C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, mais voila ... le forum lui est en sous-effectif ... Ainsi on a besoin de sang neuf, de nouveaux modérateurs, de gens qui ont envie, qui veulent s'impliquer dans le forum, l'animer mais aussi y maintenir un certain ordre.
Etre modérateur n'est pas un rôle à prendre à la légère, certains ainciens modérateurs du forum l'ont fait et c'est pourquoi aujourd'hui ils perdent leur place. On part du principe que l'on vous fait confiance à partir du moment où l'on vous recrute, ainsi vous pouvez ne pas toujours assurer vos fonctions, vous avez une vie, nous en sommes bien conscient. Cependant il faut savoir gérer les deux, un minimum de présence est nécessaire, être modérateur c'est du travail, c'est au moins 1h de présence chaque jour pour surveiller ses forums respéctifcs mais aussi les animer. Je ne veux pas de modérateurs coup de vents, c'est à dire qui vont tout donner pendant 3 mois puis disparaitre, je veux des gens qui ont envie, et qui s'impliqueront à fond !
Bref, pour postuler rien de plus simple, il suffit d'envoyer un MP à moi ici présent, bref S@d quoi :') et dans ce mp vous me détaillerez les éléments suivants :
- Pseudo :
- Pourquoi postulez vous :
- Quel(s) forum(s) voulez-vous modérer :
- Ce qui fait que vous pensez pouvoir être un bon modo (vendez vous !) :
- Ce qu'est un modérateur à vos yeux (son rôle, sa mission) :
- Votre pizza préféré (ça a pas l'air mais c'est super important) :
- Votre tour de poitrine (élément crucial pour les filles, toute candidatures incomplète à ce niveau là sera irrecevable)
- Votre admin préféré : (attention toute mauvaise réponse est éliminatoire !)
(P.S: votez Matata!)
Les forums disponibles sont : 7ème art, musiques, jeux vidéos, jeux divers, littérature, BD/Comics, le Japon, Dramas, Fanfictions, Fanart, vos créations, vos amv, commandes graphiques, concours.
A savoir que pour certains forums comme Dramas, littératures, BD, Japon, qui ne sont pas super actifs, je compte sur vous pour les rendre actifs et les animer.
Précision : toutes vos candidatures seront analysées par l'équipe, ainsi votre entrée au sein de l'équipe ne dépend pas que de moi mais de l'avis général.
Bonne chance à tous !

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation