Aller au contenu

Votre Top 5 Jeux video


S@dMad
 Share

Messages recommandés

1) Compagny of Heroes

 

2) Metal Gear Solid 1,2,3

 

3) Final Fantasy 3,4,5,6,7,8,9,10

 

4) Toute la serie des GTA

 

5) TMNations

 

J'adore les jeux de strategie et d'infiltration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) FF7

2) Metal Gear Solid 1 et 3

3) Les PES :XD:

4) FF9

5) Oddworld: l'odysée et l'exode d'abe

 

Je pourrais aussi citer: Suikoden 2 et son scenario genialissime; Shadow of collosus pour son experience de jeux unique; God Of War 1; les mario de super nes, immortels; et j'en passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Compagny of Heroes

Excellent ce jeu trés réaliste en plus (par contre faut avoir un bon pc pour le faire tourner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut un recent (+/- de 1 ans) pour tourner en config minimale, mais après il faut une sacrée bete de course si tu veux le faire tourner en maxi, ca c'est sur, mais il est magnifique graphiquement, et les possibilités assez etendues...

 

En tout cas je suis contente de l'avoir car j'ai redecouvert le jeu de strategie, le dernier choc remontant a la serie des command and conquers...

 

Mais il y a juste un défaut, les allemands sont plus exploitable que les ricains et je trouve que le fossé entre leurs equipements est un tantinet abusé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) tous les call of duty

2) FEAR Combat

3) tekken 5

4) PES 5 (je n'ai pas le 6)

5) Soul Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1° Tales of Symphonia

2° Final Fantasy 9

3° Final Fantasy 7

4° Dragon Quest 8

5° Final Fantasy 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-naruto sur XBOX360

2-pes 6

3-Bruce Lee - Le retour de la légende sur GBA

4-metroid fusion sur GBA

5-zelda minish cap sur GBA

 

dsl mais j'aime la gba ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Un petit up !

 

1 ~ Final Fantasy X

2 ~ Projet Zero III

3 ~ Final Fantasy XII

4 ~ Kingdom Hearts (*)

5 ~ Shining Wind

6 ~ Eternal Sonata

7 ~ Valkyrie Profil Silmeria

8 ~ Koudelka

9 ~ Project Zero II

10 ~ It's a wonderful World

 

(*) Je place toute la série, c'est trop dur de dépargé le Chain Of Memories pour son système de combat et le II avec son scénario. Donc on regroupe les trois XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Ninja Gaiden Black ( en attente de Sigma )

2 Supreme Commander ( en attente de Forged Alliance )

3 Age Of Empire II ( un grand classique )

4 Halo II ( en attente du 3 )

5 Resident Evil 4 ( en attente du 5 )

 

 

et oui j'attend beaucoup :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 }Sims 2 (nuit de folie ; la bonne affaire ; academi ; au fil des saisons ; kit en famille ... ) : PC

2 }Age of Empires III : PC

3 }Final Fantasy VIII : PS1

4 }GTA SA : PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1)POP l'ame du guerrier

2)POP les deux trônes

3)MGS2

4)MGS3

5)XGRA extreme racing

 

voilou ne dites pas que je suis bizzare je le sais déjà^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.Final Fantasy VII

2.Vagrant Story

3.Final Fantasy VIII

4.Final Fantasy VI

5.Zone Of The Enders

6.Metal Gear Solid Sons Of Liberty

7.Kingdom Heart

8.Onimusha

9.Devil May Cry (wohooo, let's party get crazy babe)

10.Smash TV en mode coop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon je vous autorisent à me lyncher pour ce remontage de topic vieux de plus d'un an (mais j'allais pas en recréer un on plus V_V .

Bon eh bien je vais me sentir seule avec mon top 5 avec des gens qui semblent quasi inconnus au bataillon . Enfin bref voila:

 

5)Time splitter 3 (Gamecube) : Le meilleur jeu multi pour moi XD . Complétement loufoque , des personnages délirants . des défis débiles et des parodies n'importnawak . Bref un bon jeu . ^^

 

4)ICO (PS2) jeu envoûtant , merveilleux . l'historie est simple mais si belle . L'univers est magique .Et puis la grandeur du jeu quoi *o* on se paume , on se balade , no glande tellement on se sent bien . Et les musiques sont vraiment belles .

 

3)Illusion of Time (SNES) excellent jeu bien que trop linéaire . Le concept est sympa est pour ceux ayant jouer à soul blazer c'est encore mieux . (petites références par ci par là) De bons personnages aussi .

