

Merci pour nous, c'est quoi ces insultes gratuites...?

Modifié par spiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'pense arrêter de poster ici, sinon, j'vais voir passer tout le staff devant moi.

Mais bon, j'vais finir par dire 2/3 trucs ...

 

Quand j'dis "media", c'est "le héros il est debile et il est pas beau. Moi j'suis un vrai Otaku. Ouai, d'ailleurs, Naruto c'est d'la merde. Moi j'regarde Death Note, et j'connais un anime avec un nom tout en japonnais donc j'suis un vrai moi. Mwahaha ..."

 

Et pourquoi et comment devrais-je argumenter contre ce genre d'arguments ?

 

Et exactement, plus vendu ne signifie pas du tout meilleur. Mais la, en locurence ... -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'est pas un topic d'argumentation, si tu veux argumenter tu vas dans le topic fait pour.

Perso j'aime pas zatchbell, pourquoi parce que je trouve ça niais. Voilà c'est tout se qu'on demande ici. Après si on veut en dire plus ou débattre on va voir ailleurs.

 

Après faut savoir que la plupart ici on déjà débattu sur ce qu'ils ont dit, donc bon ils mettent un morceaux seulement. Après dire qu'ils ne sont pas otaku, c'est autre chose, mais je pense que depuis le temps qu'ils hantent le forum (pour la plupart), dire qu'ils ne sont pas otaku, bah je me demande ce qu'ils sont alors...

 

 

Alors si tu veux repartir du bon pied, balance nous tes mangas que tu aimes le moins ou les plus "nul" pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... j'vais faire un effort alors.

 

Si il y avais un manga que je n'aimais pas (et non que je trouvais nul), ce serait Reborn. Parce qu'apart des personnages sympa, j'vois l'bien dans ce manga. Du moins, a partir du moment ou il commencent a combattre des animaux/insecte ... et c'est la que tu te dis "C'est la mafia ça ?".

Donc bon, en plus avec son debut "Un chapitre une histoire",, j'pense qu'au bou d'un moment, faut penser a conclure. Sinon, c'est pas trop mal. Mais j'comprend pas l'engouement autour de la série.

Ca seraite l'exemple même du genre de shonen qu'on continue par ce qu'on a rien d'autre a faire ... j'parle des editeurs la.

 

Sinon, les animes/mangas que je n'aiment pas sont souvent les mangas/animes sans âmes. Genre le truc vu 500fois qu'on relance a une sauce différente. Avec en plus, des personnages au design' classique et aux charismes de poulple.

J'ai pas d'exemple sous la main, mais Hentai-Sama pourra vous en conseiller plein :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le staff va te tomber dessus et heureusement je suis pas passée par la avant et apparemment Frey non plus.

Bref, on va remettre deux ou trois petites choses au clair et ensuite j'irais sur ton topic de présentation.

 

"Le manga le plus nul que vous ayez jamais lu"

C'est subjectif? oui parfaitement et tous les topics ici sont subjectifs puisque de manière général quand tu donnes ton avis que ce soit sur un manga ou meme en politique bah c'est subjectif et le fait que tu te permettes de demander de changer le nom du topic... ça me fait doucement rire!

 

Si j'ai envie de dire que One Piece est nul, c'est mon avis personnel, et tu peux ne pas etre d'accord avec moi mais respecter mon avis!

Il se trouve que ce n'est pas le cas, je ne le trouve pas nul mais je suis incapable de le lire! Pk? parce que je n'aime pas du tout les dessins!

Je n'ai pas le droit de critiquer les dessins d'un mangaka parce que j'en vaux pas une en dessin? mais où est le rapport xD

Ce n'est pas parce que Rousseau a abandonné tous ses enfants que son livre sur l'éducation est mauvais (bien au contraire d'ailleurs)

J'ai bcp aimé l'anime "Bokura ga ita" et pourtant je ne supporte pas les dessins! j'ai mis un temps fou à m'y faire et je comprends très bien quand on dit que les dessins peuvent rendre un manga mauvais! Quand tu vois Code Geass en anime et Code Geass en manga.. mais tu veux meme pas le lire tellement Lelouch perd ses traits qui le rendait charismatique et que dans le manga on dirait un enfant pré-pubère!

 

De plus, je te trouve fort agressif envers des gens que déjà tu ne connais pas et de plus qui reste totalement courtois et j'attends que tu le leur retourne!

