Bon, comme vous l'avez vu ces derniers temps niveau news ça ne va pas fort, on a eu pas mal de soucis, j'ai pour ma part eu une grosse galère d'ordinateur et le york aussi et le tout a eu un impact assez désastreux sur le site. De plus j'aurais du newser depuis une semaine déjà mais j'ai une grosse démotivation en ce moment à cause de mon taff' qui me bouffe énormément de temps et d'énergie...
Bref, la situation ne pouvait plus durer ainsi, voila donc ce qui va se passer dans les jours à venir.
Mardi Zorba va faire une mise à jour niveau DDL, on a vraiment pris beaucoup de retard. A partir de là nous allons reprendre un bon rythme avec une équipe de 3 nouveaux newseurs à savoir :
Ice-Q
adoom
Yomigues
Tous les 3 se relaieront tout au long de la semaine pour newser, avec ayork au milieu qui newsera tout ce qui se rapporte au fansub.
Pour ma part je vais tacher de reprendre les Dramas en main, il est grand temps ... Les Dramas ont toujours été l'une des forces d'O-A mais sont depuis trop longtemps laissés de côté.
Quant aux news AnimeHA, on fera comme maintenant à savoir se relayer un coup une news plus ou moins sérieuse par moi et un autre une news totalement décalée par le york ^^
Bref on qualifiera ces 15 derniers jours de mauvaise passe
Bonne soirée à tous et à très vite dans une prochaine news !

Aide