Aller au contenu

Hakuouki


Messages recommandés

Un nouvel anime de la saison 2010 que je voudrais partager avec vous. J'ai vu les 3 premiers épisodes et j'ai aimé.

 

HAKUOUKI

 

e3301104f9f83a9dc221f43cf2c44161.jpg

 

Année de Production : 2010

Studio(s) : [sTUDIO DEEN]

Genre(s) : [AVENTURE] [AMOUR & AMITIé]

Auteur(s) : [iDEA FACTORY]

Type et Durée : 25 Épisodes de 25 mins

 

Synopsis

 

Yukimura Chizuru, la fille d'un grand médecin parti à Kyoto pour des expériences s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par 3 hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ?

 

 

On est dans le japon médiéval, en présence des samouraïs. L'animation est très belle, le design plutôt bien réussi. L'histoire semble être attrayante avec des complots et des combats.

 

Projet subbé par la Ame no Tsuki

 

En cadeau L'opening

Modifié par evangelina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Il a un très joli chara-design cet animé !! Merci de l'avoir posté, je vais le voir de suite !!!

Edit : Euh, où est-ce qu'on peut le download ? J'ai pas vu sur le site d'O-A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uwahaha j'adore cet anime x)

 

brrr je peux pas choisir x_x

 

Mais c'est sûr qu'elle va terminer avec lui...gosh ><"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore moi aussi, il est trop craquant (mais pourquoi les mecs en 3D sont pas comme ça). Remarque y en a aucun qui soit en manque ils sont tous trop trop trop *saigne du nez*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba grâce à Eva et Doku, j'ai trouvé ma nouvelle addiction !

 

Du coup j'ai matté du Hakuouki jusqu'à 1h du mat hier (dur le réveil ce matin)... et le pire c'est que j'en suis qu'au 4 =.=

 

L'histoire est intéressante, des samurais, des complots, de la baston...

 

Les personnages sont assez charismatiques je trouve (qui a dit complètement craquants ?)

 

Mais je dois malheureusement avouer que le mieux reste quand même le chara design !

C'est horrible de faire des persos masculins aussi kawaiiiii :)

 

Sûre que ça a été fait pour nous rendre addict et nous retirer l'innocence de nos nuits :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, grâce à Doku qui m'a linké cette page : http://hashihime.atspace.com/etc/hakuouki/hakuchar.html

J'ai tilté sur les voix des doubleurs !

 

C'est marrant, la doubleuse de Yukimura est aussi celle de Rose dans FMA et Clare dans Claymore :)

Le doubleur d'Okita est aussi celui de Shikamaru de Naruto, celui de Saitou est aussi celui de Kiba, et celui de Kondou est aussi la voix de Roy Mustang :)

 

Sinon pour parler de l'histoire...

 

Sur beaucoup d'illustrations (qui semblent officielles) on voit nos beaux samurais, en mode "cheveux blancs et yeux rouges" qui lèchent du sang :)

Ce seraient donc des sortes de vampires ?

 

Sur ces mêmes illus on voit la petite Yukimura dans des situations, disons, intimes avec Saitou, Okita et Hijikata... (ba voyons !)

Petit délire du mangaka ou spoil ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, grâce à Doku qui m'a linké cette page : http://hashihime.atspace.com/etc/hakuouki/hakuchar.html

J'ai tilté sur les voix des doubleurs !^

 

Moi aussi...Il est où mon Kazama?! ><

 

C'est marrant, la doubleuse de Yukimura est aussi celle de Rose dans FMA et Clare dans Claymore :(

Le doubleur d'Okita est aussi celui de Shikamaru de Naruto, celui de Saitou est aussi celui de Kiba, et celui de Kondou est aussi la voix de Roy Mustang :(

 

Sinon pour parler de l'histoire...

 

Je vais répondre aux questions qui suivent si tu veux bien ^^

 

Sur beaucoup d'illustrations (qui semblent officielles) on voit nos beaux samurais, en mode "cheveux blancs et yeux rouges" qui lèchent du sang :?

Ce seraient donc des sortes de vampires ?

