Aller au contenu

[Licencié] Angel Beats!


Ach'
 Share

Messages recommandés

Je viens m'introduire parmis les messages pour dire que j'ai vraiment aimé cet anime-là.

 

Comme Equi l'a dit, c'est un anime qui est quand même beaucoup combat mais il n'y a pas vraiment d'ennemis, disons que Kanade est juste une fille qui se défend et je ne la considère pas comme un ennemi en tant que tel. L'anime est humoristique, avec des combats, très triste et avec une histoire qui est quand même très bonne.

 

 

Ils sont tous là pour accomplir ce qu'ils n'avaient pas pu faire de leur vivant, l'idée en tant que tel est génial je crois. On en sait très peu sur les personnages mais même s'ils sont dans l'ombre, on ne peut pas que aimer l'anime. Les personnages sont inconnus mais ça ne les empêchent pas d'être attirants et de tous apportez leur petite touche dans l'histoire. Pour un anime avec un objectif aussi vague, nous avons quand eu une fin des plus remarquables. Disons que beaucoup de choses, surtout émotionellement, ce sont passés en 12 épisodes.

 

 

Mais c'est sur qu'on aurait voulu tous savoir les intentions de tout les personnages, la vie qu'ils avaient et ce qui les a ammené à cet endroit mais en 12 épisodes on ne peut pas tout éclaircir. C'est pour cela qu'habituellement les gens commencent à lire les scans où les Light Novels après avoir vu l'anime. J'ai, personnellement, rarement lis un manga avant d'avoir vu son anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personellement j'ai adoré cet anime que j'ai vu il y a longtemps, les opening et ending sont magnifique normal le groupe girls dead monster est super, les personnages sont geniaux mais pas assez travaillé, l'histoire est super malgré quelque petit bémol, les graphismes sont superbes et j'ai aimé la fin qui ma presque fait pleurée --'. J'aurais aimé une saison 2,

Ca reste un de mes animes favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je crois pas qu'il pourrait y avoir une S2, excepté s'ils décident d'avoir des nouveaux persos. Mais je crois que AB! est complet ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai vraiment aimé cet animé. Le rythme ne se perd pas et la fin est pas mal.

Je trouve aussi que AB est complet. De mon côté je ne désire pas vraiment une saison 2. Mais si il y en a une je ne refuserais quand même pas d'y jetter un oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de regardé l'animé hier et pour faire simple c'est juste de la bombe cette animé.

Franchement je me suis fendu la gueule jusqu'a en pleure de rire a certain moment, et je la fin je la trouve juste nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Kanna,je trouve cet animé très bon.

Beaucoup de scènes sympas dont la mythique scène de propulsion ^^

 

 

Evaluation de l'animé : Très bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement sur cette épisode j'ai cru que j'allais me pisé dessus tellement j'étais mort de rire, et l'oav aussi je le trouve pas mal cette animé est un sacre melange qui detonne :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ,c'est mon anime préféré.

Je l'ai aimé plus que SNK ,SAO et Guilty Crown,c'est dire.

 

D'ailleurs,j'adore l'insigne de membre du forum ,c'est Kanade x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai adorer cette anime , au point que a la fin j'ai voulut mourir , pas parce que j'ai pleurer a la fin mais parce que j'ai rigoler :'( tout les otakus veulent me tuer et je comprend x) donc ci vous voulez me tuer faite le ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me suis acheté le coffret récemment, voulant découvrir cette série dont j'entendais énormément parler, souvent en bien.

 

Mouais, je ressors déçu. L'anime se perd beaucoup trop dans l'humour absolument exagéré, ce qui anéanti à mon sens tous les passages plus dramatiques. J'ai énormément rigolé, mais du coup le côté serious business de la série me parait dérisoire à côté.

Après de mon côté j'ai du mal avec ce principe de mélanger du divin avec de la technologie. Un purgatoire informatisé, très franchement, j'ai du mal à encaisser. Puis je trouve que le scénario se perd trop souvent dans des événements anodins, et passe sur des moments clés à vitesse grand V...

(genre Otonashi qui arrive à raisonner le vice président en lui parlant pendant 15 secondes alors qu'il était genre trop dark de la vie, voilà quoi...)

 

Je passerais sur les personnages pas développés voire carrément creux qui ne sont qu'une succession de clichés (j'étais étonné de pas trouver la fofolle de service dans les premiers épisodes, mais Yui est venu me rassurer par la suite), heureusement qu'une petite poignée sauve la mise. Mais j'ai eu du mal à éprouver de l'empathie pour les vies tragiques des héros avant leur trépas. Il manque clairement quelque chose aux personnages pour qu'on s'y attache, peut-être le fait qu'ils fassent les débiles sans arrêt et que même quand ils "meurent", on se marre.

