Aller au contenu

Moetan


Lusso
 Share

Messages recommandés

Moetan

 

Moetan-.jpg

 

Arks le magicien, poursuivi pour un crime qu'il prétends ne pas avoir commis, est transformé en canard puis renvoyé dans le monde des humains. Ink Nijihara, une lycéenne qui a l'apparence d'être une écolière, a un faible pour un garçon de sa classe Nao Tezuka. Un jour, le canard tombé du ciel rencontre Ink Nijihara et lui propose de devenir une magicienne (mahô shôjo) pour sauver les gens en danger, pour qu'il puisse retrouver son apparence et retourné dans son monde. Cette dernière accepte pensant que sa transformation va séduire Nao. Les notes de ce dernier en anglais n'étant pas terrible, il accepte de devenir son élève pour lui améliorer ses notes en anglais...

( J'ai modifier le texte de l'histoire d'OA vu qu'il était ... bizarre )

 

Mon avis: Lolicon, Magical Girl, ecchi et délire sont les mots-clefs que je choisirais pour cet anime. Les scénaristes de cet anime ont du se faire plaisir, pourquoi ? Et bien, ne vous attendez pas trop à un scénario love-love non plus quand vous le regarderez, attendez vous plutôt à : " Mais c'est quoi ce bordel ~ " d'une manière humoriste évidement. Les délires d'Arks et autres personnages sont assez marrant à voir. Vous verrez aussi pas mal de clin d'oeil par rapport à certains animes: Kurokami par exemple ( non non ceci est une coincidence ~ ). Enfin ce ne sont que des petits clin d'oeils mais je voulez vous en faire part ~

Bilan: Moetan est un bon anime amusant pour passer le temps bien que certains délires peuvent être lassant vers la fin. Mais on rigole bien en voyant que les scénaristes n'ont pas mis trop de sérieux, voir ... aucun par moment. \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...