 

2) Fire emblem 7 (GBA) : Ah plus j'y joue , plus je l'adore (mais non il n'ira jamais à la premiére place , impossible) . Avec ses merveilleux personnages attachants et son scénario excellent . Aussi il est sûrement le plus entraînant de la série , car on se met nous même dans la peau d'un perso . (le stratège) et qu'on a pas de visage (donc vive l'imagination .) Et puis je dois dire que les soutiens sont vraiment bien (surtout ceux de serra à mourir de rire et celui d'hector/Florina ). Enfin bref le systéme du jeu est top aussi .

 

1) terranigma (SNES) ;) . Hum hum , je vais essayée de ne pas tomber dans la Fanattitude (ça va être dur ) . ce jeu à bercer mon enfance , m'a ensorceler . Son histoire ,ses musiques , ses personnages , tout m'a conquis . Et puis il y avait pleins de bonnes idées *o* . Enfin bref pour l'histoire .Jadis à une époque indéterminée le mal et le bien s'affrontèrent dans une ultime bataille, cette dernière fut tellement forte que le monde fut détruit.Cependant malgré cette bataille,une ville existe encore sous les tréfonds de la Terre où un jeune homme la boîte de Pandore par erreur au sous-sol d'une maison.Il devra alors se lancer dans une quête en faisant revivre la Terre et apprendre la vérité sur ses origines. Même si le concept à déjà était vus plein de fois , je trouve que Terranigma est sûrement le meilleur jeu de ce genre .

 

 

Voila mon top 5 (bon j'avais envie de mettre chrono trigger ou FF6 mais enfin de compte non .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Final Fantasy VIII <= Sqall PowaA' ^^

2) Metal Gear Solid I <= Quelle classe Snake.

3) Dragon Quest 8 <= Quel scénario et durée de vie impressionnante !!

4) Final Fantasy IX <= No comment =)

5) Metal Gear Solid IV <= Ah... on connait enfin la fin de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Skye of arcadia ! Je suis un grands amateur de rpg donc forcement avec un jeux qui me présente une aventure pareil, énormissime avec aucun temps mort, avec de l'humour bien comme y faut, et surtout quel ambiance ! un must !

 

2 Diablo 2 Le fameux Best seller au XX Million d'uniter, toujours pas démoder, il y'a encore quelque mois j'avais été faire un tours sur le net et c'est toujours vivant, diablo 2, c'est fun, stressant, kiffant ! même si je suis pas acro au genre je perçois ce jeux comme une tuerie

 

3. Okami Bon sa c'est parce que je suis un otaku, même si en le comparent à un zelda, okami est supérieur sur de nombreux points

 

4 Super Smash Bros Melee ! Et ouai après plus de 300h de jeux je crois que y'a pas photo il fait partie de mes jeux préférez ^^ (par contre brawl >.< Dsl mais voila)

 

5 La série des touhou tellement dur que je m'en tape la tête sur mon bureau ! Raaah la rage de vaincre ! et avec les musiques, même pas la peine d'y penser on y retourne sans se poser de question XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Saga DJ MAX ;)

2-Saga FF

3-Saga Metal gear solid

4-Little big planet

5-Saga legend of zelda ^o^

 

Ui les FPS et les trucs bourrins j aime bien, mais je préfère les jeux....différents ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Final fantasy " Crisis Core " : Magnifi~~que !

2 - Kingdom Heart II

3 - Final fantasy X

4 - Dark Cloud : Ca fait un bail ... ¤¤

5 - Mystic Heroes : Le premier jeu que j'ai terminé ¤¤

 

A part ça, je testerai bien Soul Calibur IV :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-Guitar hero

2-Saga FF

3-Saga Metal gear solid

4-Saga legend of zelda

5-Mario kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ^^!

 

-Saga des Kingdom Hearts.

-FF, VII [Et la compilation qui va avec (même si je n'ai malheuresement jamais joué à Dirge of Ceberus =/)], IX, X.

-Poukimoun, attraper les tous =D!

