S@dMad 731 Posté(e) le 1 octobre 2006 Yep, Donnez nous donc la liste de vos jeux video prférés. Pour ma part : 1- Resident Evil Rebirth 2- Resident Evil 0 3- Halo 2 4- Metroid Prime 5- FF VII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 1 octobre 2006 1. GTA San Andreas 2. Devil May Cry 1 3. Gothic II (NAN ce n'est pas un jeu à tendance goth... XD) 4. Dynasty Warriors 4 Hyper 5. Seal of Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca tombe bien ça =) 1 ~ Kingdom Heart II 2 ~ Final Fantasy X 3 ~ Kingdom Heart 4 ~ Project Zero II 5 ~ Koudelka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke sama 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 1- Naruto 4 sur GC 2- Fire emblem : path of radiance 3- Final Fanatasy x 4- Dynasty warrios 5 5- Warcraft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuu 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 1-Final Fantasy x 2-kingdom hearts 3-dynasty warriors 4 4-call of duty 2 5-kingdom hearts 2 (pas encor tester mais vu cher mayu ) ^^ :loul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 1 octobre 2006 1 - FF VII 2 - Kingdom Heart 3 - Soul Calibur 3 4 - Grandia 5 - Fire Emblem sur GBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 à bah tiens ^^ 1- Star Ocean : Till the end of time 2- Suikoden 2 3- Zelda : Ocarina of Time 4- Legend of Dragoon 5- Xenogears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaitan 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 1- Super Smash Bros Melee 2- Metroide Prime 3- Lineage II 4- The Legend of Zelda : The Wind Waker 5- Wacraft III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ermanis 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 1-Final Fantasy X 2-Final Fantasy X-2 3-Soul Calibure 3 4-Kingdom Heart 5-Kirby xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 1 SSBM 2 Sonic Adventure 2 Battle 3 Metroid Prime 4 FFCC 5 Mario Kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 oh Grandia!!! c'est de la bombe ce jeu!!! 1-Kingdom Hearts II 2-Grandia 3-Star OceanI, II & III (till the end of time) 4-Chrono Trigger 5-Tous les fire emblem a partir de la super famicom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 mode chiant on ptdr shin c'est un top 10 ce que tu nous as pondu XDDD mode chiant off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 ^^" Top 5 c'est trop peu lol :P j'aurai pu en ajouter pleins d'autres *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 mdr pareil XD shin mon frère XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Si si t'inquietes ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elik 1 Posté(e) le 11 novembre 2006 1- Démineur 2- Freecell 3- Solitaire 4- Spider Solitaire 5- Kingdom Hearts I & II kumaneko-chan a réagi à ceci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshin 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est vrai que le demineur c'est bon :brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ouais mais sa va bien 5 minutes... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meiyou 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 je vois bien le titre genre : champion inter-régional de démineur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 7 mars 2007 Un petit up pour le plaisir =) 1 ~ Kingdom Hearts II (*) 2 ~ Final Fantasy X et Final Fantasy XII (*) 3 ~ Project Zero I (*) 4 ~ Project Zero II (*) 5 ~ Kingdom Hearts I (*) 1 ~ (*) Même si il est assez cours, il y a toujours des trucs à faire, des objets à chercher, des missions avec le navigummi à faire. Perso, je l'aime ce jeu ! Vivement le FM ! 2 ~ (*) Impossible de les départager tellement ils sont bien tous les deux, bien que totalement différent. Final Fantasy X reste mon premier véritable FF, et je ne cracherai jamais dessus parce que c'est mon amour, mon coup de coeur, mais Final Fantasy XII est tellement bien et innovateur, qu'il mérite lui aussi d'être à la deuxième place. Mais le X restera pour le moi, le seul l'unique, c'est juste parce que troisième c'est assez bas pour le XII qui le vaut bien. 3 ~ (*) Hé oui, il y a bien un petit retournement de situation et le premier passe avant le deuxième. Je ne saurai expliquer pourquoi je préfère le premier au deuxième alors que point de vu scénario, ils sont aussi bien les uns que les autres. Peut-être est-ce simplement le fait que je préfère jouer en tout liberté sans avoir un ultime but du début à la fin. Quoi que, Miku doit tout de même retrouvé son frère mais disons que c'est plus mis de côté que retrouvé Mayu. 4 ~ (*) Ben pareil qu'au dessus. Si il a chuté, c'est parce que je me suis mise plus activement au premier que j'apprécie tout autant. Il est vrai que j'aurais pu les mettre sur le même palier comme Final Fantasy X et Final Fantasy XII, mais j'ai ressentis comme le besoin de les "différencier". 5 ~ (*) Parce qu'il a chuté de deux place, ne veux pas dire que je ne l'aime plus ou beaucoup moins. Il a été un de mes jeux favoris pendant près de quatre - cinq années de suite mais disons qu'avec la sortie du deuxième opus, j'ai préféré la fraîcheur du dernier. Mais le premier est le début, le retour au source, il est indétournable. D'ailleurs, il est aussi bien que son deuxième, j'aurais peut-être même du les mettre égale XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niya 305 Posté(e) le 7 mars 2007 1 ~ Saga Final Fantasy 2 ~ Kingdom Hearts I 3 ~ Prince of Persia III 4 ~ Soul Calibur II,III 5 ~ Metal gear solid I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Equi 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Kingdom Hearts (1-2) Gears of war FFX Warcraft 3 Baldur Gates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radamente 0 Posté(e) le 8 mars 2007 1 Final Fantasy VII 2 Jet Set Radio 3 Guilty Gear 4 Chrono Trigger 5 Fire Emblem (les 2 sur gba car ne connaissant pas les autres faute de non connaissance du japonais ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer 199 Posté(e) le 8 mars 2007 Final Fantasy III, IX, X et XII et d'autres Zelda Saga Golden Sun Saga Chrono Trigger Série Mana et j'en passe... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuki 28 Posté(e) le 26 mars 2007 1-> CS 1.6 2-> CS: S 3-> GTA : San Andreas 4-> NFS : Carbon 5-> Medal of Honor : Débarquement allié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant