Aller au contenu

Quels Dramas me conseilleriez-vous ?


rrominet
 Share

Messages recommandés

Hum pour ma part j'ai bien apprécié le drama Otomen...ya de l'école, de la romance et de la comédie. :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum pour ma part j'ai bien apprécié le drama Otomen...ya de l'école, de la romance et de la comédie. :hai

 

Je suppose que c'est l'adaptation du manga "Otomen" de Kanno Aya ?

J'avais lu les premiers tomes et dans mes souvenirs c'était assez drôle. Faudrait que j'y jete un coup d'oeil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

j'ai vraiment regarder très peu de drama ... vous me conseillez lesquels pour commencer ? (n'importe quel style me convient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment regarder très peu de drama ... vous me conseillez lesquels pour commencer ? (n'importe quel style me convient)

 

Nail Shop Paris

Piece

LIFE

 

(il me semble que j'ai fait des fiches pour chacun sur le forum dans la section appropriée, si tu veux aller les lire pour avoir une idée de ce que c'est)

 

Plutôt drama coréen ou japonais ? ou les deux ? :)

 

Personnellement, j'ai pas de préférence, j'aime bien autant en coréen qu'en japonais mais je comprends un peu de japonais au contraire du coréen donc peut-être une légère préférence pour les japonais au niveau de la langue sinon le reste j'aime les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai une petite (toute petite) préférence pour les drama coréen, car j’ai parfois un peu du mal avec le jeu d’acteur des japonais ("le surjeu" vraiment trop présent parfois) mais ça dépend vraiment de la série en question. Par exemple j’adore Hana Yori Dango, mais sa version coréenne (boys over flowers) est juste exécrable je n’ai pas pu dépasser le troisième épisode. <_<

 

Sinon pour débuter je conseillerais :

 

- Hana Yori Dango [J] [school]

- Kingyo Club [J] [school] fiche OA

- Kimi wa Petto [J]

- Akai Ito [J]

- Coffee Prince [K]

- Shut up, Flower Boy Band ! [musique] Fiche OA

- Dream High 1 (K) [musique] J’étais septique au début, mais au final c’est assez émouvant

- Marry Me, Mary ! [K]

- The Man Who Can't Get Married [K]

 

Après ça dépend vraiment de tes goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous.

 

Je débute sur le forum, mais j'avoue que je suis en "manque" d'anime à regarder. Je suis surtout à cours d'idée.

 

Pour quelque uns que j'ai aimé (ajout de ceux oubliés dans la présentation) :

Gokusen, Propose Kyodai, Juui Dollitle, Liar game, Koizora, Crow Zero, DragonZakura, At Home Dad, Ho! My girl !, Hana Yori Dango, Attack N°1, Tokyo friends, H2.

 

Actuellement, je télécharge les premiers épisodes des séries suivantes : Cat street, Daisuki !, et Kyongyo club.

 

Dramas vu, mais peu appréciés : Densha Otoko, Buzzer Beat

 

bon, j'en oublie sans doute dans les catégories, mais je suis preneur d'idées :)

 

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phaelos

 

Il n'y a que des J-drama dans ta liste, tu as déja essayé les K-drama ?

 

Cat street [...] et Kyongyo club

Très bon choix :d en tout cas j'ai adoré les deux

 

Tu as un genre (action, amitié...) de prédilection ?

 

Sinon je te conseil (de mémoire ^^) en J-drama : Kimi wa Petto, Akai Ito, Tokyo Dogs, Boku no Ita Jikan, Last Cinderella, Kurohyou, Limit, Ame To Yume No Ato Ni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kimi wa Petto je connais, un oubli dans la liste de ceux dont je n'ai pas accroché.

 

Pour le Coréens, j'avoue que je suis plus film que séries :)

 

N'ayant pas de style particuliers, je vais jeter un oeil à ce que tu me conseille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Il y a plein de drama sur Viki ou drama passion et j'en conseille plein comme pour bien rire et avoir un peu peur avec des fantômes on va dire master's sun (le soleil du maitre) :brille .

Personnellement j'ai adorée Healer, c'est un dramas asser récent et l'histoire accroche directement celui qui regarde.  

La fille qui voyait les odeurs est aussi récent mais il est asser prenant dès le début! :bien:

(tout les épisodes sont sur Viki)!

Hyde, Jekyll and me est difficile à comprendre au début mais il est bien car c'est psychologique. :hai

Je connais plein de bon drama mais si je dois en faire une liste ce serait trop long alors si vous voulez des dramas a regardé envoyer moi un méssage ! ^_^! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je te conseille : Yong pal, playfull Kiss, Heirs, Hewlett et plain d'autre mais ceux là il faut les voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir a tous enfaite j'aime les drama korean japonais tout mais le problème c'est que j'ai les regarde sur mon portable et je regarde des drama que sur Youtube je cherche pleins de site mais j'en trouve pas donc svp conseillez moi pour Youtube des drama en vostfr

Merci d'avance

 

Bonsoir a tous enfaite j'aime les drama korean japonais tout mais le problème c'est que j'ai les regarde sur mon portable et je regarde des drama que sur Youtube je cherche pleins de site mais j'en trouve pas donc svp conseillez moi pour Youtube des drama en vostfr

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Ce que je te conseillerai c'est de télécharger des dramas sur le site d'OA et de les mettre sur ton portable à l'avance, je fais ça parfois pour les animés. Je te conseille MX Player comme lecteur si tu es sous android.

Pour des dramas sur youtube je ne saurais te guider, je n'en regarde pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi je te conseille

  1. Mei -chan no shitsuji
  2. kurosagi
  3. buzzer beat
  4. hana kimi
  5. hana yori dango

après y'en à plein d'autres mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Pour ma part et pour le moment, je conseillerais de voir ces trois dramas qui ont été des coups de cœur pour moi :

  • Densha Otoko : C'est l'histoire d'un otaku pure souche qui rencontre dans le train une jeune et belle femme issue d'une famille aisée. Il a évidemment le coup de foudre pour elle. L'histoire tourne autour de son envie de se rapprocher d'elle, alors qu'ils ne sont pas du même monde.
  • Meteor Garden - version 2018 (Le jardin des météores sur Netflix) : C'est l'histoire d'une jeune étudiante qui arrive à entrer dans une université prestigieuse par le seul mérite de son travail acharné. Une fois en cours, elle se prend le bec avec l'idole de la fac, et celui-ci a un coup de foudre pour elle alors qu'elle le déteste.
  • Papa no musume no nanokakan : Si vous avez aimé le film "Freaky friday", vous aimerez ce drama. Père et fille ne s'entendent pas. Pour les obliger à s'écouter et se comprendre l'un l'autre, un sort leur est jeté et ils échangent de corps. Cela amène évidemment tout un tas de situations cocasses.
Modifié par Adecali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...