Aller au contenu

M'aidez à retrouver le nom d'un drama


Annaby
 Share

Messages recommandés

Bon alors déjà, je m’excuse si ce sujet n'est pas à sa place ou qu'il ne sert à rien ou autre.. >.<

 

Bon voilà j'avais commencer à regarder des dramas il y a quelque temps peut être il y a 6 mois ou 2 ans, je n'ai vraiment aucune mémoire ! Donc je ne me souviens plus trop de l'histoire ni du titre, mais je sais que j'ai bien aimé...

 

Bon y'en a deux enfaîte, le premier j'ai vu plusieurs épisodes, donc c'est l'histoire d'un homme qui va au mariage de la fille qu'il aime, et à un moment y'a un diaporama des photos du lycée qui passe, et il peut retourné dans le passé en les voyant et faire en sorte qu'il change. C'est à peu près ça...

 

Et le deuxième drama: C'est un groupe de filles (peut être que y'a des garçons aussi) qui apprennent la parapara, je sais que y'a une ganguro, et que c'est assez comique, et après je me rappel de rien (j'ai du voir genre un ou deux épisode) Et je crois (mais pas sur) que ça ressemble un peu à Super gals...

 

 

Bon et là vous vous dites: Mais c'est une pauvre tache cette fille, elle a alzheimer ou quoi...

 

S'il vous plait aider moi à retrouver les titres... Bon je vous remercie d'avance et désoler de paraître aussi nul ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa merci Mangame, c'est bien ce que je cherchais ! ;)

Et Aki merci aussi, j'ai pas vraiment cherché mais je pense que c'est ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...