Aller au contenu

[Licencié] Cowboy Bebop


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Invité

ça fait plaisir de voir ton commentaire.

 

en effet pour le découpage, si c'est bien fait, ça passe.

c'est un peu comme samuraï champloo, on peut regarder plus ou moins les épisodes de façon indépendante mais on loupe la résolution de la trame de fond.

 

perso, c'est un anime que je conseillerais à tout le monde.

il faudrait vraiment qu'on est le droit à une ré-édition blu-ray histoire que les jeunes voient cet anime qui n'a rien à envier à des SAO, KLK ou autres animé plus récent

 

et effectivement spike, c'est un des persos les plus classe que j'ai vu dans un anime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Depuis le temps qu'on me dit de regarder Cowboy Bebop j'ai enfin pris le temps de le regarder. Et bordel je regrette pas de l'avoir fait. Cet anime est génial, on est pris dans l'histoire et on s'attache aux personnages. Ce truc est unique, rien est à jeter. Un bon gros 10/10 bien mérité. C'est le genre d'anime intemporel que je re-regarderais surement et que je conseillerais sans hésiter aux malheureux qui ne l'ont pas encore vus. En bonus on est un opening bien jazzy assez classe et un ending qui donne des frissons (ça y est j'ai envie de chialer).

 

Bon, je remonte un peu les vieux sujet mais celui-là le mérite.

 

See you Space Cowboy

 

*Bang*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un incontournable selon moi cet animé ! Il a tout pour plaire ^^

Titre attractif, personnages charismatique et tous travaillé, scénario attachant et qui arrivera à vous surprendre.

 

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est d'aller le voir !

 

Aller pour ceux qui lisent ce message (et qui ont vu Cowboy Bebop ) un petit souvenir hehehe.gif

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...