Aller au contenu

[Licencié] D.Gray-Man


Shisaï
 Share

Messages recommandés

je lis les scans , regarde l'anime (mais j'en suis pas fou loin de la :) c'est un manga correct (l'anime bof bof),mais j'ai pas accrocher plus que sa )voila la raison pourquoi j'ai pas acheter les book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le manga est excellent lisez le pour ceux qui découvre et la nouvelle aussi pendant que vous y êtes, et oui dans D.grayman il y aussi de la littérature. Perso je suis fan depuis un long moment je sais plus d'ailleurs a quand ça remonte mais je commence a en avoir marre des animés commerciaux qui sont là juste parce que le manga marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle aussi pendant que vous y êtes

 

D'ailleurs, est-ce que tu saurais ou avoir la dernière partie du chapitre avec Kanda ? (le 2C je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je dl la troisième partie du chapitre II n'est pas encore sortit j'espère qu'il sortira sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POurquoi on met pas plus d'épisodes euh ?!! T-T

Suis impatiente de connaitre la suite moi !!! *o*

En attendant, je chante les deux génériques XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu car on prend ceux de C-A et sont longs, mais la qualité est là :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

totalement HS mais j'avais trop la flemme de créé un post, il y a le reverse book 2C qui est sortit (depuis un moment)... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS aussi mais ...

J'ai totalement abandonné cet anime tant il était pourri. Franchement ça crains. Le manga aussi me dégoute maintenant. J'abandonne ou pas ? Tel est la question XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le DL en ce moment le Reverse book xD

 

Fait comme tu veux Mayu, te forces pas je pense quand ça dégoute, à moi que tu aies pour habitude de persévérer :boxe

 

Moi je me suis dit avec l'apparition de Rabi que l'anime redevenait bien, ils ont drôlement bien retranscri le perso, sauf que le prochain épisode sera apparement un espèce de truc à la neige avec Kanda, Allen et Rabi, le truc totalement inventé, ça va craindre je le sens, surtout que ces 3 persos ne se retrouvent logiquement ensemble dans dans le volume 8 -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai commencé il n'y a pas longtemp, j'adore! De l'action comme je l'aime et le thème qui est bien ^^ Mon préféré : Allen. Je tombe encore accro à un perso aux cheveux blancs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai décroché à l'épisode... 45 si je me souviens bien, j'en ai marre des HS ! Quand est-ce que ça devient intéressant là ?!! >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je les trouves pas si mauvais ces HS ... bah sa redevient dans la trame du manga a partir de l'épisode 50 je viens de voir le 77 et on attaque la grosse partie: l'adaptation des tomes 10, 11 et 12 qui sont vraiment excellents !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis au 50 .. depuis plusieurs mois, je songe bien à regarder

la suite ! très cool comme animé, ça fait du bien de voir cet animé, mais le manga est très bien aussi ! Vive D.gray-man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai commencé a écouter l´anime y´a quelques semaine et ceux qui n´aime pas ca je les comprend pas!Je trouve ca trop cool!Innocence!Atsudo!(la v'la qui r'commence..)Cross grave!(...pas encore!)Ah!Toujours moi l'plus fort!(j´ai hate qu´elle décroche...)T´as dit quoi?*gros marteau dans la main*(non, rien!)

Ok peut-être que je suis légèrement trop accroc?En tout cas Rinou t´es comme moi, toujours a t´accrocher a des perso au cheveux blanc!xd vive Allen et Lavi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est hors sujet mais la signature de Sadmad m'a

vraiment fait flippé ! j'ai vraiment cru qu'un insecte était

rentré dans l'écran ! comme dans les films parce que juste avant,

un vrai insecte du même genre rodait devant mon écran ... bref,

j'ai faille cassé mon écran en le bougeant ! et l'insecte voulait pas sortir ! Ahhhh ! j'ai vraiment paniquer en tout cas !

 

Pour revenir au sujet, oui les personnages aux cheveux blancs sont

classes ! Zoro Kiryuu, Allen Walker, Hatake Kakashi, Ichimaru Gin..