-La saga des Zelda [Mais mon preferée reste The Wind Waker ^^]

-Super Smash Bros. Melee [J'ai pas la Wii, donc je n'ai pas pu tester Brawl, mais Melee est un très bon jeu en lui même, toute les heures que j'ai pu passer dessus pour avoir les arènes, les personnages, les trophées, il merite largement ça place dans ce classement ^^]

 

Wala =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

 

- World of Warcraft (WoW addict :P ) (pc-mac)

- Smash Bros. Brawl (Wii)

- Gears of War II (Xbox 360)

- Mario kart (Wii)

- Super Mario delux edition (Game Boy color)

 

Super Mario parce ke c'est LE jeux de mon enfance !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...hum

1- Super Smash Bros.Brawl : sublime j'y jou très régulièrement et je fais souvent des tournois ^^

2-Le seigneur des anneaux online: mmorpg sublime qui n'a presque aucun beug et dans lequel j'ai eu le plus de plaisir à jouer sur un mmorpg malgrès un manque de joueur.

3- Guitar heroes 3d: no coment quand on sait pas faire de la guitar xD

4-Halo 3 ou s4 league sur pc de tems en temps xD.

5-track mania: moi qui aime les compétitions de jeuxvideo online, je suis servis.

Si non tous ce qui est saga FF et metal gear et autres magnifiques chef d'oeuvres, je les classe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'ai jamais fait mon classement sur ce topic qu'à cela ne tienne le voici:

 

1) Gensô Suikoden II

J'imagine que ceux qui me connaissent ne seront pas étonné ce jeu est un bijou à tout les niveaux:: scénario, personnages, musiques... bref tout bonnement excellent et inégalé encore à ce jour (oui je ne fais pas plus de 25 fois n'importe quel jeux ^^)

 

2) Gensô Suikoden III

Juste derrière son prédécesseur mais ça se joue a peu. Ceux qui ont lus le manga l'ont surement déjà adopté grâce a son scénario et ses personnages. Le manga donne des précisions sur certains points obscurs du jeu mais il reste sublime à faire.

 

3) Saga Zelda

C'est simple je ne peux pas les départager tant chaque épisodes et unique et sympa a faire, un classique !

 

4)Super Smash Bros la saga

Que ce soit le normal sur N64, le Melee ou le Brawl je m'en lasse pas.

 

5) Secret of Mana

Oui Seiken Densetsu II, une perle tout simplement c'est dur de faire un classement surtout un tel jeu qui arrive en 5e position mais bon il est incontournable et mythique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1 FF9

2 Soleil ( un vieux jeu de séga )

3 sonic 2 ( encore un vieux jeu de séga et oui je sais mais bon j'ai toujours 10ans retard pour les consoles ^^ )

4 trackmania nation forever ( jeu massivement multijoueur sur le net )

5 wolfenstein ET ( FPS 100% gratuit qui est vraiment sympa durant la seconde guerre mondiale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Saga FF (surtout le 9...... ça vous étonne ???)(j'y inclus les Kingdom Heart)

2- Saga Dragon Quest (jusque là c'est du Square Enix pas de changement)

3-Tales of Symphonia

4-Saga Smash bross

5-Saga Zelda (j'hésite à inverser les 2 derniers ???)

 

en gros, je suis un gars assez classique mais tant de jeu meriterait d'être la comme

Rogue Galaxie (je lui met un bon (19/20)

Mario Kart (17/20)

Cell Damage (15/20)

Mario Party (14/20)

Saga Mario (18/20)

Les metroids (18.5/20)

les Pikmins (16/20)

la saga Soul Calibur (16.5/20)

Grand Tourismo (le premier j'ai adoré) (13/20)

L'odyssé d'abe (un vieu jeu mais formidable aussi)(17/20)

Rayman (le premier bien sur)(17/20)

Magna Carta (un jeu avec un gameplay chiant mais avec une histoire et un univers proche des FF (j'ai jamais pu terminer ce jeu tellement il est long...)(16/20)

et bien d'autre :P

 

en lisant les précedentes réponses je rajoute sans hésiter Secret of Mana, et pokemon (c'est quand même un très bon jeu) et Balbur gate (au faite quelqu'un sait où je peut trouver le 2 j'aimerais l'essayer?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici le mien:

 

1-la saga des zelda (Ocarina of Time mon préférer)

2-la saga des Tales of (Tales of Symphonia mon préférer)

3-la saga des Disgaea et les jeux en générale des Développeur Nippon Ichi Software

4-la saga des Resident Evil (le 5 étais moins bien que les précédant je trouve)

5-la saga des Project Zero ( le 2 étais excellent)

 

Voila voila, j'aurais pue faire en top 300, avec tous mes jeux mais se serais un peu long ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...