Aller au contenu

[Projet manga] XXXXXXX projet (pas trouver de titre encore)


raineko
 Share

Messages recommandés

donc j'ai comme projet de crée un manfra (manga FR ^^)

premierement se sera une oeuvre de S-F qui se passera dans un futur pas trop lointain ou les humain controleront plus de 15% de leurs capacités cerebrales ( actuellment c'est 10-15% au max il me semble )

pour les interesser j'ai fait une sorte de prologue-resume sinon envoyez Mp et je suis ouvert a toutes les critique

Ps : a penser que l'augmentation des capacité cerebrales peut mener a autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept de base est intéressant, contrôler plus de 15 % du cerveau, c'est une bonne idée pour le moment, mais ca reste floue. Tu peux nous dire le prologue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pourquoi: ok mais faut attendre que j'aie le pc et que je fasse de petite retouche (nom date ect...) et puis je pensait centrer l'histoire sur 6 perssonages ... peu etre un peu vaste que l'on ma dit... bon bref je le met dès que je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi le concept intéressant. Il me tarde d'en voir le prologue :pourquoi:

 

Par contre, au lieu d'appeler ça un "manfra", je proposerais plutôt d'appeler ça un "franga" :pourquoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'y ai deja penser mais officielement...

mais j'aime mieu franga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de demandé sur le forum de dessins que je t'avais montré? Ils t'ont dis quoi?

 

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée. ^^

Mais comme je t'avais dis, je peux pas t'aider, vu mon niveau pourri XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

completement zapez@.@2H sur wow et j'en oublirai mon nomXD

ben dit toi qu'il y a pire^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé de demandé sur le forum de dessins que je t'avais montré? Ils t'ont dis quoi?

 

Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée. ^^

Mais comme je t'avais dis, je peux pas t'aider, vu mon niveau pourri XD

 

Bah justement, ca t'aiderai à t'améliorer Rominet, moi je sais que j'ai pas un niveau suffisant pour faire une BD ou un manga, mais justement, en faire ca me forcerai à m'améliorer car tant que je serai pas satisfait d'un dessin, d'une page, je la referai xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste mais ton idée me dit quelque chose, j'ai déjà vu ça quelque part, mais je ne sais plus où. Dans tous les cas c'est porteur et les possibilités sont assez vaste, tellement vaste qu'il serait bien que tu détailles un peu plus ton idée. Dans tous les cas je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kua?!purkua?!deja vu??!! grrrr les 15%surement mais la dommination de la france sur le marcher mondial?original nn?!enfin une guerre...okay bon après pour les combat (ben ouai quoi) j'ai songer a un truc extreme ><genre star wars au fer blanc @.@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON A QUAND CE SYNOPSIS ?!

 

Sans vouloir te presser, mais ton début a titiller ma curiosité :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ben attend y a du suspence la ^^ je te le met quand j'ai un clavier ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay mais tarde pas trop mon grand :flamme

 

Et fait moi un descriptif du héros, histoire de voir si j'peux t'en faire un ptit dessin :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'histoire il y a une guerre economique pour posseder une autonomie complete grace un a minerai pouvant absorber l'energie et ou les USA ont été vaincus et reduit a obeir au vainqueur ayant des soldats surhumain grace a des capacité cerebrale audessus de la normal et pouvant utiliser leur "âme"afin de combattre

néamoin la france l'united kingdoom et la holande on crée des unité capable de se battre a armes egales avec les "sursoldat" ayant en plus recus la pointe de la technologie en nanorobotique et vous devinez la chose^^

des heros... en gros 2 mec 2femme environ 18ans arme de guerre humaine aucune cicatrice(avoir dans syno)

trait pas trop serieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal, tu vas m'en parler plus en détail sur MSN toi ;)

Envoie moi un MP avec l'adresse, on finalise tout ça, tu me dis les descriptif, et moi je pense que je vais faire le dessin, ca me botte pour le moment, mais je te promet rien sur le coup, tu me persuaderas définitivement en privée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un passage pour dire que :

 

les humain contrôleront plus de 15% de leurs capacités cérébrales ( actuellement c'est 10-15% au max il me semble )

 

En fait, non. Les humains utilisent 100% de leur cerveau. L'utilisation de 10% du potentiel qu'un homme aurait, n'est qu'une rumeur qui perdure suite au zèle de psy mal dans leur peau et d'interprétation a la noix de pseudo scientifique quant a certains scans du cerveau en fonctionnement. Attention a ces idées qui s'accrochent, elles font aujourd'hui les beaux jours des sectes comme la scientologie qui essaient justement d'accrocher le public par des " utilisez votre cerveau a 100%, controlez votre vie ! " tout en se faisant fortune en vendant des livres et autres objets inutiles qui développeraient le potentiel intellectuel et plus encore.

 

 

Sinon, bonne chance pour votre shonen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maiiieuuuh voulai faire rentrer fubu dans ma secte XD

non serieux?tout les livre(3) qui parlaient de sa on dit que seulement 15%... de plus sur un IRM tu vera JAMAIS un cerveau tout rouge (lors d'une activiter intellectuelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Chester, On utilise 100% de notre cerveau, c'est juste qu'on les utilise pas simultanément: par exemple quand on apprend une leçon ou n'importe quoi d'autre, on utilise notre mémoire (qui est donc toute rouge sur l'IRM), par contre pas besoin de la partie qui contrôle les réflexes, le sens de l'orientation, etc... (et réciproquement)

Donc effectivement nous n'utilisons pas 100% de nos capacités en même temps, mais toutes les zones du cerveau servent et sont utilisées ^^

 

Sinon, le concept est pas mal, ça semble intéressant de voir quelles conséquences (bonnes ou mauvaise) le développement des capacités mentales a pu avoir sur les différents domaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme tu me l'as demandé, je t'ai fais une esquisse de "Arthémis" (jolie nom ^^) donc tu me dis ce que tu en penses ...

Attention ! Je ne suis pas une pro en dessin et je ne dessine pas comme Fubuki (je te hais Fubu :sarcasme:)

 

img01c7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve trop mignone >< tro pour le sujet la pauvre

comment suis jaloux en tourer de gens qui dessine mieu que moi bouuhouuuTT.TT(ego s'envole vers le paradis@.@)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas-y Kitsume, je relève le défi, moi aussi j'en ai un à faire xD

 

Vala, version Noir et Blanc, je ferai la couleur demain, ou plus tard x)

 

yora_x10.jpg

 

T'aimes ? ( Au passage, il est pas torse poil, il a une sorte de combi moulant noir mais comme j'ai pas du tout colorier... :sarcasme:

 

PS : okay les défauts, y'a un problème de proportion au niveau des jambes, j'ai commencé sur un format trop petit au niveau de la hauteur... >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

après que FUBU m'annonce qu'il ne poura pas dessiner je lance un second APPEL AUX DESSINATEUR (motiver motiver^^")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi,je suis motiverrrrr!!...mais,il faut que tu décrive le personnage pour que je le dessine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Cela m'a l'air d'être une très bonne idée :) Mais tu voudrais le publier où? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...