Aller au contenu

Batman!


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Parmi les héros "humains" de chez DC Comics, le plus célèbre est certainement...Batman!!

C'est un personnage au passé émouvants, l'un des héros les plus sombres qui soit!

La nuit c'est un justicier masqué qui fait appel à toutes sortes de technologies ainsi qu'à ses poings pour se battre, et le jour c'est un oisif millionnaire....

 

Batman, j'ai d'abord découvert grâçe aux films quand j'étais marmot, et c'est à mes 14/15 ans que j'ai eu l'occasion de lire pour la 1 ère fois un Batman. J'en garde un très bon souvenir, ça trancher radicalement avec Hulk, les 4 fantastiques. On se rapprochait un peu plus de l'univers et de l'ambiance d'un Daredevil , j'ai tout simplement surkiffé!

 

On a récemment eu droit à de nouvelles adaptations cinématographique reprenant les romans de Frank miller x)

 

korz_1126682989_miller_batman.jpg

 

Avez vous déjà lu un Batman? Qu'en avez vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas spécialement lu, mais je dois dire que ça reste l'un de mes héros préférés pour ne pas dire mon préféré. La dualité de ce personnage est sympa, c'est tout de même le héros le plus humain qui soit (comme un certain dardevil). Il n'a pas de super pouvoir de la mort qui tue, bon c'est vrai qu'à la place il a des gadgets de la mort qui tue, mais bon osef ^^... Bref j'aime beaucoup.

 

Désolé je ne peux en dire davantage et encore moins sur la bd en elle même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Bonjour, appelez-moi Professeur Archéologue (ou proctologue), je déterre un sujet de 2010. =D

Jusqu'à il y a quelques année, à part la série animé, je n'avais pas vraiment eu l’occasion de me frotter aux DC comics. Puis, un pote a acheté les deux premier tomes BATMAN des "hiboux" de la saga Renaissance.... moi en bon mangas-addict j'ai fait mon malin, genre "les dessins des comics me tuent les yeux, c'est moins travaillé que les Seinen... blablabliblou"

Quel gros c*n ! (insulte envers moi-même).

J'ai tellement accrocher que je me suis lancé à la recherche d'un point d'entrée propre dans cet univers. J'ai trouvé Flashpoint, ai dévorer les batman à partir de là, les infinite crisis, justice league, nightwings.... bref, c'est de la bombe.

Et là il se trouve qu'il y a eu un gros "rework" dans l'univers DC avec les REBIRTH. Tout est en train de changer avec un gros évènement qui est apparut.

D'ailleurs un tome récapitulatif de tout les comics REBIRTH est sortis il y a peu, et je trouve que c'est le moment parfait pour commencer ma collection =3...

Par contre, s'il y a parmis vous de grand fan qui peuvent me conseiller niveau chronologie de la saga Renaissance (après flashpoint), faites moi signe. C'est trop dense pour que j'arrive à investir sereinement dans un ou deux tome tout les mois à l'aveuglette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...