 

PS: j'ai vraiment flippé ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lenalee c'est la plus belle, dans l'épisode 60 elle est trop sexy quand elle prend ça douche et qu'elle enfile la news combinaison.

 

En mode cheveux relaché, Tay la plus belle ma Choupi ;p Ou même sans :]

 

lenaleegifbykoorivladxz7.giflenaleegif2bykoorivladbk5.gif

 

 

The Best Perso Féminin pour moi ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te contredirais pas Rinm ^^

Là je suis dans l'attente de la fin du download de l'épisode de la semaine j'ai besoin de ma dose même en période d'exam :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens ca m'a l'air pas mal cette série :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien D.Gray-Man... c'est sympa y'a une bonne histoire mais c'est pas assez trash je trouve...en raison du scénario ca devrait être un peu plus sombre... mais bon c'est tout de même sympa ^^

Le Manga a l'air mieux que l'anime, moi perso j'trouve que c'est un bon manga, même si les Akumas font un peu pitié parfois et donne plus l'impression d'être des clowns que des méchants mais sinon je trouve que ce manga est prometteur et que les musiques sont super sympa ^^

Lenalee est super jolie, c'est pas faux :]

 

Pour moi best persos féminins :

= 1er - Lucy d'Elfen Lied

= 2eme - Erza de Fairy Tail

= 3eme - Lucy de Fairy Tail

= 4eme - Akashiya Moka de Rosario + Vampire ( Et Kallen de Code Geass aussi ! )

 

Et les persos masculins :

= 1er - Gray de Fairy Tail

= 2eme - Lelouch de Code Geass

= 3eme - Tybalt de Roméo X Juliette

= 4eme - Kyo aux yeux de démons de Samurai Deeper Kyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fubuki ou l'art de partir en sppech xD

Tu sais, ya un topic pour mettre son top perso, c'est pas que c'est hors-sujet mais presque ... :where

 

Pour DGM, perso je suis fan du manga mais l'anime j'ai pas pu le regarder, il fait trop ... trop niais, trop de HS, j'irai pas jusqu'à dire que ça fait du fan service car je me suis arrêté dans les 10-15 premiers épisodes mais j'avais pas aimé et les graphismes sont pas représentatifs de ceux du manga tout fins et du côté sombre qu'on retrouve justement plus dans le manga.

 

Lenalee ... moué, perso je trouve qu'elle sert pas à grand chose, enfin ça change un peu dans les chapitres 250, elle devient un peu intéressante mais franchement, c'est pas par sadisme ou quoique soit, je l'aurais bien vu tomber face à l'akuma de niveau 3.

A force, ça commence à être bizarre que aucun perso ne meurre, ça commence à devenir impossible et à manquer de tragédie et de réalisme :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyaa:

 

Han ! pas touche à ma Lenalee !

 

J'avoue, elle c'est peut-être le genre de perso un peu trop (OuPas) Parfait, mais je l'aime comme elle est :]

 

Le Manga est beaucoup mieux, mais dans l'anime ... ces cheveux court ça passe mieux :]

 

Pour les histoires des Akuma en "Clown" .. ba .. Allen aussi je trouve que son masque est un peu ridicule mais bon ... il à le Style tout de même, surement grâce à sa nouvelle coupe et à la new combinaison.

 

A quand un LenaleeXxXAllen ? ... Toujours rien en scan... :troudunez:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dit Allen x Kanda :troudunez:

Pardon xD

 

Lenalee va bien avec Tiky sinon visuellement :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dit Allen x Kanda :troudunez:

Pardon xD

 

Nan mais ça va pas ?! Tu veux me casser le mythe de Kanda le personnage tenebreux par excellence ? :bof:

 

Moi j'aime bien suivre les deux: le manga et l'anime sont différents. Certes le manga va plus vite sa traine moins pas de HS et tout, mais je trouve que l'anime s'en sort pas trop mal pour une adaptation de Shonen. On y trouve de très bon Seiyuu dont celui d'Ikki et Shiryu dans Saint Seiya (Komui et Kanda ^^), et surtout les musiques sont excellentes surtout le thème de Tiky que j'adore!

 

Là je viens d'avoir ma dose de D Gray man sa va mieux cet épisode 86 était vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...