Aller au contenu

20/04/2010 » Le retour de Naruto et de Major sur O-A !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !Oui l'admin n'est pas mort il news encore ! Mais il n'a aucun mérite c'est zorba et le york qui ont tout préparé ... Bref comme dit dans le titre après moult réflexion (5 minutes ...) Naruto va faire son retour sur O-A du moins en essai quelques semaines voir si ça ramène pas trop de kikoolol qui piquent toutes les places de téléchargement... Jusqu'à maintenant on l'avait retiré à cause des licences, toutefois on souhaite aujourd'hui vous proposer uniquement le dernier épisode. C'est à dire que chaque semaine l'épisode de la semaine précédente est effacé et le nouveau dispo en Direct Download. Ainsi on commence avec le double épisode (154-155) qui ne restera que quelques jours vu qu'il date de la semaine dernière. Et nous avons le plaisir de vous propsoer dès ce soir la saison 6 de Major qui devrait ravir les fans !

Petit retard au niveau du fansub made in O-A, mais ça arrive dès demain avec l'épisode 3 de Kaichou wa Maid-Sama !, toute la team fansub se démène pour vous sortir votre dose de la semaine ^^

 

title_ddl_v2.gif
[*]Up de Major [saison 6] 130-131 . Merci à Gokuraku Club.[*]Up de Naruto Shippûden 154-155 [LD] & [HD]. Merci à la Dattebayo-Fr Fansubs.[*]Up de Bleach 265 [LD] & [HD]. Merci à la Dattebayo-Fr Fansubs.[*]Up de Heroman 02 [MQ] & [HD]. Merci à la Ame no Tsuki.[*]Up de Jigoku Shoujo Mitsuganae 17-18. Merci à la Requiem-Anime.[*]Up de Kimi ni Todoke 24-25 [LD] et [HD]. Merci à la Meijin' Fansub.[*]Up de Letter Bee 24-25 [FIN] [MD] & [HD]. Merci à la Ame no Tsuki.[*]Up de Nodame Cantabile Finale 05. Merci à la Requiem-Anime.[*]Up de One Piece 444 [LD] & [HD]. Merci à la Dattebayo-Fr Fansubs.[*]Up de Slap Up Party -Arad Senki- 20-21 [LD] & [HD]. Merci à la DarkAngel-Sub.[*]Up de To Aru Kagaku no Railgun 19-24 [MD] et [HD]. Merci à la Ame no Tsuki et à la FMA no Fansub.[*]Up de Uninhabited Planet Survival 22-31. Merci à la Requiem Anime.

titlehelpus2.png

dons_paypal_v2.pngdons_allopass_v2.pngdons_cheque_v2.pngdons_reponsed_v2.png
Pour le chèque, fais-le à l'ordre et à l'adresse de l'admin. :no:
Envoie lui un mail ou un message privé, il se fera un plaisir de te répondre.


Voilou, bon leech @tous et bonne soirée ! Et je le redis le retour de Naruto est un test, si ça empiète trop sur les autres séries parce que on est envahit par les leecheurs dlamort on oublie. Si on décide de vous re-proposer au moins le dernier épisode chaque semaine c'est parce que Naruto Shippûden redevient vraiment intéressant depuis quelques épisodes, et qu'on a pas mal de demandes :o

Oui je sais ... Les news du York sont plus sympa, on fait comme on peut :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note : le working 02 sortira probablement plus rapidement que le kaichou 03 car plus court et déjà entre les amins de Ayork

 

Quand à Kaichou je m'en vais le checker alors un peu de patience mes ot-ots chéris sinon vous allez réveiller le Tyrex qui est en moi :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, un arrivage de kikoolol naruto powaa est prévu pour les prochaines semaines x)

Bonne initiative, mais comme dit dans la news, faut pas que ça empiète sur les autres téléchargements, c'est méchant le kikoo de naruto, ça bouffe toute la place pour télécharger =_=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Major :lol:

 

 

La saison 5 n'était pas la dernière...? Il faut croire que non ^^. En tout cas bonne nouvelle, j'aurais un truc à regarder et je vais enfin repouvoir profiter de vos serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super news chef ....avec plein d'anime comme j'aime :)

 

Euh chef.. les liens sur letter bee pour les épisode 24 et 25 ne sont pas présent :lol:

 

Newbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...