S@dMad 731 Posté(e) le 1 octobre 2006 Yep, Donnez nous donc la liste de vos animes prférés. Pour ma part : 1- GTO 2- Bleach 3- Elfen Lied 4- FMA 5- X (de clamp ;o) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Comme j'en connais beaucoup moins que les autres, j'ai donc une petite liste : 2- Vision d'Escaflowne 3- FMA 4- Sakura Card Captor 5- Saiyuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 1 octobre 2006 1 ~ Jigoku Shojo 2 ~ Shuffle ! 3 ~ Higurashi no naku koro ni 4 ~ Elfen Lied 5 ~ Märchan Awaken Romance 6 ~ Chrno Crusade 7 ~ Ueki no Hôsoku 8 ~ Full Metal Panic Fumoffu 9 ~ Saiyuki (*) 10 ~ Erementar Gerad *Même si j'avoue que la saison III Reload était vraiment bof graphiquement ... Et que les épisodes s'évadait trop du manga original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin 7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mhhh alors..... 1-FMA 2-Basilisk 3-Jigoku shôjo 4-FLCL 5-NOIR Et ui Abe pas dans le classement, mais on va dire que Abe c'est inclassable (se cherche des excuses xD) A noter que je n'ai mis que les animes qui n'existent pas en mangas ou que je préfère aux mangas! Et que je n'ai mis exclusivement que séries/séries OAV, aucun film (sinon ghibli en force xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 1 octobre 2006 Dur Oo En plus ça risque d'évoluer, je suis en période de mattage intensive en ce moment ^^ 1 - FMA 2 - Scrapped Princess 3 - Haibane Renmei 4 - Tales of Phantasia 5 - Futr DGM ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester 14 Posté(e) le 1 octobre 2006 Super dur :loul: j dirais : 1- cowboy beebop, bon bah, j sais pas j le vois nul part, c est quand meme l anime par excellence, le dessin est exquis les histoires superbes avec des personnages haut en couleurs, prennant du debut a la fin en faisant passer le spectateur par toutes les emotions, le top des series. 2 Serial experiments Lain, superbe anime aussi, cours et intense avec beaucoup de prise de tete sur l histoire, ce qui est vrai, ce qui ne l est pas .... 3 FLCL, completement dejante ! 4 hellsing, je crois que tt le monde connais rien a dire. 5 Gokudo, anime farfelu avec le hero le plus anti hero que j ai jamais vu, un vrai connard, et c est trop bon. j laisse une tite place a certain anime sympatoche recent comme jigoku shojo ou mushishi qui m ont dernierement bcp plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remski 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 1- Saint seiya 2- Bleach _ Naruto 3- Gundam Seed Destiny 4- Kiba 5- Sousei no aquarion 199 - Fma :shokt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@dMad 731 Posté(e) le 7 octobre 2006 Han tu vas te faire une ennemie sur le forum toa xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayork 428 Posté(e) le 7 octobre 2006 Hum tiens j'avais pas posté... :mdr: Bon dans le désordre de préférence : - Gokudo (*saute sur chester qui connait b)*) - Louie the Rune Soldier - Yami to Boushi to Hon no Tabibito - Full Metal Panic Fumoffu (j'ai pas aimé la saison 1 et la 3e... jamais vue :loul:) - Sister Princess (à mort la saison repure :...) Puis pour me faire aussi une ennemie du fofo XD : Je me rappelle la 1ere fois quand j'ai vu FMA. XD J'ai à peine fini l'opening, je mate vite fait 5 mins... puis paf, mes adieux à ce fichier téléchargé. XD (et donc j'ai jamais maté la suite parce que j'ai pas accroché, va savoir pourquoi :shokt: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shisaï 494 Posté(e) le 7 octobre 2006 Han tu vas te faire une ennemie sur le forum toa xD Meuhh non je suis gentille moi, je vais pas le crucifier pour ça :shokt: enfin pas tout de suite Par contre ayork, honte à toi :éventail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est fait deux ennemies, quoique je mords pas (beaucoup)... Shisai, tu me prêtes ton évantail stp, juste deux secondes, le temps de frapper ayork. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 15 octobre 2006 Puisque je suis là, au tant faire mon retour avec un up de mon top 5 (10). 1 ~ Jigoku Shojo 2 ~ Higurashi no Naku Koro ni 3 ~ Shuffle ! 4 ~ Death Note (*) 5 ~ Märchan Awaken Romance 6 ~ D. Gray Man (*) 7 ~ Chrno Crusade 8 ~ Ueki no Hôsoku 9 ~ Saiyuki (*) 10 ~ Erementar Gerad 4 ~ (*) J'attend le film avec impatience en passant XD. 6 ~ (*) J'ai quand même une large préférence pour le manga, bien que je me fis pas trop au scan pour certain détails de traduction ... 09 ~ (*) Même si j'avoue que la saison III Reload était vraiment bof graphiquement ... Et que les épisodes s'évadait trop du manga original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 1) Erementar Gerad 2) Death Note (comme dirait mayu vive le film !!!) 3) Elfen Lied 4) D.Grey-Man 5) Tales of Eternia ^^ :inlove: :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagami 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 mon top 05 : 1/ One piece 2/Get backers 3/Prince of Tennis 4/shounen onmyouji 5/kiba pour death note le film vivement la sortie en vostfr :d , dire que la ba ils en sont deja au 02 :'( , vivement la vosta la licence pourrait bientot tomber :inlove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je le répète, mais la license à déjà été acheter par Dargaud. Et l'anime suivera surment puisqu'ils ont le film et la série manga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagami 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben sa pourrait bien etre trad par une team d'apres ce que j'ai entendu mais bien sur les sortie ce feront en pv huhu good pour moi ^^ ben il y a des teams qui distribue des releases licencié via xdcc j'en connais quelque une ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunira 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bah pour mes 5 préféré, j'ai pas d'ordre, j'ai qu'un tas! -Suzuka -Saiyuki -Air Gear -Bleach -Heu...on a droit aux hentaï? (hé hé je plaisante...) Bah, Kenshin Après c'est pas juste j'en ai plein d'autres que j'aime autant, comment vous faites pour n'en préférer que 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonasan 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi mon top 5 c'est: * Bleach * Death Note * GTO * Evangelion * heu... Va vraiment falloir que je m'interesse un peu plus à ça moi :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 1 bleach 2 naurto 3 one piece 4 black cat 5 FMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile 38 Posté(e) le 30 novembre 2006 1. School Rumble (trop MDR ct'anime =D) 2. Death Note 3. D. Gray Man 4. Naruto 5. les Hent... heu nan... FMA :welcom: Entre les 3 premier ça tien à très peu de chose mais pour l'instant je suis sur SR en attendant des news des 2 autres =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sytu-chan 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bleach, je préfère sur papier.. 1. D. Gray Man 2. Death Note 3. KIba 4. School Rumble* *j'aime bien, mais ça fait un peu cucuche je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 3 décembre 2006 1 Serial Experiment Lain 2 FLCL 3 Ranma 1/2 4 Evangelion 5 Kashimashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelskin 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 1. Black Lagoon 2. Death Note 3. MäR 4. Noein 5. Le collège fou fou fou (un truc super vieux mais trop marrant XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester 14 Posté(e) le 3 décembre 2006 1 Serial Experiment Lain2 FLCL 3 Ranma 1/2 4 Evangelion 5 Kashimashi Rien a dire, la meilleur liste que j ai vu pour l instant, et puis, lain .... ahhhh <3<3<3, quelle magnifique serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taicha 12 Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci ^^ ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant