Aller au contenu

Jeux concours ayant rapport au Japon


Ach'
 Share

Messages recommandés

Voilà un ptit liens pour ceux qui voudraient essayer de gagner la wii et le jeu Sky crawler

 

http://www.gong.fr/sc_jeu.php

 

si vous avez la flemme de chercher voilà les réponses

26 février et l'aviation

 

bonne chance à tous et que la wii soit avec vous ;)

 

règles ( c'est juste pour les français en métropoles par contre :s )

Article 1

La société GONG Media Ltd, dont le siège est situé à Curzon House, 24 High Street, Banstead, SM7 2LJ, Surrey, Royaume-Uni, enregistrée au

registre des sociétés Britanniques sous le numéro 5421546, organise du 22/02/10 au 07/03/10, un jeu promotionnel intitulé « GONG - Dites Wii à

SKYCRAWLERS” », diffusé sur le site Internet www.gong.fr du 22 février au 7 mars 2010.

Article 2

La participation au jeu « GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS” » est gratuite et sans obligation d'achat.

Article 3

La participation au jeu « GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS” » est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France

Métropolitaine (Corse comprise),disposant d'un accès Internet et d'une messagerie électronique, à l'exception des personnels et collaborateurs,

permanents ou occasionnels de GONG, de leurs sociétés mères et de leurs filiales.

Article 4

Pour participer au jeu « GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS” » il suffit de répondre correctement, aux 2 questions et de remplir en ligne le

formulaire d'inscription affiché à la fin du jeu sur le site www.gong.fr

Les questions et le formulaire d’inscription sont mis en ligne, à compter du vendredi 22 février à 12h00 jusqu’au lundi 7 mars 2010 à 12h00.

Les participations devront être envoyées via Internet au plus tard le 07/03/10 à 12 heures.

Toute inscription incomplète ou inexacte entraînera la nullité de la participation.

Les gagnants seront désignés à compter du lundi 7 mars 2010 à 13 heures , lors du tirage au sort qui sera effectué, parmi les participants ayant

répondu correctement aux questions, par un jury désigné par GONG Media Ltd.

1 gagnant d’une Wii ,15 gagnants d’un abonnement d’un an à GONG live et 15 gagnants du jeu vidéo seront désignés par le jury

Article 5

Le jeu «GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS” » est doté de 31 lots

 15 abonnements gratuits d’un an à GONG live : la chaîne GONG en flux en HD mobile sur I Phone et I Pod touch – Valeur unitaire

marchande : 29,88€ TTC - Renseignements sur www.GONGlive.com

 15 Jeux vidéos « SKYCRAWLERS – Innocents Aces » - Valeur unitaire marchande : 40 € TTC

 1 console Wii – Valeur unitaire marchande : 200 € TTC

Article 6

Tous les lots sont attribués par tirage au sort parmi l’ensemble des participants inscrits et répondus correctement aux questions, à raison de 31

gagnants La dotation ne pourra en aucun cas être échangée contre sa valeur en espèces ou contre tout autre lot. La dotation est nominative et ne

peut être cédée à un tiers. GONG se réserve la possibilité de remplacer la dotation offerte par une dotation d'une valeur au moins égale.

Article 7

Les résultats du tirage au sort seront annoncés sur le site www.gong.fr à partir du 22/02/10 et ce jusqu’au 7/03/10. Chacun des gagnants sera

informé de son gain et des modalités de retrait par courrier et/ou par tout autre mode de communication choisi par l'organisateur dans la journée

suivant la clôture du jeu-concours.

Article 8

L'organisateur ne saurait être tenu pour responsable si pour cause de force majeure ou d'événements indépendants de sa volonté le jeu «GONG -

Dites Wii à SKYCRAWLERS » devait être annulé, prolongé, écourté, modifié ou reporté. Des additifs et des modifications de ce règlement seront

alors publiés pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement. Tout changement fera l'objet d'une information

préalable par tout moyen approprié.

Article 9

L'organisateur ne saurait être tenu pour responsable si, pour quelque raison que ce soit, la connexion Internet du participant devait être

interrompue ou si le participant n'a pas pu accéder au site (pour quelque raison que ce soit) durant la période du jeu. L'organisateur décline toute

responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation de l'ordinateur, de l'accès au réseau Internet, de la ligne téléphonique, ou de tout autre incident

technique.

Article 10

La participation à ce jeu implique l'acceptation pure et simple du présent règlement Il est consultable dans son intégralité sur le site www.gong.fr

et peut être obtenu gratuitement en écrivant à l'adresse suivante en indiquant vos nom, prénom et adresse: GONG Media Ltd « GONG - Dites Wii à

SKYCRAWLERS » - compétition, Curzon House, 24 High Street, Banstead, SM7 2LJ, Surrey, Royaume-Uni. Le timbre de la demande de

remboursement pourra également être remboursé sur simple demande écrite au tarif lent en vigueur sur production d'un RIB.

Article 11

Les gagnants autorisent par avance l'organisateur à publier et/ou diffuser leurs noms, prénom et ville de résidence sur la page de résultats du site

Internet www.gong.fr, et lors de toute manifestation liée à la présente opération ainsi que des opérations ultérieures de communication de

l'organisateur, sans que ces publications puissent ouvrir droit à une quelconque indemnité ou rémunération.