Parce que quand tu as la prétention de dire à Achille "ton avis à plus de valeur que le mien parce que tu es inscrit depuis une semaine?" nan mais attends tu te crois où et surtout pour qui te prends-tu? Il n'a jamais eu la prétention d'avancer une telle chose et de plus c'est un vieux membre et par conséquent celui qui est là depuis peu c'est toi!

 

Pour ce qui est de l'argumentation, je te trouve bien drôle la encore!

Les gens ne sont pas la pour argumenter en long en large et en travers mais juste pour citer les caractéristiques qui font qu'ils trouvent que tel ou tel manga est "nul".

Si tu trouves que ce n'est pas développé, va dans le topic qui correspond à ce manga s'il existe, sinon créé le, et les gens se feront un plaisir de débattre avec toi en restant calme et courtois!

Puis, avant de critiquer la façon des autres à argumenter, regarde tes propres posts: "One Peace c'est le meilleur manga et puis c'est tout! D'abord c'est le plus vendu!" Wouahhhhh! Tu m'épates là! Si c'est constructif.. j'aimerais te voir faire une disserte ça doit etre sympa à lire!

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement il y a deux ou trois choses que tu n'avais pas assimilé, en particulier le respect de l'avis des autres et meme le respect des autres tout court et j'espère que tu l'as compris maintenant!

 

On est pas rancunier, enfin pour la plupart =p, donc si tu repars sur de bonnes bases y a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J't'avouerai pas avoir eu le courage de tout lire. Mais bon ..

 

Et puis après Mangame je pense pas qu'en étant "nouveau" sur le forum tu puisses contester quoi que se soit

D'une tu t'es pas présenté dans la partie présentation et de deux tu lis pas les règles du sujet ...

De plus, je te trouve fort agressif envers des gens que déjà tu ne connais pas et de plus qui reste totalement courtois et j'attends que tu le leur retourne!

Parce que quand tu as la prétention de dire à Achille "ton avis à plus de valeur que le mien parce que tu es inscrit depuis une semaine?" nan mais attends tu te crois où et surtout pour qui te prends-tu? Il n'a jamais eu la prétention d'avancer une telle chose et de plus c'est un vieux membre et par conséquent celui qui est là depuis peu c'est toi!

C'est donc ce que je disais. Merci d'avoir confirmé ...

Et j'vois pas en quoi "faut se prendre pour quelqu'un" pour dire une chose comme ça ...

 

Sinon j'ai compris la. J'pense que les 3/45 du Staff sont passés. Ca doit être suffisant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le mangas que j'ai moins aimé c'est: jusqu'a ce que la mort nous sépare j'ai lu le premier tome et j'aime pas les dessins et le scénario ne me plait pas ^^ (attention à ce qui disent :"oé mais ta des gouts chiote ce manga est trop bien et tous va te pendre c'est mieux que ce que tu lis" je n'est pas aimé en aucun cas je dit qu'il est pas bon) enfin voila aprè si il en a qui aime j'en suis désolé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le staff va te tomber dessus et heureusement je suis pas passée par la avant et apparemment Frey non plus.

Bref, on va remettre deux ou trois petite chose au clair et ensuite j'irais sur ton topic de présentation.

 

"Le manga le plus nul que vous ayez jamais lu"

C'est subjectif? oui parfaitement et tous les topics ici sont subjectifs puisque de manière général quand tu donnes ton avis que ce soit sur un manga ou meme en politique bah c'est subjectif et le fait que tu te permette de demander de changer le nom du topic... ça me fait doucement rire!

 

Si j'ai envie de dire que One Piece est nul, c'est mon avis personnel, et tu peux ne pas etre d'accord avec moi mais respecter mon avis!

Il se trouve que ce n'est pas le cas, je ne le trouve pas nul mais je suis incapable de le lire! Pk? parce que je n'aime pas du tout les dessins!

Je n'ai pas le droit de critiquer les dessins d'un mangaka parce que j'en vaut pas une en dessin? mais où est le rapport xD

Ce n'est pas parce que Rousseau a abandonné tous ses enfants que son livre sur l'éducation est mauvais (bien au contraire d'ailleurs)

J'ai bcp aimé l'anime "Bokura ga ita" et pourtant je ne supporte pas les dessins! j'ai mis un temps fou à m'y faire et je comprends très bien quand on dit que les dessins peuvent rendre un manga mauvais! Quand tu vois Code Geass en anime et Code Geass en manga.. mais tu veux meme pas le lire tellement Lelouch perd ses traits qui le rendait charismatique et que dans le manga on dirait un enfant pré-pubère!

 

De plus, je te trouve fort agressif envers des gens que déjà tu ne connais pas et de plus qui reste totalement courtois et j'attends que tu le leur retourne!

Parce que quand tu as la prétention de dire à Achille "ton avis à plus de valeur que le mien parce que tu es inscrit depuis une semaine?" nan mais attends tu te crois où et surtout pour qui te prends-tu? Il n'a jamais eu la prétention d'avancer une telle chose et de plus c'est un vieux membre et par conséquent celui qui est là depuis peu c'est toi!

 

Pour ce qui est de l'argumentation, je te trouve bien drôle la encore!

Les gens ne sont pas la pour argumenter en long en large et en travers mais juste pour citer les caractéristiques qui font qu'ils trouvent que tel ou tel manga est "nul".

Si tu trouves que ce n'est pas développé, va dans le topic qui correspond à ce manga s'il existe, sinon créé le, et les gens se feront un plaisir de débattre avec toi en restant calme et courtois!

Puis, avant de critiquer la façon des autres à argumenter, regarde tes propres posts: "One Peace c'est le meilleur manga et puis c'est tout! D'abord c'est le plus vendu!" Wouahhhhh! Tu m'épates là! Si c'est constructif.. j'aimerais te voir faire une disserte ça doit etre sympa à lire!

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'effectivement il y a deux ou trois choses que tu n'avais pas assimilé, en particulier le respect de l'avis des autres et meme le respect des autres tout court et j'espère que tu l'as compris maintenant!

 

On est pas rancunier, enfin pour la plupart =p, donc si tu repars sur de bonnes bases y a pas de soucis.

 

 

 

Bon sinon pour en revenir au sujet principal, je suis d'accord avec Mangame sur un point, c'est que je trouve Reborn pourri x)

J'aime pas le style, j'aime pas les persos, j'aime pas l'histoire, et le dénouement encore moins. Bon je suis pas alley très loin, mais j'trouve ca ridicule tout d'même.

C'est mon avis en tout cas. ( Je le précise au cas ou :good )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi le mangas que j'ai moins aimé c'est: jusqu'a ce que la mort nous sépare j'ai lu le premier tome et j'aime pas les dessins et le scénario ne me plait pas ^^ (attention à ce qui disent :"oé mais ta des gouts chiote ce manga est trop bien et tous va te pendre c'est mieux que ce que tu lis" je n'est pas aimé en aucun cas je dit qu'il est pas bon) enfin voila aprè si il en a qui aime j'en suis désolé ^^.

 

Moi aussi j'ai du mal avec ce manga, je ne le trouve pas nul, mais je sais, il manque un petit quelque chose.

Un manga que j'ai trouvé nul.....Azu Manga Daioh.

Répétitif, et il me manque des clef de compréhension de la langue japonaise pour comprendre certaines subtilités. Je me suis profondément ennuyé u_u.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde... j'ai lu le premier tome et il m'avait bien plu, du coup vous me faites peur, ça m'embêterais d'investir dans une série bof (quoique je l'ai déjà fait... plein de fois ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le manga le plus nul ..

 

HUm il y en a une flopper !!!

 

je pense que les manga les plus nul son ceux qui vont sur le ecchi alors cas la base c'est un manga plutot bien .. un peu comme rosario + vampire

souvent dans se genre de manga ecchi le heros est banal et entouré de paire de sein demesuré qui essaye plus ou moin de le séduire .. un peu comme " love Hina " ... enfin bon des manga comme ça .. y en a plien ..

 

 

pour moi les manga que j'ai le plus detester ça a était school rumble , alisson to lillia , school days , tsubasa reservoir chronicle et akikan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu viens de signer ton arrêt de mort ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que critiquer le ecchi aussi ouvertement avec le nombre de pervers du fofo >.<

Enfin bon moi le ecchi me dérange pas tant que c'est pas pousser à l'extreme mais c'est vrai que dans Rosario.. je sais pas mais ça me soule un peu aussi =p

Après Love Hina (et donc Negima aussi) ouai c'est sur c'est ecchi bien tassé mais il y a quand meme une histoire derrière donc j'arrive à lire/look meme si je suis pas fan non plus.

