Aller au contenu

Glee


Matata
 Share

Messages recommandés

19098012jpgr760xfjpgqx2.jpg

 

Synopsis

 

Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Ravivant dans le même temps ses aspirations de jeunesse et la jalousie de sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Losers, footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le "Glee Club" au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant...

 

Mon avis

 

Série fort sympathique meme si j'ai eu du mal à accrocher au début (le caractère de Rachel... je l'aurais bousillé la nana trop chi*nte)

Je me suis accrochée donc au début parce qu'on m'avait dis "aller regarde tout aller"

Finalement je regrette pas, c'est frais, c'est drole, ça nous change de "un, dos, tres", c'est funny quoi!

Y a des scènes, elles sont juste à mourir de rire **pense à la scène où les joueurs de foot US dansent du beyoncé en plein match!**

C'est impossible de ne pas rire!

Bref une ptite série sympa, avec de l'humour et tous pleins de chansons reprises (yen a un bon paquet!)

On ajoute à ça 2-3 personnages charismatiques, on mélange et on obtient une bonne petite série =D

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q_k6IeD9XI0&feature=fvsr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre cte série sérieusement, depuis que vous m'en avez parlé sur Paname, jme dis que je dois m'y remettre, ça sera bientôt chose faite ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

déjà à la saison deux ^^

 

des rebondissements à n'en plus finir

 

qui sortira avec qui ^^

 

bref hate de savoir la conclusion du dernier acte

 

 

mais saison 3??? y en aura-t'il une, ils quitteront pas le lycée un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

A la fin de la saison 2 ils vont passer en dernière année de lycée, donc il reste encore 1 an =D

Je pense que de toute façon on aura la suite, "l'après lycée"!

 

J'attends aussi la suite avec impatience, bien que j'avais été un peu déçue par le début de la seconde saison, ils se sont rattrapés sur la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai ^^ c'est vrai que coté scénario la saison 1 était un peu mieux

 

sinon je me fais au boulot du deezer glee non stop ^^ c'est assez agréable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai testé deux trois épisodes j'ai pas accroché, mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu quelques épisodes moi aussi, et j'ai trouvé la fille (je sais plus son nom mais elle chante souvent>.>) insupportable, mais après on s'attache à elle (bizarre non ?) puis le garçon ( celui qui chante le plus aussi) chante vraiment bien =P, moi jdit que c'est une bonne série :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette série a eu le malheur de passer sur orange alors forcément ma copine décérébrée l'a regardée... et donc dans mon malheur j'ai plus ou moins regardé aussi, bah oui le pc se trouve dans la même pièce que la TV (vive les appart 2 pièces).

 

Puis par la force des choses j'ai fini par regarder avec elle et à devenir un grand fan ^^ (ou pas). J'ai pas vraiment vu la saison 1 (la fin et quelques épisodes par ci par là), mais je suis plus ou moins la saison 2. Je dois dire que ce n'est pas trop mal, les musiques sont bien trouvées (en général) et les acteurs chantent bien. Oui, il faut quand même dire qu'ils chantent eux-mêmes et plutôt bien en plus.

 

En fait ce que j'aime bien dans cette série est que les acteurs font réalistes et reste cohérent. Ils ne sont pas tous beau, il y a de tout. Bref, ils n'ont pas ce sex appeal qui gâche tout. Qui a dit que j'étais jaloux ?!

 

Bref, c'est bien sympa et certain chaud sont vraiment bien foutu. Pour finir les musiques sont vraiment pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils reprennent des titres plus ou moins connu, le coté semaine à thème est assez sympa aussi (le thème madonna était super rigolo ^^)

 

 

et oui il sont archi pas populaire dans le lycée et c'est pour ca qu'on accroche à la série, parce que le lycéen jeune beau et populaire.. ca fait trop cliché et ca devient vite insipide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, ils paraissent "crédibles"!

Pourtant y a quand meme le capitaine de l'équipe de foot, des pompom girls, bref tout un tas de "haut du panier" habituellement et là non pas du tout, c'est ce qu'on apprécie je pense...

Quand aux chansons, perso je les aime bcp! Y a un peu de tout, et meme s'il y a bcp de "hits" ça m'a permis de découvrir quelques titres que je ne connaissais pas du tout.

 

Et tkt Kahlan, j'ai toutes les chansons sur le ipod, j'ai meme fais une playlist "Glee" >.<

 

(quand je pense que je n'aimais pas du tout au début, maintenant je suis habituée à regarder mon ptit épisode de glee régulièrement, sauf la vu que ça reprend qu'en septembre of course)

 

Une ptite video parce que c'est trop bon !