Article 12

Les lots non réclamés dans le cadre de cette opération ou retournés à l'organisateur du fait d'une adresse erronée, seront, au choix de

l'organisateur, attribués aux internautes tirés au sort à titre de suppléants ou remis en jeu lors d'une autre opération.

Article 13

Le tirage au sort ainsi que le présent règlement sont soumis à la loi anglaise.

En cas de contestation relative à l'organisation et au déroulement du jeu « GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS» les participants peuvent adresser

leurs demandes ou réclamations, par écrit, à l'adresse suivante : GONG Media Ltd, « GONG - Dites Wii à SKYCRAWLERS» - compétition, Curzon

House, 24 High Street, Banstead, SM7 2LJ, Surrey, Royaume-Uni. Les demandes devront comporter une adresse email ainsi que l’adresse postale.

L'organisateur s'engage à leur apporter une réponse par écrit dans un délai de six semaines à compter de la date de réception de leur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique initiative de ta part Achille ^^

Allé jusqu'à donner la réponse 0_0 si c'est pas beau la vie hein....j'ai la Wii mais je vais tenter quand même^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on sait jamais comme il y a pas un grand nombre de vue sur

leur sujet on peut se dire qu'on en a nos chance et au pire sa prend

moins d'une minute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe sans trop d'espoir :( .

Je crois que les questions sont plus symboliques qu'autres choses aussi ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skycrawlers_fin.jpg

 

et voilà les résultats ^^

 

j'en fais pas parti :brille

 

d'autres concours à venir je ferai des up quand je tomberai dessus :)

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et voilà un nouveau concours de la part de Gong

 

http://www.gong.fr/goemon.php

 

concernant le film Film GOEMON ( perso jamais entendu parlé )

donc si quelqu'un veut bien chercher les réponses parce que la grosse flemme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

* flemme de créer un topic spécial Animeka *

 

http://www.animeka.com/bonus/concours/jeu-...dreams-wii.html

 

A l'occasion de la sortie du jeu Fragile Dreams™ sur Wii™,

Animeka et Namco Bandai Partners vous proposent de participer à un jeu concours pour gagner 10 jeux Fragile Dreams sur Wii !

 

 

1 - Comment s'appelle le héros que vous incarnez dans le jeu ?

> Seto

 

2 - Lequel des jeux suivants a été développé par le studio Tri-Crescendo ?

> Eternal Sonata of course !!! :devil:

 

3 - Où commence l'aventure de Fragile Dreams ?

> Dans un observatoire, pépé d'adoption vient de crever dans son observatoire...

 

4 - Dans Fragile Dreams, vous pouvez jouer avec des animaux, lesquels ?

> Des chats, si Seto possède de l'herbe à chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en faite on devrait renommer le sujet ( le titre je sais pas )

comme ça on regrouperait tout les concours qu'on trouve à travers

le net ou il y a juste besoin de cocher deux trois réponse et laisser

son mail comme ça on évite de créer 36000 sujets ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:P

Bonjour,

 

Animeka et Namco Bandai Partners sont heureux de vous annoncer que vous

avez gagné un exemplaire du jeu Fragile Dreams sur Wii.

 

Vous recevrez prochainement votre exemplaire du jeu envoyé par notre

partenaire Namco Bandai Partners.

 

Encore bravo et à bientôt sur Animeka !

 

Cordialement,

L'équipe Animeka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo mec!!

Chanceux que tu es :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

↑ Ce smiley, y voudrai pas dire que t'as le jeu.... mais pas la console :) .

Bien joué sinon o.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Kermir.

Par contre, si tu ne sais pas quoi faire du jeu, je veux bien te donner mon adresse :dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ça prouve que ce sujet sert ...

bien joué kermir ;)

donc faut trouver d'autres concours

 

**part faire un tour sur animeka et gong**

:XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thks Ayork, j'espère remporter un lot cette fois-ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fucking Kermir, great ! **sors**

J'arrive trop tard pour le deuxième concours ^^'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: Nan!!!!!!!!!! Pourquoi j'ai pas regardé ma messagerie avant! Et si javais gagné!! Bhouhouhou... 6659E0B1E05BE0CBC4613148B5EAC108.GIF

 

De : concours@animeka.com

Envoyé : dim. 02/05/10 17:50

 

Pour confirmer votre participation au concours :Rune Factory Frontier

 

Cliquez ici : http://www.animeka.com/bonus/concours/jeu-...0247204610d4ba5

merci quand même ayork -___-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi ^^

bon en attente de prochains concours :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop là merci tout le monde, j'ai reçu le jeu Vendredi mais toujours pas joué <_< (et oui j'ai bien une wii :) ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez relançons un peu ce topic avec un concours organisé par Pika, il permet de gagner le tome 19 en collector ou en standard.

 

http://fairytail.pika.fr/node/120

 

 

Le nom de famille d’un personnage de Fairy Tail ? :

- Dragnir

 

Qui est Wendy ? :

- Un membre de la guilde Cait Shelter

 

Pourquoi Gemini ne tue-t-il pas Lucy dans le volume 18 ? :

- Parce que Lucy aime les esprits

(mon dieu c'est quoi ce chapitre bizarre... XD Y'a du fanservice ;) Voir chap 144 du tome 18)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...