Petit topo : où est l'admin / avenir du site
Posté 17 septembre 2010 - 15:54
Bon, comme vous l'avez vu j'ai disparu depuis plus d'un mois, la raison est simple : j'ai déménagé donc plus d'internet mais surtout alors que je devais activer ma ligne après mon voyage à Barcelone, je me suis fait voler mon ordinateur à Barcelone. Ainsi je suis dans une belle galère, je ne peux rien faire à l'heure actuelle, gros problèmes financiers, je pense faire mon retour d'ici novembre, je sais pas comment ça va se passer ...
Sachez juste que le site va financièrement aussi mal que moi, et que son avenir aujourd'hui est plus que compromis.
Le site a été laissé pour mort cet été, les personnes qui auraient du le gérer n'ont pas du tout assuré tous ont disparu à peu près en même temps y compris moi. Mais un grand merci à tous ceux qui l'ont maintenu en vie ces derniers temps tant bien que mal : jo', shisai, ayork ou encore ce pauvre jess. Ice a fournis le service minimum on dira mieux que rien ... M'enfin merci à tous ceux qui ont essayé et aussi aux modos.
Le site a un bel avenir en vue, au moment de ma disparition la nouvelle version avait très bien avancée, pour être honnète avec vous je ne sais absolument pas où l'on en est aujourd'hui mais le site doit évoluer et vite, son avenir est en jeu... Quant au plan financier c'est normal pas de news, perte de visites, pertes de revenus publicitaire et de dons, et donc avenir plus que compromis.
On verra bien ce qu'il passera, je vais peut-être avoir une solution pour revenir plus tot, mais sachez juste que je fais au mieux et que je refuse de voir o-a mourir ainsi !
Donc surtout ne vous démotivez pas et continuer à maintenir le site en vie, c'est très important, o-a a besoin de vous staff et membres !
Posté 17 septembre 2010 - 16:09
Porte toi bien surtout l'ami

Merci Ice-Q
Posté 17 septembre 2010 - 16:54
J'ai cru que t'abandonnais OA. Et en plus du site, c'est le forum qui marche un peu au ralentit... (c'est fou ce qu'on peu s'imaginer en une seconde! =o )
Niveau finance. Même si ça sera pas énorme, je m'étais juré de faire des dons de temps en temps quant je gagnerai de l'argent.
Et vu que cette année je suis enfin apprenti
Posté 17 septembre 2010 - 17:36
Pourquoi ne pas faire une news d'appels aux dons? Vous l'aviez déjà fait une fois non, et ça avait plutôt marché me semble t'il.
En tout cas bonne chance à toi, pour ce qui est du forum les membres feront aux mieux
Posté 17 septembre 2010 - 20:34
sinon pour le reste tu le sais déja, courage ma poule
Quant à OA faut dire ce qu'il en est, c'est vrai que le fofo est désert, et qu'au niveau des news y'a toujours de gros soucis!
Enfin bon, on espère que ça va s'arranger au plus vite
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Posté 18 septembre 2010 - 09:15
mais en tous cas courages pour tes problèmes et je suis sur que tu peux compter sur le staff pour t'aider du mieux qu'il le pourront

Merci Ice-Q pour ton travail
Posté 18 septembre 2010 - 09:54
My collection! Click me!Un jour, les Otakus domineront le monde!!! Lusso, le pro des free hugs =3
Posté 19 septembre 2010 - 17:42
Perso, il m'a fallu remonter aux précédentes news pour pouvoir faire mon don mensuel, mais je m'imagine que la plupart des "donateurs potentiels" sont trop paresseux pour le faire.

Forever... Persona !
Posté 19 septembre 2010 - 21:43
On ne fait pas un dons pour un site comme ça sur un coup de tête. Donc je pense que si un donateur avait vu ça, il se serait au moins inscris sur le forum pour le signaler, ou aurai contacté S@d.
Sinon j'ai pas pensé à le dire dans mon premier post désolé ^^:
Je trouve dommage que la comptabilité ne soit plus tenu à jours.
Je me souviens que quant elle le fut et qu'il y avait un appel au dont, je regardais se qu'il manquait sur plusieurs mois et ça me faisait de la "peine" (fait par des fan pour des fan!).
Je suis sûr que si j'en avais eu les moyens j'aurais fait un dont.
Et à l'époque, j'étais pas encore inscris sur le fo, donc je pense sincèrement que ça pourrait avoir le même effet sur d'autre personne qui en on les moyens.
Après si ça ne fait d'effet que sur une personne ou deux, bha c'est déjà ça. ^^
Posté 20 septembre 2010 - 08:54
Ce qui est sur, c'est que le manque de news n'a rien arrangé pour les finances, mais bon c'est la meme chose chaque année, faut juste se ressaisir =p