(attention c'est une video du dernier épisode de la saison 2, bien qu'il n'y est aucune révélation je préfère prévenir,

 

c'est la chanson sur New York)

http://www.youtube.com/watch?v=E6xYTXQMKME

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé a regarder sur je-sais-plus-quelle-chaine en faisant de l'ordi et a un moment jme suis mise a fredonner l'air que le mec chantait et apres j'ai abandonné l'ordi et j'ai regardé l'episode et c'est comme sa que je me suis tapée toute la fin de la saison 1 ( mais bon j'ai tout compris sa va l'histoire est légère pas archi compliquée genre skins ou y a plein d'histoires )

Mais j'ai pas vu le dernier episode... trop deg j'étais pas la :mef:

 

Cque j'ai bien aimée c'est les deguisements Lady Gaga pour ma par xD celui que la mere de rachel avait fait pour elle était Top ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon voila ce week-end je m'y suis enfin lancé !

 

La saison 1 n'a pas resisté, et je commence enfin la saison 2 !

 

Que dire ?!

 

Plusieurs copines m'ont forcé à le regarder j'hésitais, j'avais pas le temps, je regardais trop de séries.

Puis finalement à force de me pousser, j'y ai cédé.

 

En même temps, elles m'ont répété que je ressemblais à l'un des acteurs : Finn.

 

Dans le même genre physique, même genre de coiffure, et surtout même occupation : Chant et Foot US.

 

J'ai donc commencé et j'ai pas décroché !

 

C'est tout simplement énorme, les chorés sont très réussis, les acteurs chantent super bien, et je trouve le scénario très originale !

 

L'épisode que j'ai adoré ?

 

C'est sans conteste l'épisode 19 de la première saison avec en GUEST STAR : Neil Patrick Harris !!

 

Je suis un fan de cet acteur chanteur, c'est un comédien hors norme, et sa performance en chantant Dream On, est juste fantastique.

 

Bref, je vais sans plus tarder attaquer la saison 2, et j'espère qu'il y aura une 3e saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila saison 2 finis :o

 

Bref encore une fois j'ai adoré, et je vous remercie de m'avoir fait découvrir cette série !

 

Les points forts de cette seconde saison ?!

 

 

 


  •  
  • ♥ Quinn (Dianna Agron) ♥
  • Rachel toujours aussi insupportable
  • Finn (mon sosie XD)
  • La venue de Sam !
  • La chanson de Thriller de MJ chantée en mode "zombie" par la chorale et les joueurs de foot us !
     
    http://www.youtube.com/watch?v=k6-gIymTdyk
     
     
  • La chanson de Keane chantée par Blaine lors du retour de Kurt !
     
     
    http://www.youtube.com/watch?v=1xiCbUqEENs
     
     
  • Sue qui est toujours au TOP !
  • Emma toujours aussi maniac
  • L'intelligence de Britanny (et sa façon de danser surtout en Britney !)

 

 

la fin de la saison :'(

 

déjà Finn devait rester avec Quinn et non se remettre avec Rachel (les feux de l'amour ça me soule à la fin !)

 

Leur défaite au nationale ne m'a pas trop étonné car je m'en doutais !

C'est pas en 2ans qu'une chorale devient la meilleure de tout un pays !

 

La mort de la soeur de Sue a été un moment assez tragique ...

 

 

 

 

A quand la saison 3 ?!

L'année prochaine c'est sûr puisqu'elle est en cours !

 

 

Mais pour ne pas trop attendre, en septembre nous aurons droit à :

 

Glee ! On Tour - 3D

 

 

19786028.jpg

 

 

 

Hâte de voir ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la fin de la saison assez décevante. Normalement ça devrait finir sur les chapeaux de roues mais là rien, du moins je n'ai rien ressenti. Bref, une saison 3 paraît évidente, mais on a pas le petit truc qui nous donne envie d'attendre son arrivée, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est prévu pour la saison 3 pour le moment :

 

 

- Sam ne sera plus de la partie (ou du moins très très peu) !

 

- Blaine va venir chez les News Direction !

 

 

Quant à la saison 4 :

 

 

il n'y aura plus de Finn, ni Kurt, ni Rachel.

pour les autres on ne sait pas encore pour le moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah non mon ptit Pushi, dans un de mes super magazine people que je lis sur la plage, ils disaient que meme si les 3 autres quittaient le lycée, ils resteraient au glee club! Après je sais pas ce que ça va donner mais bon on verra bien =p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les news pour cette série :

 

Glee saison 3 : Rachel, Finn et Kurt ne quitteront pas la série

 

Après une période de doute, les fans de Glee peuvent être rassurés : non, les élèves les plus âgés de la chorale ne quitteront pas la série après la terminale !

