Aller au contenu

[édition limitée] manga Kana collector


spiro
 Share

Messages recommandés

L'éditeur Kana a prévu de sortir en collector les tome 1 de Letter Bee, Five et Black Buttler.

Elles sont prévues pour le 1er Novembre pour un prix indiqué de 8.95 euros, sauf Black Buttler

qui lui sera de 9.99 euros.

On ne sait toujours pas qu'elle en sera le contenu définitif, mais on sait qu'il y a des cartes postales

et une cover différente.

 

letter%20bee%20coll.jpg

letter%20bee%20cartes%20postales.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Comment l'est chtro Kawaii dessus la ptiote Jla keaff la Maka-Niche

Steak a les yeux rouges?

Et pis les cartes sont trop belles ;) ( Nan faut pas cherchez je trouve tous dans cette serie beau^^)

Comme pour Black Butler jme demande ce que ça donnera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parlé de ces éditions c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai toujours pas commencé la série Letter Bee. J'aime bien la couverture, je me demande comment sera celle de Black Butler. En fonction du contenu et de la jaquette je pourrais investir dans un nouveau tome 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi Freyin, j'attends que le collector de Letter Bee sorte pour commencer la série ^^. Enfin la nouvelle n'est pas toute récente et il n'y a rien depuis. J'ai même été voir dans les prévisions de sortie Novembre sur manga-sanctuary, ils n'y sont pas... Wait and see !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graou, mais j'ai déjà Letter Bee moi ;_;

A voir pour Black Butler ou Five par contre, ça reste des séries attrayantes =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu achètes le tome 1 de Letter Bee en collector Shisai vu que tu es fan, enfin uniquement si le contenu de l'offre t'interesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah les tômes sont introuvables, apparemment, yen a eu très peu en circulation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Shisai elles sont prévue pour le 1er Novembre, par contre autant prévenir: l'édition collector de Naruto tome 50 était quasi introuvable (si quelqu'un en a un en rab je suis preneur...) donc ne tardez pas le jour des sorties pour vous procurer ces tomes collector ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah la vendeur à qui j'ai posé la question était à côté de la plaque alors, je lui ai demandé pour Black Butler et il m'a dit qu'il n'en avait plus et avait été très peu livré ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis les éditions collector qui arrivent pour Novembre seront comme celle de naruto, en édition très limité.

En tout cas pour celle de naruto j'ai réussi à en trouver deux ^^, une pour moi et pour le petit frère de ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spiro t'es un chanceux ! J'ai fais tout les magasins du côté d'Aix en Provence et j'en ai même pas aperçu une seule et ce, le jour même de sa sortie c'est dire ! Heureusement je me ferais pas avoir en novembre je vais essayer de me faire reserver letter Bee et Black Butler chez mon libraire. Mais pour le Naruto j'ai les boules car l'édition était vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les éditions collector de Black Butler et de Letter bee sont sympa, un fourreau cartonné se dépliant à la façon livre dévoile les cartes d'un côté et le tome de l'autre tenu chacun par un renforcement cartonné pas bien pratique pour le manga vu que pour le remettre à l'intérieur c'est une véritable horreur...

 

Les cartes sont belles mais franchement sans plus, celles de Black Butler sont bien plus originales que celles de Letter Bee ces dernières reprenant juste les illustrations des premiers tomes du manga...

 

Si on a déjà le tome 1 et à moins d'être un grand fan je pense que ça ne vaut pas bien le coup surtout pour le prix (celui de Black Butler fait 9.90 contre 8.90 pour un simple marque page en plus !). Bref c'est un achat pour les fans et ceux n'ayant pas encore le tome 1 à la limite. Il aurait été cool de faire une couverture alternative comme pour Naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins ton avis Frey, perso je n'avais pas encore le Black Butler et j'ai té bien contente du petit collector, les cartes sont quand même de bonnes qualités ^^

Après, racheter le Letter Bee pour autant ça serait excessif, ça fait cher pour des cartes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...