 

Paradoxalement, je trouve que l'humour est ce qui sauve cet anime, alors que c'est ce qui tue dans l'oeuf le développement dramatique, probablement parce qu'il fonctionne bien. Et la musique, j'ai bien aimé les chansons des GDM et certains thèmes. (genre Decisive Battle qui semble sortir de l'OST de FFX °-° )

 

 

Bref, je me suis amusé, mais c'était pas inoubliable. Puis mes attentes étaient sûrement trop élevées, j'espérais être bouleversé comme avec Clannad ou Madoka. Quand je lis sur la jaquette du coffret que "humour et drame sont constamment dans un équilibre parfait", je rigole doucement quand même. C'est plutôt 90% humour débile et 10% "Attends, soyons sérieux 5 minutes, on aborde des thèmes graves à la base quand même !".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ahlala Angel beats. Je donne un 10/10, et c'est rare... (Quand je pense qu'au début , lorsque j'étais encore otanoob , que je donnais un 10 à VK...)

 

J'adore, les personnages c'est simplement super, surtout l'univers. Fallait y penser, un endroit où l'on va après la mort comme background... Ce qui me plaît surtout, c'est l'histoire qu'on en tire. La fin est simplement superbe... Franchement, très bon anime.

 

(J'y pensais, il faudrait une S2, où les gens se retrouveraient encore, 'Fin bref... Si c'est aussi bien que la S1 ça serait kool xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Invité

faudrait que je remate cette série.

 

je me rappelle avoir pris beaucoup de plaisir, qu'il y avait des moment tristes, des moments WTF mais concernant la trame, c'est plus flou. c'est pourquoi je dirais que je trouve la série un peu surestimé (si c'était si bien je m'en rappelerais mieux (bon ok j'ai un cerveau de poisson rouge)

 

alors au début de l'anime, on pense vraiment qu'on aura affaire un anime léger de type slice of life mais bon cette sensation s'efface rapidement. je m'attendais pas forcement à ça et je dois dire que ça a été une plutôt bonne surprise. le scénario est plutôt bon même s'il n'a pas forcement répondu à toute mes question. le rythme et lui aussi bien mené même si j'ai trouvé qu'il y avait quelque lenteur par moment (sur les moment dramatique)

 

graphiquement par contre, je me rappel avoir apprécié. c'est plutôt beau et bien coloré.

au niveau chara design c'est plutôt correct et certain perso ont apporté un peu de fraicheur

 

ça reste cependant une valeur sûr donc allez-y et testez.

 

 

sinon, l'anime est sortis en coffret saphir et gold et là pendant les solde ça fait le coffret à moins de 20€ en saphir. soutenez l'éditeur pour qu'il continue à nous sortir de bonne licence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un animé qui sort clairement du lot, sans être franchement exceptionnel mais que j'ai regardé avec un intérêt grandissant au fur et à mesure des épisodes.

 

Scénario : L'intrigue ne casse pas des briques, il ne faut pas s'attendre à quelque chose de vraiment génial. En fait je dirais que l'histoire n'est qu'un prétexte pour relater le vécu des personnages (on a plus l'impression que l'on arrive après que le plus gros soit passé et que l'on cherche à en faire le bilan).Cependant les émotions sont là, les flashback intéressants et les personnages attachants. Bref, on arrive à prendre du plaisir et à s'immerger totalement dans l'univers. La fin notamment est vraiment émouvante.

 

Graphismes : Aucun problème à ce niveau là, le choix des couleurs donne une atmosphère plutôt pesante à l'établissement où évoluent les protagonistes. Ces derniers sont très bien animés.

 

Personnages : Si le héros ne m'a pas convaincu au départ, on finit par s'attacher rapidement à lui quand on en sait un peu plus. On retrouve peu à peu ses souvenirs à ses côtés, ce qui renforce la complicité que l'on entretient avec lui. Les autres protagonistes sont pour la grande majorité présents seulement pour faire rire mais ceux qui ont un rôle clé dans le scénario sont vraiment bien exploités. Si je craignais que la démultiplication des personnages laisse place à une intrigue légère et sans fond, ça n'a finalement pas du tout été le cas.

 

Musique : mention spéciale pour l'opening (le début surtout) qui est sublime. Le reste de la bande son ne m'a pas marqué plus que ça mais cela reste très honorable.

 

Un très bon ensemble donc, pour un animé en 13 épisodes la narration est vraiment bien. On ne repart pas avec le sentiment d'avoir eu affaire à un ensemble bâclé, mais à une oeuvre émouvante et profonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Angel Beats est sans hésiter mon anime favoris :fete . Il y a des moments drôles, les personnages sont tous vraiment attachants et la qualité de l'animation.... C'est tout simplement magnifique :good !! Du début jusqu'à la fin, l'histoire est très intéressante. Ce que je trouve cependant un peu dommage, c'est que l'histoire aurait pu durer un peu plus longtemps et certains personnages auraient pu être plus développés (TK par exemple ^^). Quant à la fin, elle est trooop superbe ! Non pas superbe, mais géniale. Je me demande comment l'auteur a fait pour la rendre si intense. Personnellement, j'ai versée quelques gouttes :brille .

Bref, il faut absolument que vous regardiez cet anime ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Que d’émotions devant cette série.

Entre larme et rire l'histoire m'a marqué !

Et quels OST ! La bande son est tout simplement sublime avec ses chansons qui rythme les scènes d'actions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...