Merci Cha <3
Merchi Pushi et Niyette <3
Posté 20 septembre 2010 - 21:20
En revanche, je suis prêt à aider, je sais pas trop ce que je pourrai faire pour aider le site, sur le forum je suis assez actif mais bon, voilà ca fait pas tout non plus.
Posté 20 septembre 2010 - 22:37
http://animeha.com/accueil.php
ça va peut être leur poser problème pour continuer de payer si ils vendent plus rien
et puis pourquoi ces cons de japonais ont décidés ça hein ?
Posté 21 septembre 2010 - 09:07
Étant moi aussi en galère financière actuellement, impossible de faire un don... mais le coeur y est ^^/=.='
Posté 21 septembre 2010 - 11:29
Bon courage, les galères de tune on en a tous eu un moment ou a un autre.
Pour ton ordi portable essaye de voir avec ta fac, il arrive que les facs offrent une participation a un ordinateur portable pour leur étudiants (si ta fac a un partenariat avec une marque aussi, par exemple).
@Aelina "Étant moi aussi en galère financière actuellement, impossible de faire un don... mais le coeur y est ^^/=.='"
Tu dois bien pouvoir économiser douze euros par mois je pense

Posté 24 septembre 2010 - 15:43
Ahem donc, pour ce qui concerne les dons, j'ai vu que ça avait été annoncé en news,
je pense que c'est la seule façon d'attirer les gens, et notamment pour cliquer
sur les pubs.
Sinon les news servent aussi à maintenir le site actif dans son ensemble, et à jour,
il y a des personnes qui viennent ddl, lire, d'autres participer à la vie du forum.
Mais après il faut pas s'inquiéter pour la baisse de régime durant l'été, presque tout
le monde par en vacances et on a bien une vie aussi à gérer.
Après le début de la rentrée, le site repart, et il y a des personnes du staff qui sont
là depuis longtemps, le début quasiment, et qui maintiennent le site en vie, ainsi que
les membres.
RP nous montre l'avancement de la nouvelle version, d'ailleurs il faudrait que j'aille
donner mon avis, et les autres aussi, ça pourrait faire avancer les choses, et redonner
un coup de fouet sur l'aspect visuel et les fonctionnalités du site de manière générale.
Mais aussi amener de nouveaux visiteurs.
Pour ton PC c'est galère effectivement, on a tous nos soucis, ça m'étonne des
barcelonais =o=, en même temps, ya des cons partout. J'espère que tes problèmes
vont s'arranger en tout cas, et que tu pourras revenir sur ton site prochainement.
Posté 26 septembre 2010 - 22:50
Sinon, je suis pas la depuis super longtemps sur OA, a peine plus d'un an maintenant. Il me semble que l'été dernier aussi on avait eu quelques soucis mais c'était reparti non ? J'ai pas du tout envie de voir OA disparaitre. J'ai fait la connaissance de gens fabuleux, j'ai passé de merveilleux moments, sans OA tout ca n'aurait jamais eu lieu. Certes des choses ne vont pas mais c'est comme pour tout, on a des progrès a faire, c'est motivant. Je suis sure que je ne suis pas la seule a ne pas vouloir le site disparaitre ou autre.
Sadman peut compter sur nous =) On va se bouger, pour ce qui est des sous ... j'ai pas trop trop ca mais je vais voir quand même, même si c'est symbolique je vais essayer pour le geste.
Sinon j'espère que tes problèmes vont s'arranger Sad, j'espère qu'on pourra te voir un peu plus parmi nous ^^ Je pense déjà a la prochaine JE, je vérifierai si tes fesses sont toujours aussi dures =o (ouai ... ca m'a choquée xD)

Merci Ice-Q
Posté 26 septembre 2010 - 23:27
Syel, le dimanche 26 septembre 2010 à 23:50, dit :
Et là je me demande si c'est volontaire ou pas
De toute manière... OA est immortel
Posté 27 septembre 2010 - 07:55
syel dit :
et j'attends toujours
les soucis financiers, "la crise de la rentrée" c'est vrai que c'est chaque année.
Et on s'en est toujours sortis.
Mais c'est vrai qu'elle dure un peu longtemps celle là haha.
m'enfin comme le dit kermir, OA est immortel, et en sy' donnant tous à fond, on peut s'en sortir
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter

Aide