 

Eh bah non, ce ne sont pas des vampires :3 Tu te souviens de l'épisode 1, tout au début? Les mecs avec les cheveux blancs et les yeux rouges que Saito avait tué? ^^ Eh bien ce sont des membres du Shinsengumi. Ils ont juste bu un médicament, l'Ochimizu (tu a du voir l'épisode 05 nan?) créé par le père de Chizuru, et c'est pour cela qu'ils le recherchent. Mais ce médicament n'est pas normal. :3 En gros, t'es un sur-homme si tu le bois, mais en contrepartie t'auras besoin de boire du sang *o* Et pis donc,ils vont le boire et pis voilà ^^

 

Sur ces mêmes illus on voit la petite Yukimura dans des situations, disons, intimes avec Saitou, Okita et Hijikata... (ba voyons !)

 

Je pense que tu ne savais pas qu'à la base c'était un Otome-Game :3 Donc c'est pour ça ^^

 

 

Petit délire du mangaka ou spoil ? :(

 

Je dirais spoil.

 

 

Saito, Okita, Kazama et Hijikata powaaaa! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dokuuuuu, c'est quoi un Otome-Game ? :?

 

* tape sur google...* Ah un jeu pour filles ?! (genre Cooking Mama, Alexandra Ledermachinponeymagique, et les trucs de shopping ? mdr)

 

Hakuouki est donc un jeu à la base ??? :(

 

 

Réponse sur la partie spoil

J'ai regardé hier soir l'épisode 5 donc je viens de tilter sur le médoc diabolique :(

Que Sannan veuille le prendre à cause de son bras, ça se comprend (mais je me demande comment ça va se passer dans l'ep. 06 :? ) mais pourquoi les autres samurais le prendraient ce médoc ???

 

Et puis les espèce de samurais déchus qu'on voit au début ont l'air fou... Sannan n'a pas l'air de se contrôler à la fin de l'ep 05 (ça va ptet changer dans l'ep. 6)... sur les illus nos beaux samurais ont l'apparence mais n'ont pas l'air d'avoir perdu la raison :(

 

Ils vont donc réussir à améliorer le médicament ? :(

 

Ralala je m'en pose des questions !!!

 

Sur ces mêmes illus on voit la petite Yukimura dans des situations, disons, intimes avec Saitou, Okita et Hijikata... (ba voyons !)

 

Je pense que tu ne savais pas qu'à la base c'était un Otome-Game :3 Donc c'est pour ça ^^

 

Non je ne savais pas... mais le fait que c'était un Otome Game explique en quoi le fait que sur ces illus Yukimura fasse des choses avec nos chouchoux ? ;) (je suis paumée là lol)

 

Tu dis que c'est un spoil, ça veut dire qu'elle va tous "se les faire" un par un ? :?

 

 

bouaaaah que de questioooons :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 06 vu hier en VOSTFR !

 

J'adore le passage où Saitou joue les porte-parole pour noyer le poisson devant l'autre fourbe :lol:

 

On commence à voir qu'Okita est malade OMFG

 

Et on a confirmation que Chizuru est un démon mouhahaha

 

Je suppose qu'elle va se faire kidnapper par les 3 zigotos, ce sera l'occasion d'en savoir plus sur ces démons :lol:

 

Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ame No Tsuki est à la bourre ! :) J'ai déjà le 07 et 08 en vostfr, le 09 sera bientôt subbé en anglais (j'ai vu la 1ère partie hier)

 

Au début du 09, Itou décide de quitter le Shinsengumi avec certains hommes, dont Heisuke et Saitou :brille

Ça sent l'embrouille tout ça ! Je me demande bien ce qu'il peut se tramer ?!

 

La 2ème partie en VO (donc j'ai forcément pas tout compris *0* )

J'aurais bien aimé savoir ce que Sen pouvait bien raconté aux Shinsengumi... elle a annoncé que Shizuru était un démon, ça ok mais le reste... :)

 

Très mignon le passage où Hijikata protège Shizuru, qui elle même cherche à protéger Hijikata de Kazama :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...