 

Le producteur de Glee, Brad Falkchuk, avait laissé entendre il y a quelques semaines que plusieurs acteurs principaux pourraient quitter la série à la fin de la saison 3, qui marquera leur départ du lycée. Bonne nouvelle pour les fans, il semblerait que les scénaristes aient finalement prévu de garder ces trois personnages dans les intrigues de la saison 4.

 

Présent au Comic-Con de San Diego, Brad Falkchuk a rassuré les fans de Glee: « le fait que plusieurs élèves obtiennent leur bac ne signifie pas qu'ils vont quitter la série ». Ouf ! On connaitra donc la suite des aventures des ainés du Glee Club, même après leur départ du lycée.

 

Seul Sam (Chord Overstreet) semble assuré de quitter les chanteurs du lycée McKinley pour de bon, l'acteur ayant exprimé le souhait de voguer vers d'autres aventures professionnelles. On ne devrait donc plus voir son nom au générique à partir du milieu de la troisième saison. Pour ce qui concerne Rachel (Lea Michele), Finn (Cory Monteith) et Kurt (Chris Colfer), on est impatient de savoir comment les scénaristes vont les inclure dans l'histoire une fois qu'ils ne seront plus lycéens. Mais en attendant, il leur reste à affronter l'année de terminale. A voir lors de la troisième saison de Glee, qui sera diffusée sur la Fox dès le 20 septembre.

 

 

 

 

Glee : Chord Overstreet a quitté la série pour se lancer dans la chanson

 

Fini le Glee club, l'acteur Chord Overstreet se lance dans la chanson en préparant son propre album !

 

Vous ne l'entendrez plus dans la chorale de la William McKinley High School, mais Chord Overstreet n'a pas fini de pousser la chansonnette. L'acteur, qui a abandonné son personnage de Sam Evans à la fin de la deuxième saison de Glee, a en effet de nombreux projets.

 

Comme nous vous l'annoncions récemment, Chord Overstreet vient de signer pour un rôle dans The Middle, une série où il ne sera plus élève au lycée mais professeur dans une école primaire. Une activité qui n'est finalement pas si éloignée de Glee ! L'acteur, qui selon les producteurs de Glee était vexé de ne pas voir son rôle prendre plus d'importance dans la saison 3, s'est lancé dans un autre projet, qui n'est pas non plus très éloigné de la série musicale : il compte se lancer dans une carrière de chanteur.

 

«C'est une de mes grandes passions. J'y ai beaucoup réfléchit, et j'ai pensé que c'était le bon moment pour travailler sur mon album et me concentrer sur cette partie de ma carrière. Les producteurs de Glee m'ont proposé de revenir dans quelques épisodes, mais c'était trop incertain et j'ai préféré me plonger dans la musique. Et l'intérêt que portent les labels à mon projet est très encourageant», explique Chord Overstreet. Il faut dire que l'acteur est issu d'une famille de musiciens et pratique plusieurs instruments depuis son plus jeune âge. Et son apparition dans Glee ainsi que le succès des produits dérivés de la série ne sont certainement pas étrangers à l'attention que portent les maisons de disques au projet du jeune artiste.

 

 

 

 

Glee saison 3 : la vidéo promo qui fait mal

 

Les héros de la chorale de Glee n'ont pas fini de souffrir. C'est une vidéo promotionnelle qui nous le promet.

 

Si Sue Sylvester (Jane Lynch) a connu quelques moments très difficiles lors de la saison 2 de Glee, la méchante de la série n'en a pas fini avec la chorale la plus célèbre de l'histoire de la télévision. Will Schuester (Matthew Morrison) et les élèves du William McKinley High School vont souffrir. La première vidéo promotionnelle de la saison 3 montre un dodgeball où Sue est la seule à teniur un ballon. Et ses victimes en prennent plein la tronche. Seul Sam (Chord Overstreet) échappera au massacre. En effet, l'acteur a décidé de ne pas revenir dans la série et se lancer pleinement dans une activité purement musicale. Il faut dire que l'équipe de Ryan Murphy l'a initialement débarqué de la série avant de lui proposer de revenir en guest...

 

http://www.youtube.com/watch?v=aFLU9zi4TeM

 

La prochaine saison de Glee débutera le 20 Septembre prochain.

 

Retrouvez Finn, Rachel, Arty, Emma, Tina et les autres dans une partie de Dodgeball peu équilibrée !

 

 

 

Glee saison 3 : quatre nouveaux méchants personnages !

