Aller au contenu

Kaichou wa Maid-sama


Ach'
 Share

Messages recommandés

kaichou-wa-maid-sama.jpg

 

Résumé :

 

La Présidente du Comité des élèves, Misaki Ayuzawa, dirige d'une main de fer

le lycée Seika, constitué à 80% d'hommes. Prônant un côté féministe, elle défend

les filles contre les hordes de garçons pervers, dégoûtants, sans bonnes manières...

Ce que les gens savent moins, c'est qu'elle mène une double la vie : Présidente

le jour, soubrette la nuit, au Maid Latte Café...

Tout se passait bien, jusqu'au jour où Usui Takumi, réputé pour être un bourreau

des cœurs, découvre le pot-aux-roses !

Est-ce que son secret sera dévoilé ? Pourquoi Usui s'attache-t-il à cette fille ?

 

Mon avis :

 

Bon ben voilà je viens de finir de regarder le premier épisode et... Je trouve ça vraiment cool,

je dis pas que c'est THE anime oh THE year mais il est vraiment sympa dans le sens ou dès

le premier épisode les deux personnages principaux ont pas mal de charisme.

Misaki est la présidente courageuse qui a des l'énergie à revendre et toujours très dispo pour

les autres, malgré son "secret" et Usui est le gars "cool" par excellence très mystérieux et tout

et tout.

 

En plus c'est subbé par OA que demande le peuple? :devil:

 

bref vivement le prochain épisode ^^

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous à fait d'accord avec Achille j'aime beaucoup cette anime

 

Vivement la suite :devil:

 

 

 

Par contre la team est franchement . . . Mau. . . .* regarde toute la team de O-A avec une aura meurtrière* . . .super!! Oui la team est super!!!

 

 

Nan sérieux continuez comme sa O-A fansub ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de regarder le 1er épisode. Une très belle série qui promet beaucoup pour la suite :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alur :

- chara design bien respecté, voire mieux xD, la bouche est mieux formée,

- hanlala le nombre de sfx et phrases incrustées, c'est la mode des shojos new gen ou quoi ? :(

- ça suit plutôt bien le manga, sauf des petits détails qu'ils ont changé (le trio d'idiots ne demande pas à la fille d'intervertir leurs corvées de nettoyage, c'est un élève lambda normalement, et les boucles d'oreilles arrachées, ça se fait normalement à l'extérieur de l'établissement, près du grillage)

- très bien : les dramatisations de Misa-chan, elles sont largement plus tripantes que les deux pauvres blocs de texte dans le manga xD... "Nani nani, doshite no ?? Eeee, Misa-chan ?! Daijobu ?!" Epic. :(

 

 

Bref j'attends la suite moi aussi... *en a profité pour commander le tome 3 et 4 en édition us* :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je dis KAICHOU WA MAID SAMA POWAAAAA

 

Bah j'ai deux sortes d'animés préf' dominants: genre Fairy tail/One piece et Kimi ni todoke/Kaichou wa maid sama...

 

Et bah Kaichou wa maid sama et mon animé préféré avec Fairy Tail ^^ à un tel point que si je regarde un autre animé bah je l'arrête de suite parce que il ne peut remplacé LES VRAI :)

 

Franchement je suis très impatiente à chaque fin d'épisode... là j'attends le quatrième >3<

QUELLE TORTURE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi aussi j'adore, Subber cet anime est un plaisir tellement il est bon, un beau chara design, des situations bien tripantes *Oh le 05!!*

 

Des personnages disons le tout simplement entiers avec un caractère bien trempé!

 

Bref, merci ayork d'avoir choisi ce projet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben jviens de finir les épisodes 3 et 4 et c'est toujours aussi bien

anime sans prise de tête avec des dessins de ouf et un opening que j'adore de

plus en plus <3 ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors là, rien à redire... Je bondis sur cet anime dès que je vois sa sortie sur O-A... Je l'obtiens généralement dans l'heure qui suit son upload... :P

Il est trop bien cet anime !!!! :inlove2: Déjà niveau graphisme et chara-design... Que dire, si ce n'est que la perfection est réelle !!

C'est trooop booww !! Et après, y a la présidente, quand je vois son jolie visage toute kawaï... Bon arrêtons le délire... Juste que les expressions dessinées sont vraiment d'une précision ahurissante, on arriverait presque à ressentir au même moment ce qu'elle vit...

Et puis, les 2 personnages principaux, la présidente et Usui... Ils sont vraiment bien faits quoi. Bon, on peut admettre que ce côté distant d'Usui est assez banal, on le retrouve dans plusieurs autres animes, mais n'empêche, c'est si bien exploiter que ça en fait une réference...

Bref... je n'en dirais pas plus... Il est juste trop bien...

A quand la fin du Fansub pour qu'on puisse tout voir ?? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*regarde Ayork*

 

Euh tu sais il n'y a que 13 épisodes en tout, on en a traduit 5, les autres vont arriver comme des petits pains dès qu'on aura plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

En plus, je sais que t'as fini d'en traduire pas mal déjà !! Allez !! Du bon Kaichou svp !!

:inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un anime superbe.

Le chara design est beau je trouve. Les personnages, et l'histoire également.

Personnellement, j'étais vite plongé dans l'histoire dès le premier épisode. Et la suite des épisodes toujours aussi captivantes.

Usui est un mystère au début pour moi, mais très vite, j'ai compris ce qu'il cherchait. Surtout pourquoi il est souvent avec Misaki.

