Aller au contenu

Baka to Test to Shoukanjuu


Funka
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si la demande a déjà était faite, mais sa serait géniale si cette série voyait le jour sur O-A.

Je ne l'ai toujours pas fini mais j'adore et je la recommande à tous et à toutes.

Synopsis :

 

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

 

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

 

Animeka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour. J'aimerais savoir si vous pouviez mettre cet anime sur O-A ^^ Merci d'avance.

 

bakatest.jpg

 

TITRE ORIGINAL : Baka to Test to Shôkanjû

ANNÉE DE PRODUCTION : 2010

STUDIO : [sILVER LINK]

GENRES : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]

AUTEUR : [iNOUE KENJI]

TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)

 

Synopsis

L’établissement Fumizuki est une école très particulière qui répartit ses élèves en six classes en fonction de leur score lors d’un examen. Les lycéens ayant les meilleurs résultats iront dans la classe A où un confort maximal pour étudier est assuré tandis que ceux minimisant l’examen seront envoyés dans la classe F, la plus insalubre.

 

Akihisa Yoshii bien qu’étant l’un des plus mauvais étudiants, espère réussir le devoir afin d’atteindre la plus haute classe possible. Cependant, lors de ce dernier, il perd du temps pour venir en aide à une de ses camarades de classe, nommée Himeji, qui finit par s’évanouir. De ce fait, Yoshii et elle se retrouvent ensemble dans la classe F. Devant l’état déplorable des conditions de travail, la classe F décide de former une rébellion à l’aide de l’ESB. Ce système propre à l'établissement permet aux élèves d’invoquer une miniaturisation d’eux-mêmes et d’affronter les classes supérieures pour échanger leur place. La force de leur invocation dépendant uniquement de leur dernier résultat aux examens, la classe F part avec un sérieux handicap dans cette bataille où tous les coups sont permis.

 

Fansubbés par : Fma-no-fansub

 

http://www.fmanofansub.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir plus de détails, des images des personnages? quelque chose qui accroche! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai déjà vu les 6 premiers épisodes , une série plutôt comique mais quand même assez plate dans l'ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est sympa alors je plussoie la demande!

 

Un modo ou un admin peut-il faire fusionner les 2 topics? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement j'en suis au episode 4 et il est trop enorme. J'adore l'humour et les combat avec les notes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début, cette animé m'a plut, mais passer vers les épisodes 6 je crois, trop d'ecchi pour moi, >>c'est pas de l'ecchi çà! << C'est de l'ecchie pour moi nah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...