 

Les héros de Glee ne vont pas être à la fête. Les créateurs leur réservent quatre nouveaux méchants personnages pour la saison 3.

 

La saison 3 de Glee va un peu être le puissance 4 de la méchanceté ! En effet, quatre nouveaux personnages viendront chercher des noises à Finn, Rachel et toute la chorale du lycée McKinley. On peut d'ores et déjà vous donner les noms et descriptions de ces vilains qui viendront pimenter la série musicale de la Fox.

 

Il y aura tout d'abord Sheila et Sugar, deux nouvelles cheerleaders. La première viendra d'un milieu aisée et sera aussi sûre d'elle que mauvaise chanteuse. La deuxième est décrite comme une "Joan Jett moderne" avec des tatouages sur le corps et sa propre bande d'amis. La grosse surprise, c'est que Mercedes (Amber Riley) a désormais un petit-ami...

 

L'une des deux divas du groupe sort depuis les vacances d'été avec Bubba, un joueur de football à priori très musclé. Ca va chauffer sur le terrain ! Enfin, c'est le corps enseignant qui s'apprête à accueillir un nouveau protagoniste répondant au nom de Nancy Bletheim. Cette dernière sera une professeur de géométrie sexagénaire.

 

Le casting est en cours et le tournage de la saison 3 de Glee débutera le 20 Septembre à Los Angeles.

 

Source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les news pour la saison 3 présage du bon

 

j'ai peur que pour la saison 4 ca finisse en réchauffé à garder les acteurs qui ont eu leurs diplômes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On continue avec un autre perso qu'on verra moins :

 

Peu de temps après l'annonce du non-retour lors de la troisième saison du personnage de Sam "Trouty Mouth" Evans, beau gosse à la bouche de truite et à la plastique aussi parfaite que sa chevelure blonde, les producteurs de Glee ont confirmé sur la chaîne E!News qu'un autre élève de McKinley High se ferait cette année de plus en plus discret.

Du répondant en veux-tu, en voilà, un caractère bien trempé, une assurance à tout casser, cette dure à cuire avait rapidement conquis le coeur des téléspectateurs, et on appréciait tout particulièrement qu'elle ait réussi à dompter l'indomptable Puck, bad boy crêté du lycée McKinley.

 

Vous l'aurez compris c'est Lauren Zizes (Ashley Fink) qui devrait donc progressivement s'éclipser d'ici la fin de la saison 3. D'après nos sources celle-ci prendrait la décision de quitter New Directions, brisant par la même occasion le coeur du pauvre Puck.

 

glee-serie-creee-par-ryan-murphy-brad-falchuk-ian-brennan-en-2009-10537894kecyb.jpg?v=1

 

Si il est vrai que, départ à la fac oblige, les fans s'étaient mentalement préparés à faire un jour leurs adieux à Rachel, Finn, Kurt et les autres, beaucoup, qui en pinçaient secrètement pour "The Zizes", ne peuvent s'empêcher d'être attristés par l'annonce de son prochain départ.

 

Une chose est sûre, Matthew Morrison et Jane Lynch, les deux piliers de la série, se retrouveront bientôt seuls face à un nouveau cru d'élèves dont la plupart feront leur entrée cette saison. Evitons cependant de mettre la charrue avant les boeufs et place pour l'instant à la saison 3 dont le coup d'envoi a été fixé au 20 septembre, et qui devrait nul doute se voir ponctuée par le rythme effréné des insultes de Sue Sylvester et des lancers de Slushies fraise.

L'été touche à sa fin et la vie reprend donc son cours au lycée McKinley... réjouissez-vous, Glee est enfin de retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glee saison 3 ça a recommencé depuis hier ;)

 

ça fait plaisir de revoir les têtes de tout le monde (ou presque)...

 

Effectivement, comme je l'ai dit plus haut, on a pas mal de départ ;)

 

m'enfin bon, c'est repartit pour un an ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me dérange pas trop pour Zizes, elle était arrivée on ne sait pas trop comment, et elle repart de la meme manière xD

Puis y a quand même l'arrivée de l'autre folle, celle qui chante bien... (joke ?!)

 

J'attends de voir le recrutement des nouveaux moi =p

(j'ai pas vu l'épisode 1 jusqu'au bout, peut être c'est déjà le cas pour les news)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En attendant l'épisode 4 de la saison 3 prévu début novembre voila la dernière nouvelle qui vient de tomber :

 

Glee saison 3 : le retour de Chord Overstreet

 

L'acteur Chord Overstreet reprendra prochainement son rôle dans la saison 3 de Glee.