Misaki est vraiment courageuse et combattante je trouve tans tout ce qu'elle entreprend. Et surtout vis à vis de son secret, pas toujours évident de le cacher mais elle l'a très bien réussis, enfin comme elle le peux mais j'en dirais pas plus sur ça.

La fin ne pouvais que se finir de cette façon. En tout cas, c'est ce que j'ai pensé, et ça été le cas.

 

Un superbe anime à regarder. J'ai été conquis en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime cet anime (ce projet). Je trouve que ce duo est bien trouvé. Usui fait un peu pervers et effrayant sur les bords mais il sort du modèle du gentil prince charmant. Misaki est belle mais elle s'ignore, elle fait un peu Cendrillon des fois mais avec 10000000000000000000 fois plus de caractère je vous prie.

 

Alors je vais continuer ce projet coûte que coûte car il me tient à cœur, même si d'autres teams l'ont déjà fini (mais on s'en fout, on a choisi la qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une seconde saison ou pas du tout?

 

Je demande toujours. Xd J'aime quand ça se finit jamais...Même si ça doit bien se finir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. J'ai vu tous les épisodes^^. J'attendrais sur une éventuelle nouvelle sur une seconde saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kaichou wa Maid-sama... J'ADORE!!!!

Les personnages sont attachants comme tout.

L'histoire est intéressante, drôle et mignonne comme tout.

Le character desing est beau et l'uniforme de maid est juste trop méga kawaii!!! (je le veux >_<)

Et puis, les musiques d'opening et ending sont super bonnes!

Personnellement, j'ai adoré le personnage de Usui.

il a l'air un peu idiot mais au fond, il ne l'est pas. Il est digne de confiance et protecteur.

Il est peut-être moqueur parfois a l'égard de Misaki, mais sa ne l'empêche pas d'être gentil comme tout.

Il est persévérent et patient malgré que Misaki ai souvent repousser ses avances ou simplement rien vu de ses sentiment.

Il est aussi observateur et il voit plus loin que la personnalité que Misaki montre en surface.

Et son côté mystérieux est trop mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai adoré.

J'avais peur d'avoir affaire à un scénario banal après lecture du synopsis mais j'ai été agréablement surpris à le regarder!

Je ne répéterais pas tout ce qu'à dit Daisukare mais j'ajouterais que j'ai apprécié en plus qu'ils ne fassent pas d'épisode mélodramatique sur le passé d'Usui, le coup de l'ending est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Dans mon Top3 shojo

Au début on a peur d'avoir à faire avec une histoire assez banal et ensuite la Grand surprise :

Des personnages charismatique

Une histoire romantique qui progresse doucement mais vite en même temps

beaucoup de rigolade

les tenues maids

 

La première saison est vraiment bien À VOIR!!

 

et vivement la deuxième ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai bien aimé cette série, elle est agréable à regarder, assez originale dans son genre et dans la palette de personnages qu'elle propose, les secondaires sont plutôt bien trouvés et soutiennent bien l'action. Mais j'avais trouvé que le principe s’essoufflait un peu au fil de la série, 26 épisodes c'était un petit peu trop à mon avis, on a eu des doublons, des épisodes qui traînaient en longueur, et en parallèle, on ne connait rien sur certains personnages.

 

 

En particulier Usui, c'est quand même frustrant de juste le connaître via l'ending ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet anime, les personnages sont tellement attachants ~ Donc même si ça se répète un peu, je ne dirais qu'une chose : A quand la saison 2 ? Je ne me lasse pas de leurs aventures. Je suis une grande fan de Misaki :sosweet: (Usui aussi bien sûr ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai adoré cet anime, les personnages sont tellement attachants ~ Donc même si ça se répète un peu, je ne dirais qu'une chose : A quand la saison 2 ? Je ne me lasse pas de leurs aventures. Je suis une grande fan de Misaki :P (Usui aussi bien sûr ^^)

 

 

Malheureusement on ne connait pas encore la date de la deuxième saison, mais c'est sûr il y'en aura une :3 En attendant il y a toujours les scans sinon :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je viens de rematter les 5 premiers épisodes et c'est un vrai bonheur j'avais laissé de côté en attendant que le OA fansub se relance, je suis ready.

 

Usui est trop stylé \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais laissé de coté surtout que depuis j'ai acheté les tomes mais bon c'est un pure moment de bonne humeur cet anime, je vais de ce pas reprendre :d

 

P.S: je surlike Usui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Kaichou wa Maid-sama! a été un vrai coup de coeur pour moi. L'histoire est très bonne à suivre, la progression n'est pas trop vite, pas trop lente, les personnages vont attachants.

 

J'avais entendu dire qu'il y aurait une saison 2 mais visiblement ça ne s'est jamais produit, ce qui est quand même dommage. J'ai même l'intention pour les vacances de Noël de recommencer la série mais cette fois-ci je vais commencer les scans après les évènements du dernier épisode. Je pourrais tout aussi bien commencer les scans à 0 maintenant que j'y pense...

 

Soit dit en passant, si vous voulez regarder une histoire d'amour qui ne finit pas en drame, vous êtes à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une saison 2 m'étonnerait, la fin est une bonne fin, ça reste aussi du suspens ce qui fait aussi que ça devient l'un de nos coup de coeur. (;

Je ne veux pas d'autres fin, que celle qu'on a eu, c'était super bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...