Aller au contenu

Meilleur anime ?


haruhi
 Share

qui est le plus apprécié?   

47 membres ont voté

  1. 1. lequel préférez-vous?

    • Naruto
      5
    • Bleach
      6
    • One piece
      2
    • Reborn
      2
    • Code geass
      19
    • Eyeshield 21
      4
    • fullmétal alchemiste
      7
    • Fairy tail
      3


Messages recommandés

Les résultat du Weekly Shonen Jump change souvent et je me demandais quelle manga était le plus populaire sur O-A désolé si je n'est pas mit votre manga préféré! :sarcasme:

 

ce sera beaucoup mieu si beaucoup de personne vote!! :coeur:: donc n'hésitez pas!! :annif: sinon :agree: ...

 

 

(quelque vote plus tard)

 

qu'est-ce que vous pensez des résultats pour le moment? quelle est votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse hésitation avec Fairy Tail, mais voila, le sport et surtout le foot US reste le TOP :sarcasme:

 

Donc j'ai voté pour ES21 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Eyeshield 21 spécialement pour toi   mais je ne doute pas que sa plaira a d'autre :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme hésitation 1/10sec ^^

ente Code geass et reborn mais mon vote va a Code geass car il y a trop d'épisode qui servent à rien dans reborn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis eyeshield21 bien que de toute façon j'en ai vu aucun en anime, mais tous lu en manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code geas et de loin

 

et c'est alchemist pas de "e" à la fin ^^

 

naruto c'est plus dispo sur OA ^^

 

enfin c'est toi la créatrice du sujet c'est toi qui choisis les animes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'est plus dispo sur OA, alors ES21 et FMA non plus   ainsi que Code geass :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Naruto n'est plus dispo sur OA, alors ES21 et FMA non plus   ainsi que Code geass :sarcasme:

 

a ouay c'est vrai u_u et euh en faites il y a un film sur OA de naruto jcrois ^^

 

bref c'est juste mon côté naruto qui est ressorti xD **va t'en 'culay**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Eyeshield :sosweet:

 

PS: Alors Ice, tu as quel numéro au faite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala j'ai mi au moins 1minute a choisir. c'était vraiment dur de choisir. :sosweet:

j'ai surtout hésiter entre code geass et fma, aussi un peu fairy tail.

mai j'ai finalement choisi FMA :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha c'est bien les gens voté ES21 :sosweet:

 

Sagara ==> mon numéro je le saurais dans la semaine si je m'inscris, ou la semaine prochaine, mais je vous tiendrais au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi c'est la grande hésitation .... je croie que je vais mettre reborn (même si je suis d'accord que ya des épisode qui servent a rien^^)

en tous cas..

CODE GEASS est en tête!!

je trouve quand même que c'est marrant parce que les 3 plus connus (naruto, bleach, one piece) n'on aucun ou presque aucun vote^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'un anime n'aura jamais la puissance narrative qu'a un manga papier Si l'ambiance sonore et l'animation peuvent être superbe, rien ne remplace le papier et la nervosité des planches des auteurs qui nous plongent littéralement dans l'œuvre, un tant soi peut qu'on l'apprécie l'œuvre en tout cas. Après il y'a des exceptions avec des mangas comme Beck ou Code Geass ici qui rendent beaucoup mieux en anime que dans leurs versions papiers.

 

J'ai voté FMA car les deux adaptations du manga étaient tout simplement superbes, la 1 ère s'étant éloigné de l'histoire original mais on avait quand même droit à quelque chose de franchement travaillé au niveau du scénario malgré le fait que le manga n'était pas fini^^

 

Ensuite pour la 2nd adaptation, Brotherhood, qui a quasiment le même trait que le manga et suit presque à la trace le manga même si certains éléments sont retranscrit dans un ordre différent.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouaif, moi aussi je vote code geass, ça reste pour moi un très bon mélange entre du Death Note et un pitit peu de gundam pis faut quand même pas oublier que les cara designs ont été fait par Clamp! :sosweet: Donc pour moi ya pas de doute!!! >.< (mais tonton à raison, le manga de Code Geass vaut mieux pas le lire ça vaut pas vraiment le coup.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Code Geass.

 

Lelouch! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre FMA et Code Geass

un peu plus d'hésitation vis-à-vis de Fairy Tail.

Mais c'est une erreur de comparer des choses non comparables des animes fleuves dans le genre de bleach et naruto et des seinen courts et bien travaillé dans le genre de Code geass.

C'est ce qui explique que bleach et naruto ont été pénalisés malgré que beaucoup les apprécient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit commentaire sur les votes: Ce n'est pas pour rien que Lelouch (ou l'anime en lui même je ne sais plus) à été élue meilleur Personnage(ou anime^^) deux années de suite au Japon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.o La j'ai un doute... Code Geass est classifié comme un seinen? Parceque malgré les sujet un peu dure qu'il traite, il me parait un peu difficile d'en tirer une quelconque leçon de vie.

Mais je suis quand même d'accord avec evangelina, même si bleach naruto et toussa toussa se rapproche de code geass par leur succès, il me parait du moins difficile de les comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais c'est une erreur de comparer des choses non comparables des animes fleuves dans le genre de bleach et naruto et des seinen courts et bien travaillé dans le genre de Code geass. "

 

Tout a fait d'accord avec toi Evangelina^^

C'est un peu comme de comparé un shôjo à un Shônen^^

Et Code Geass n'est pas un Seinen, ce sont des titres qui s'accordent au genre manga, code geass est avant tout un anime appartenant aux genres fantasy, mecha et science fiction. Après en ce qui concerne l'adaptation manga de l'oeuvre je ne peux pas m'avancer, peut être appartient elle effectivement au genre seinen.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens le voient comme un seinen car il est un peu dur (les scènes de carnage ne sont pas censurées). Il ne s'agit pas d'un shônen. En même temps moi j'ai du mal avec ces classification en shônen, seinen (public plus averti?!) Mais je trouve qu'il est injuste de comparer un anime court rapide et efficace avec un anime fleuve (plein de HS). ça sera toujours le premier qui remporte la palme. (c'est comme comparer kimi ni todoke avec naruto aucun rapport!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut savoir aussi c'est qu'un anime n'aura jamais la puissance narrative qu'a un manga papier Si l'ambiance sonore et l'animation peuvent être superbe, rien ne remplace le papier et la nervosité des planches des auteurs qui nous plongent littéralement dans l'œuvre, un tant soi peut qu'on l'apprécie l'œuvre en tout cas. Après il y'a des exceptions avec des mangas comme Beck ou Code Geass ici qui rendent beaucoup mieux en anime que dans leurs versions papiers.

S'il y a bien un débat à la con chez les otak après anti et pro fansub c'est bien "manga ou anime ?".

Je ne vois pas en quoi un anime aurait une moins bonne puissance narrative au contraire beaucoup trouveront qu'entendre les voix rends la narration bien plus forte de plus les dialogues d'anime peuvent être bien plus développé que dans un manga.

Puis tu regardes du Makoto Shinkai par exemple ce qui fait la beauté de son dessin c'est aussi énormément les couleurs donc imagine en manga ...

 

Bref c'est comme si on devait déterminer si les films c'est mieux ou moins bien que les livres, c'est deux arts différent y a pas de mieux ou de moins bien y a juste des gens qui préfèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il faut trancher, je tranche ça sera donc Code Geass mais c'est vrai que tout n'est pas comparable.

Puis FMA, Eyeshield, Bleach sont de très bons animes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est où Yuyu Hakusho ???!!!!! xDDD

Attention menace... Si tu met pas Yuyu Hakusho je vote pour Naruto...! :lol:

 

xDD

Non je déconne. Bon bah moi je vote pour Bleach... Bah ouai.. :3

Même si j'ai un fort penchant pour FMA..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue à suivre les 3 premiers mais mon préféré reste FMA :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...