 

Il aura peut-être manqué à certains fans et ce sera une très bonne nouvelle pour eux. Sam est de retour dans Glee ! Chord Overstreet devrait reprendre prochainement son rôle dans la série musicale diffusée par FOX. Mais pour combien de temps ?

 

glee-saison-2-serie-creee-par-ryan-murphy-brad-falchuk-ian-brennan-10329914phzwz.jpg

 

Le personnage reviendra dans la série à partir du huitième épisode et de manière récurrente. Selon une source du site TV Guide, Chord Overstreet a beaucoup manqué à toute l'équipe et inversement. Dans un premier temps, l'acteur également chanteur avait refusé de reprendre son rôle pour poursuivre sa carrière musciale.

 

Il a été dit que Chord Overstreet aurait été déçu de ne pas avoir un rôle régulier dans la saison 3 de Glee. Les deux parties ont peut-être finalement trouvé un terrain d'entente.

 

source : excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors que l'épisode 8 est sorti, voila ce qui nous attend dans la suite de la série :

 

 

 

Glee saison 3 : un épisode de noël à la sauce Star Wars

 

Si Glee accueille des guests stars en tout genre, personne ne s'attendait à voir débarquer une bête poilue légendaire dans la chorale pour noël !

 

Si Rachel a dû quitter la chorale précipitamment, il semble que ses camarades aient déjà trouvé un remplaçant à la diva. Dans l'épisode spécial noël diffusé la semaine prochaine, les élèves de McKinley School vont accueillir Chewbacca, bête poilue et courageuse de Star Wars mais aussi véritable star pour les fans de la saga.

 

chewbacca-dans-glee-10597466mwtuc.jpg

 

Selon TV Guide, cet épisode de noël sera centré sur les films que les adolescents adorent regarder pendant les fêtes, d'où la présence de Chewbacca. Mais le copilote de Han Solo ne sera pas la seule star à l'honneur puisque les New Directions rendront aussi hommage à Judy Garland et ses chants de noël.

 

Et si les fans de la saga intergalactique espéraient voir Chewbacca pousser la chansonette, Matthew Morrison vient de confier sur le plateau de Jimmy Kimmel que cela n'arrivera malheureusement pas. Dommage, un mash-up sur le thème de La guerre des Etoiles nous aurait pourtant conquis !

 

L'épisode de Glee spécial noël sera diffusé le 13 décembre prochain sur la Fox.

 

 

Glee saison 3 : un épisode spécial Michael Jackson

 

La saison 3 de Glee rendra hommage à Michael Jackson lors d'un épisode spécial.

 

La décision émane de Ryan Murphy : le créateur de Glee a décidé de rendre hommage à Michael Jackson ! Les acteurs ont récemment interprété Man In The Mirror et ABC des Jackson 5 dans un récent épisode initulé "Hold On To Sixteen". Devant le fougue et la joie de sa troupe, le créateur de la série musicale veut donner à la star de la pop tout l'honneur qui lui revient.

 

glee-saison-3-serie-creee-par-ryan-murphy-brad-falchuk-ian-brennan-10541847kvemw.jpg

 

Les scénaristes travaillent actuellement sur cet épisode spécial dont le tournage devrait commencer vendredi pour une diffusion en Janvier. Les fans se rappellent également que la chorale la plus célèbre du monde avait déjà chanté Thriller lors de l'épisode Super-Bowl un peu plus tôt cette année.

 

source : www.excessif.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum quand ils disent

départ de Rachel c'est parce qu'elle a été exclu une semaine mais bon elle revient à la fin de l'épisode 8 et elle dit à Queen que son exclusion est finit >.<

 

 

J'ai eu du mal à m'y remettre à Glee depuis la saison 3, mais finalement y a eu ceraines chansons qui valaient vraiment le détour, notamment les 2 mash up que j'ai surliké !

(celui de Santana sur Adele, une tuerie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum quand ils disent

départ de Rachel c'est parce qu'elle a été exclu une semaine mais bon elle revient à la fin de l'épisode 8 et elle dit à Queen que son exclusion est finit >.<

 

 

J'ai eu du mal à m'y remettre à Glee depuis la saison 3, mais finalement y a eu ceraines chansons qui valaient vraiment le détour, notamment les 2 mash up que j'ai surliké !

(celui de Santana sur Adele, une tuerie !)

 

 

ouais j'ai eu aussi beaucoup de mal avec cette nouvelle saison, mais faut croire que ça repart petit à petit ^^

Et Sam is back :hinhin:

 

Et ça fait plaisir de voir "John Schneider" en guest star, lui qu'on avait vu dans Smallville :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...