(et oui révélation: Matata n'est pas fan du ecchi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arrête de cataloguer le Ecchi comme ça. Parce qu'il y a 2 cas :

1. Le Manga/Anime qui se repose sur le Ecchi/Fan Service. Genre, plein plein d'Anime sans âme, avec des perso' naze sans personalité. Hentai pourra vous en conseiller plein plein ;)

2. Le Ecchi dans une Histoire, pas enorme, mais qui se tient. A la base, c'est une histoire d'amour, mais il se trouve qu'il y ai un peu d'Ecchi. Choix de l'auteur. Fan Service. Mais c'est quand même assez diffèrent du premier cas. Ici, on peut très bien aimer. Les amoureux de shojo, d'histoire simple, sans prise de tête ni fantaisie.

Mais il y a du Ecchi dans de très bon Manga/Anime : Code Geass, Gurren Laggan, Soul Eater ...

 

Donc, faut pas prendre des cas pour des generalités.

J'suis vraiment pas le premier fan de ce genre, mais STOP les aprioris.

Aussi, c'est ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du ecchi dans soul eater ? Il va falloir que je relise ça car je suis passé à côté ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y'en a un peu dans 3 premiers tomes, même si ça laisse place au combat dans l'arc en cours.

Et on est pas là pour débattre hein x)

Faite le dans les topics appropriés, merci par avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La plus grande déception fut Tokkô de Torû Fujisawa...

 

Les 2 premiers volume passaient encore, avec beaucoups d'actions, mais que dire du 3ème et dernier!! ><

 

En un mot => Bâclé! <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le genre grosse daube (mais bon ça reste un choix personnel hein!)

 

Kashimashi ~ Girl meets girl ~ : Ca m'aurait presque fait arrêter le yuri vu la nullité du scénar ...

 

Stupid story : Fan de yaoi oblige je l'ai acheté alors qu'il n'y avait que tres TRES peu de yaoi en France, donc bref je n'avais pas vraiment remarquer le dessin était vraiment pas terrible et l'histoire ...... horriblement creuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors....

 

Dur dur pour mes pires lecture je dirais angelic layer, je me suis ennuyé sec en lisant ca!

 

Puis le garcon du train, aprés avoir vu le drama le manga en 3 tomes m'a paru bien fade!

 

Bastard aussi peut etre, surtout en se moment j'en pleure rien qu'a y penser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que le pire manga que j'ai pu lire devait être un manga Pokémon de Miho Asada édité aux éditions Glénat.

 

6411.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel Sanctuary, sans hésiter.

 

Une connaissance m'avait filé les deux premiers volumes, mais je n'ai lu que le premier (et avec beaucoup de peine en plus).

Les persos se ressemblaient tous et l'intrigue était tellement compliquée que j'ai vite décidé de laisser tomber. D'ailleurs je ne me souviens même plus de ce que j'ai fait de ces deux volumes, tiens.

 

Bref, il m'est arrivé de tomber sur des daubes et des séries sans intérêt, mais Angel Sanctuary est sûrement le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors en number one : Exaxion parce que a par être un mangas qui parle de robot de race extra terrestre et de cul ça vaut pas un clou voila rien a dire ^^

2 : Le roi léo et oui ça choque hein je dénigre du tézuka bah moi j'ai pas aimer voila c'est tout.

3 : my hime le manga un vide bourré de fan service pour moi

4 : Rose hip rose histoire bavclé domage

5 : angel sanctuary je me suis tapé tout les tome 20 je crois et j'ai cru avoir vu mon âme sortir de mon corps et mon cerveau brulé voila pourquoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Un petit up pour savoir les horreurs qu'ont pu lire les nouveaux mais aussi pour rajouter...TADAM !

 

spirale.jpg

 

Ce n'est pas moche graphiquement parlant, mais le scénario ne tient pas la route...

Après avoir vu 1000 horreurs, l'héroïne préfère rester dans sa ville...Voir ses camarades se transformer en escargot géants, il faut dire que cela aide à vouloir rester dans une bourgade maudite ! Non sérieusement, titre à éviter x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...