Aller au contenu

Je suis en retard parce que ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Si t'es ingénieur en info ça passe :)

 

Je suis en retard parce que yavait un mouton devant ma porte et que je pouvais pas passer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parcequ'y avait du monde dans les ecaliers de chez moi ^^(le premier qui arrive a la sortir il a mon respec pour 2 semaines ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non moi je c :inlove: il y avais un mouton devant ma porte j'arrivais pas a sortir ou alors héhé ma preferer, mon chat courais apres une souris ,mon chien courais apres mon chat et moi je courais apres mon hien sa a durer tres longtemp ... ^^" ^^" ^^" x_x ;p ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que mon chien à manger mon devoir...alors je l'ai mangé.

 

Edit: Marche toujours avec un regard sur le prof qui veut dire "TU me gonfles t'es le prochain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis en retard paske mon serveur a planté et que je devais le rebooté :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que mon chien à manger mon devoir...alors je l'ai mangé.

 

Edit: Marche toujours avec un regard sur le prof qui veut dire "TU me gonfles t'es le prochain"

 

pas mal , et sa marche si c'est UNE prof, et que ton chien a violé ton devoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que S@dmad a promis de sortir la v2, et je suis resté trop longtemps assis devant l'écran, et rien ne s'est passé.

 

<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que S@dmad a promis de sortir la v2, et je suis resté trop longtemps assis devant l'écran, et rien ne s'est passé.

 

<_<

 

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que je finissais un layout pour O-A, plaignez vous auprès du webmaster xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En souvenir à Shisaï :loul: :

Je suis en retard parce que j'ai pas su remettre ma connexion internet, alors j'ai du formatter, réinstaller windows, installer HUIT fois le programme pour se connecter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis en retard paske j'avais oublié de faire le sujet sur Gokinjo Monogatari dans le forum ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je suis en retard parce que j'ai decidé de marcher (n'étant pas à l'avance déjà) et mon bus est passé devant moi >.<

 

Je suis en retard parce que de toute façon je suis presque jamais à l'avance :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parceque j'ai laissé mon sac 2 minutes sur un banc le temps de remonter récupérer un truc chez moi et la police l'a embarqué dans une voiture de patrouille et était prête à le faire sauté.

 

Je suis en retard parceque ma soeur a fait une autite et j'ai du aidé ma moman à la préparer pour qu'elle aille à l'hopital.

 

Je suis en retard parceque ma mère a fermé la porte à clef, et que je ne trouvais plus mes clefs et vu que je peux pas la déverouiller sans les clefs j'étais enfermé.

 

Je suis en retard parceque ma lentille s'est pété dans mon oeil au moment de partir et j'ai du repêché les morceaux.

 

N.B : toute ressemblance avec la vie quotidienne de moi est voulue xD....

 

N.B² : tout ça say du vécut... dernier en date ma soeur et le coup de sac là saytay énorme koi, j'étais deg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux fois:

Je suis en retard parceque j'ai sonné chez quelqu'un pour que son chat puisse retourner chez lui >o<.

 

La plus courante:

Je suis en retard parceque j'était coincée dans les chiot*es °0°.

 

Ou sinon:

-Pourquoi t'es en retard

*a cours d'idées*

-mais..... Parceque .__.

-...Carnet

-(merde XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que j'ai oublié mon sac en bas dans la cour!

 

Je suis en retard car je mangeais une pizza chez un ami qui habite à l'autre bout de la ville!

 

Je suis en retard parce que je finissais une parti de basket dans la cour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prennent le metro: il s'est arrêté dix minutes je sais pas pourquoi

Il a du s'arreter à cause d'une bagarre

30 min de retards pour pb techniques

Ensuite une qui marche à tout les coups mais qui ne marchent qu'une fois:

Je peux pas vous l'expliquer à la fin du cours c'est assez génant de le dire devant toute la classe (en general le prof oublie ou sinon dites lui que vosu aviez la diahrée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vous l'expliquer à la fin du cours c'est assez génant de le dire devant toute la classe (en general le prof oublie ou sinon dites lui que vosu aviez la diahrée xD

 

Pour les filles ya une autre excuse plus pratique, on peut profiter de notre nature :chuchotte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parceque j'était chez l'infirmier, et ... et....... *burp*...

Et la:

"Oulala, le délégué, vite amene la à l'infirmerie °0° "

Héhé :chuchotte:

 

Et comme dis shishi, pour sortir de cours un ptit moment, y a que les filles qui peuvent le faire. "Mais Madaaame, j'ai mes ragnagnaaaa vite, ça déboooorde °0° " (XD ça marche du tonère ce truc la xDD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD choukinette au choukoula pas bon XD j'avais dit a ma prof...que vous êtes belle aujourd'hui(je dit n'importe quoi quand je suis dans les drapsXD)...elle rougie et me laisse.....:chuchotte:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...